Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nicolas Sarkozy - Page 22

Vendredi 28 Septembre 2007 22:23

Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :
Citation de Nivôdjeu :
Le côté "Jaurès et Léon Blum" de N. Sarkozy, c'est peut-être les expulsions massives de sans-papiers... Émoticône

expulsions massives? le dernier chiffre que j'ai vu c'est 500 000 clandestins en France. l'objectif d'expulsion est de 20000- 25 000 je crois soit 5%. on est loin du massif

Et pour toi, il faut atteindre et dépasser cet "objectif"? Tant qu'on y est, soyons ambitieux!!! Émoticône

reconduire 5% ne me parait pas ambitieux en effet car ne compensent pas les entrèes illégales

Samedi 29 Septembre 2007 00:03

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 14:09 par amerigos

Samedi 29 Septembre 2007 00:24

Citation de amerigos :
Néanmoins, j'observe qu'il est plus facile d'échanger avec toi....

Sauf si tu parles de bords de table... Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 00:54

J'y crois pas !!! ... Après "Martine à la montagne", voici un nouvel épisode sous le nom "Amerigos au grenelle de l'environnement"... Émoticône
C'est quand même un peu égoïste, ton commentaire : penser que Sarko 1er est le bon roi car il te permet individuellement de mieux vivre, dis donc !!!
Les savoyards seraient-ils devenus capitalistes ¿¿¿???
Replonges vite dans "La vérité qui dérange" ou bien retravailles un peu tes services du revers parce qu'ils ne font plus tant de points que ça maintenant !!! hihi
OM FOREVER

Samedi 29 Septembre 2007 02:33

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de ben's :
Citation de Francis :
Citation de jpc45 :
sur le monde le suivi du programme de sarkozy : http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-3224,54-846317,0.html

on voit qu'en 5 mois il a déja fait pas mal. il met en oeuvre son programme

Et c'est bien ça qui est inquétant.

Ce qui est inquiétant c'est de s'etonner qu'un homme politique tienne ses engagements de campagne une fois élu. S'en inquiéter c'est une négation de la démocratie : le président de la republique a été élu par la majorité des francais sur un programme, remettre en cause ce programme c'est ne pas prendre en compte la voix du peuple souverain.

Le problème des gens qui s'inquiètent du fait qu'il met en oeuvre son programme, dont je fais partie, est à mettre en relation avec la dénonciation de ce même programme qu'on a fait pendant la campagne. Programme qui ne nous parraissait pas "démocratique" en soit. Pour prendre un exemple extrême (oui, je sais, Godwin...), dans ce cas là on pouvait dire que Hitler était parfaitement démocratique, il a mis en oeuvre le programme qu'il avait annoncé.

Au ping aussi quand tu perds t'admets pas ?

Samedi 29 Septembre 2007 04:25

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 14:08 par amerigos

Samedi 29 Septembre 2007 18:14

Citation de amerigos :
[
J'en prends donc un autre. La prime de mobilité pour l'emploi réservé aux chomeurs acceptant un job à plus de 300 bornes je crois. Et bien elle s'élève pour un couple d'amis à 3400e. Ils habitaient Toulouse, sans job, ils montent à Paris, trouvent du taf, et les voilà avec un bonus de 3400e qui leur permettrons de découvrir les caraïbes cette hiver......

Ces deux exemples sont concrets......Comme le dit la chanson, ça veut rien dire du tout, mais pour moi ça veut dire beaucoup...

C'est bidon ton truc , tu peux me donner 3400 euros et même le double je monterais pour rien au monde travailler a Paris ! Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 18:28

Citation de megatop :
Citation de amerigos :
[
J'en prends donc un autre. La prime de mobilité pour l'emploi réservé aux chomeurs acceptant un job à plus de 300 bornes je crois. Et bien elle s'élève pour un couple d'amis à 3400e. Ils habitaient Toulouse, sans job, ils montent à Paris, trouvent du taf, et les voilà avec un bonus de 3400e qui leur permettrons de découvrir les caraïbes cette hiver......

Ces deux exemples sont concrets......Comme le dit la chanson, ça veut rien dire du tout, mais pour moi ça veut dire beaucoup...

