Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nicolas Sarkozy - Page 25

Samedi 02 Février 2008 12:21

C'était un message d'ordre général, pas simplement lié à ce désaccord particulier.
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 02 Février 2008 12:23

Citation de superU :
C'était un message d'ordre général, pas simplement lié à ce désaccord particulier.



OK...

Je ne parlerais pas de désaccord, tout simplement parce que je n'ai jamais conversé avec lui ( alors pourquoi s'acharne-t-il? Je ne sais pas ).

Samedi 02 Février 2008 12:43

Citation de superU :
Ben c'est simple pourtant...comme dans le forum politique (voire même dans tout débat politique), chacun pense avoir raison, donne ses arguments sans écouter ni chercher à comprendre ceux des autres, chacun étant persuadé de détenir la vérité et que c'est forcément l'autre qui se trompe...et quand les argument logiques n'ont pas de prise sur l'interlocuteur...on passe aux attaques plus personnelles...
Je lis régulièrement les forums politiques, j'y ai un peu posté et j'ai rapidement arrêté...personne n'écoute personne à par lui-même (et éventuellement ceux d'accord avec lui)...au bout d'un moment, le ton monte et les attaques deviennent plus personnelles...rien d'étonnant, nos politiques fonctionnent aussi comme ça...mais c'est une réaction totalement humaine...la remise en cause de soi et de ses idées n'est jamais facile (pour moi, pour vous, pout tous) et chercher à comprendre un avis contraire au vôtre, c'est prendre le risque de découvrir que son propre avis est faux et donc que l'on s'était trompé depuis si longtemps...prise de conscience difficile...

Un beau portrait de Chgirard que voila ! Émoticône

Samedi 02 Février 2008 13:54

Citation de manuelito :
Citation de Chgirard :
Citation de manuelito :

Je ne vois pas vraiment en quoi le fait de protester contre la censure exercée sur le débat d'idées, et celui de ne pas tolérer la diffamation publique, peuvent être incompatibles.

toi aussi tu estimes qu'il faudrait censurer Collapsus et zoux2 pour diffamation publique ?


Je le subodorais et c'est avéré : il n'y a pas que dans la partie ping que tu m'insupportes...

ouf, je suis rassuré

Samedi 02 Février 2008 14:38

Ca y est, Carla Bruni serait depuis ce matin Mme Sarkozy. ( source Europe 1 )

Samedi 02 Février 2008 15:53

Citation de Zouzou :
Ca y est, Carla Bruni serait depuis ce matin Mme Sarkozy. ( source Europe 1 )


ah ! les coquins, ils ne m'ont même pas invité
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080202.OBS8584/carla_bruni_et_nicolas_sarkozy_se_sont_maries.html



vive l'amour Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Samedi 02 Février 2008 16:01

Citation de ForestGump78 :
vive l'amour Émoticône


J'espère pour eux que ce mariage est réellement un mariage d'amour!

Dimanche 03 Février 2008 00:28

Bonsoir
Encore une fois (toujours les mêmes personnes d'ailleurs), ce que vous n'avez pas eu par les urnes, vous l'espérez par le ou les forums en dispensant votre fiels, vos calomnies et autres bassesses. Vous ne savez que salir les gens par vos propos haineux, vous vous plaignez tout le temps , vous n'avez pas d'idées et vous êtes incapable d'apporter des solutions aux problèmes que posent vos adversaires, à part dénigré systématiquement, c'est tout ce que vous êtes capable de faire.
Super u dans son analyse a bien raison et décris parfaitement la réalité. Une remise en question de chacun est à faire, moi même y compris et si chacun mettait un peu d'eau dans son vin, je suis sur que ce forum y gagnerais en richesse.
A ceux pour qui mes fautes d'orthographes gênent, je m'en tape Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 03 Février 2008 07:34

Citation de MIC22 :
Encore une fois (toujours les mêmes personnes d'ailleurs), ce que vous n'avez pas eu par les urnes, vous l'espérez par le ou les forums en dispensant votre fiels, vos calomnies et autres bassesses.

Je vous annonce que MIC22 - qui s'est retiré il y a un certain temps des sujets politiques - est un dangereux utopiste révolutionnaire MDR

Il pense en effet qu'on peut changer, inverser le résultat passé d'une élection à l'aide des forums du ouaibe Émoticône

S'il avait raison, j'y mettrais 100 fois plus de messages, et des messages méchants en plus.

Dimanche 03 Février 2008 15:50

Citation de Zouzou :
Citation de ForestGump78 :
vive l'amour Émoticône


J'espère pour eux que ce mariage est réellement un mariage d'amour!

C'est beau l'espoir... Par contre j'ai l'impression que ça rend plus aveugle que l'amour.

Dimanche 03 Février 2008 17:11

Citation de Totoro :
Citation de Zouzou :
Citation de ForestGump78 :
vive l'amour Émoticône
J'espère pour eux que ce mariage est réellement un mariage d'amour!

C'est beau l'espoir... Par contre j'ai l'impression que ça rend plus aveugle que l'amour.


En fait, notre président espère que son "amour" nous rendra aveugles...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 03 Février 2008 17:20

Quoi, tu crois que quelquechose a été prémédité dans cette relation et ce mariage? Émoticône

Allez, une annonce de grossesse début mars, pour faire oublier les mauvais scores aux municipales et cantonales...

Dimanche 03 Février 2008 17:31

Zouzou qui revient de guadeloupe doit savoir ce que veut dire le makrellage...

Dimanche 03 Février 2008 17:33

et?
moi personellement, je n'ai jamais entendu ce mot, donc pourrias tu nous expliquer le rapport avec la conversation?

Dimanche 03 Février 2008 17:36

C'est fou comme certaines femmes sont attirées par les hommes de pouvoir. Parce que, rassurez-moi, mesdames, c'est quand même pas son sex-appeal...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 03 Février 2008 17:37

Citation de jpc45 :
Zouzou qui revient de guadeloupe doit savoir ce que veut dire le makrellage...


Ca fait quand même un moment que je suis revenue...

Je connaissais déjà ce mot, mais avec un C au lieu d'un K.

Dimanche 03 Février 2008 17:37

Citation de Gilles71 :
C'est fou comme certaines femmes sont attirées par les hommes de pouvoir. Parce que, rassurez-moi, mesdames, c'est quand même pas son sex-appeal...


Je te donne mon point de vue: Non!

Dimanche 03 Février 2008 17:45

Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :
Zouzou qui revient de guadeloupe doit savoir ce que veut dire le makrellage...


Ca fait quand même un moment que je suis revenue...

Je connaissais déjà ce mot, mais avec un C au lieu d'un K.


avec un c! tu ne dois pas connaitre le créole alors...

Dimanche 03 Février 2008 17:49

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :
Zouzou qui revient de guadeloupe doit savoir ce que veut dire le makrellage...


Ca fait quand même un moment que je suis revenue...

Je connaissais déjà ce mot, mais avec un C au lieu d'un K.


avec un c! tu ne dois pas connaitre le créole alors...


Pourquoi voudrais-tu que je le parle ou l'écrive?

Ce n'est pas en y allant 2 semaines que je vais devenir bilingue!

Dimanche 03 Février 2008 17:51

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :
Zouzou qui revient de guadeloupe doit savoir ce que veut dire le makrellage...


Ca fait quand même un moment que je suis revenue...

Je connaissais déjà ce mot, mais avec un C au lieu d'un K.


avec un c! tu ne dois pas connaitre le créole alors...

C'est du créole SMS !!
1
2
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café