C'est bidon ton truc , tu peux me donner 3400 euros et même le double je monterais pour rien au monde travailler a Paris ! Émoticône

pareil
surtout que evidement y'a pas de chomeurs sur paris, donc on les importe de la province a grand frais...et s'ils partent aux caraibes avec la prime...c'est donc l'argent du contribuable (le notre quoi) qui part a l'etranger donc qui ne sert pas a financer notre croissance...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 29 Septembre 2007 19:15

Citation de superU :
Citation de megatop :
Citation de amerigos :
[

pareil
surtout que evidement y'a pas de chomeurs sur paris, donc on les importe de la province a grand frais...et s'ils partent aux caraibes avec la prime...c'est donc l'argent du contribuable (le notre quoi) qui part a l'etranger donc qui ne sert pas a financer notre croissance...

pad de chomeur sur paris? une blague?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2007 19:16 par jpc45

Samedi 29 Septembre 2007 19:22

c'est de l'ironie jcp45, du second degré...pour dire que cette histoire de prime c'est de la poudre aux yeux...le rapport investissement/efficaité est ridicule...3400 euros pour faire venir un type de toulouse alors que justement il y a des chomeurs sur paris...mieux vaudrait embaucher un type de paris et filer 3400 euros a un club de ping pour financer un poste d'entraineur...ou filer 3400 euros au toulousain pour monter sa boite ou se former...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 29 Septembre 2007 19:32

Citation de Zouzou :
Citation de micpidu29 :
comparé hitler a sarko y a un peu d abus! Émoticône

Relis le post de Yann Bleiz. Tu sors les phrases du contexte, c'est facile...

j ai lu que le post d amerigos , je lis plus yann bleiz depuis bien longtemps ( allez comprendre pourquoi... Émoticône )

Samedi 29 Septembre 2007 21:24

Citation de superU :
c'est de l'ironie jcp45, du second degré...pour dire que cette histoire de prime c'est de la poudre aux yeux...le rapport investissement/efficaité est ridicule...3400 euros pour faire venir un type de toulouse alors que justement il y a des chomeurs sur paris...mieux vaudrait embaucher un type de paris et filer 3400 euros a un club de ping pour financer un poste d'entraineur...ou filer 3400 euros au toulousain pour monter sa boite ou se former...

poudre au yeux? je ne sais pas car en France quand une entreprise ferme à un endroit tout le monde pleur sur place sans chercher du travail ailleurs. Mentalité différente aux Etats Unis ou dès qu'il n'y a plus de boulot, ils repartent à un endroit

peut être que 340 Euros, ou de l'argent ne seront pas suffisant pour faire bouger les choses.

Samedi 29 Septembre 2007 21:44

Citation de jpc45 :
Citation de superU :

poudre au yeux? je ne sais pas car en France quand une entreprise ferme à un endroit tout le monde pleur sur place sans chercher du travail ailleurs. Mentalité différente aux Etats Unis ou dès qu'il n'y a plus de boulot, ils repartent à un endroit

peut être que 340 Euros, ou de l'argent ne seront pas suffisant pour faire bouger les choses.

l'argent ne peut pas tout heureusement

sinon on peut comprendre qu'une personne ne veuille pas abandonner sa famille, ses amis, son club de ping pour partir a l'autre bout du pays
quant a la mentalité americaine...

Jeudi 24 Janvier 2008 23:07

(perso, je trouve ça un peu nul quand même)

Dimanche 27 Janvier 2008 23:51

http://www.dailymotion.com/search/omar+et+fred/video/x4045v_anne-roumanoff-sarkozy-bling-bling_fun

Mercredi 30 Janvier 2008 09:43

comment le gouvernement d'un pays moderne peut il se donner des "objectifs" chiffrés en matière d'expulsions ?

On a l'impression de mettre ça sur le même plan que le taux de croissance ou le nbre de chômeurs !!!

Mercredi 30 Janvier 2008 09:53

Citation de gros :
comment le gouvernement d'un pays moderne peut il se donner des "objectifs" chiffrés en matière d'expulsions ?

On a l'impression de mettre ça sur le même plan que le taux de croissance ou le nbre de chômeurs !!!

Tu as raison.

Ce qui est également inquiétant, c'est que Hortefeux, s'il veut avoir une bonne note, va sûrement vouloir mettre les bouchées doubles...

Mercredi 30 Janvier 2008 10:21

Citation de Zouzou :
Citation de gros :

Tu as raison.

Ce qui est également inquiétant, c'est que Hortefeux, s'il veut avoir une bonne note, va sûrement vouloir mettre les bouchées doubles...

eh ben quoi ? le message juste avant tu dis que tu ne vas plus intervenir, t'es comme Noah ? allez zou ! (et même deux fois en ce qui te concerne ).

Mercredi 30 Janvier 2008 10:22

Citation de gros :

ben justement, c'est parce qu'il est moderne
1
2
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café