Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nicolas Sarkozy - Page 2

Mardi 27 Février 2007 18:22

je crois simplement que Sarko est plus cohérent dans certains propos que Ségo c'est aussi pourquoi on voit beaucoup de partisans de Ségo essayer de chercher la moindre connerie dite par Sarkozy.... ( hein Bible ?)
en même temps... on prêche tous pour sa paroisse ...

Mardi 27 Février 2007 18:31

Vrai, kam88, si vrai que SarkoZy a demandé à sa copine MAM de faire couler ... 2 sous-marins nucléaires d'attaque afin qu'il puisse, après coup, apporter la preuve qu'il avait raison quand il disait que de sous-marins nucléaires d'attaque, c'est bien ... 4 et pas un de plus qu'a la France.Rire Clin d'oeil Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Février 2007 19:26

"qui sait convaincre"------un électeur qui n'aurait pas un choix complètement arrêté-------

Mardi 27 Février 2007 19:34

"qui sait convaincre" qqun qui veut plus de radars, plus de flicage, plus d'argent pour l'armée, moins pour l'éducation, plus d'impots pour les classes basses et moyennes, moins d'impots pour les plus riches...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 27 Février 2007 19:38

Citation de jerem_47 :
"qui sait convaincre" qqun qui veut plus de radars, plus de flicage, plus d'argent pour l'armée, moins pour l'éducation, plus d'impots pour les classes basses et moyennes, moins d'impots pour les plus riches...


Les disours d'avant sont blancs avec toi , la vie est belle !

Mardi 27 Février 2007 20:28

Heu avec les radars il est ou le probleme?si ça peut éviter des accidents,diminuer le nombre de morts sur les routes et en meme temps rapporter à l'Etat,il est ou le mal?

Pour les flics,tu m'excuseras mais j'ai comme l'impression qu'il y en a besoin parce qu'on peut pas dire qu'on en voit beaucoup... Émoticône et on en voit encore moins la ou il y en a besoin Émoticône

Mardi 27 Février 2007 20:43

Citation de megatop :
Citation de jerem_47 :
"qui sait convaincre" qqun qui veut plus de radars, plus de flicage, plus d'argent pour l'armée, moins pour l'éducation, plus d'impots pour les classes basses et moyennes, moins d'impots pour les plus riches...


Les disours d'avant sont blancs avec toi , la vie est belle !


là j'ai pas tout compris
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 27 Février 2007 20:43

Calmes toi Guigui , on va être obligé de t'emmener chez l'équarrisseur ! Émoticône

Mardi 27 Février 2007 20:49

Citation de Guigui brousta :
Heu avec les radars il est ou le probleme?si ça peut éviter des accidents,diminuer le nombre de morts sur les routes et en meme temps rapporter à l'Etat,il est ou le mal?

Pour les flics,tu m'excuseras mais j'ai comme l'impression qu'il y en a besoin parce qu'on peut pas dire qu'on en voit beaucoup... Émoticône et on en voit encore moins la ou il y en a besoin Émoticône


avec les radars le pb c'est que c'est tellement bien fichu que de plus en plus de gens roulent sans permis parce qu'ils se sont fait prendre à 91 au lieu de 90... à 51 au lieu de 50... à 131 au lieu de 130... parce qu'ils répondaient au téléphone parce que leur femme allait accoucher ou que leur mère était en phase terminale d'un cancer... parce qu'ils n'avaient pas leur ceinture et qu'ils ne faisaient chier personne, parce qu'ils avaient 0.51 au lieu de 0.5...

par contre ma grand-mère qui a été opérée de la catharacte et qui n'y voit rien du tout roule, elle ne dépasse jamais le 70 mais elle roule... et à 80ans je peux vous dire qu'elle est plus saoule avec un verre de porto que moi avec 3 bières... mais elle roule...

pour les flics il y en a besoin encore faut il qu'ils soient utilisés à bon usage et qu'ils soient comment dire... non je ne le dirai pas...

police de proximité dans les quartiers ok, police municipal et nationale dans les villes ok, arretons avec le rédéploiement de la gendarmerie qui se croit au far west dès qu'ils arrivent...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 27 Février 2007 20:50

et si tu vois de moins en moins de gendarme c'est que tu dois etre dans le trou du cul du monde

ou alors tu roules bourré et tu vas pas continuer longtemps

ou alors chez toi les flics sont en blanc avec un bonnet jaune et là tu les confonds avec les bornes des départementales...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 27 Février 2007 20:54

Citation de Guigui brousta :
Heu avec les radars il est ou le probleme?si ça peut éviter des accidents,diminuer le nombre de morts sur les routes et en meme temps rapporter à l'Etat,il est ou le mal?

Pour les flics,tu m'excuseras mais j'ai comme l'impression qu'il y en a besoin parce qu'on peut pas dire qu'on en voit beaucoup... Émoticône et on en voit encore moins la ou il y en a besoin Émoticône


+1

Il me semble que la sécurité c'est pas encore au top en France ....
me fiche de payer , si je dépasse la norme des 90km/h je suis en tord = je ferme ma geule et je paye.
La chose la plus importante c'est (pour moi) la santé et la sécurité. SI il y a un bien un candidat qui va pas lésiner sur les moyens en termes de sécurité, c'est bien lui.
Alors quitte a voir des flics a chaque coin de rue dans les grandes villes ( ce qui, je pense, n' arrivera pas à ce point là ), rien à foutre si ca peut aider les gens à vivre en paix.
Ne seront inquiets que les personnes qui ne sont pas en règles...

Mardi 27 Février 2007 20:55

J'ai vu qu'ils avaient installés un superbe radar a Marmande en plein centre ville , bravo c'est la première fois que je vois ça vous roulez comme des tarés par chez vous !

Mardi 27 Février 2007 20:56

Citation de jerem_47 :
et si tu vois de moins en moins de gendarme c'est que tu dois etre dans le trou du cul du monde


Vivre à la campagne c'est pas le trou du cul du monde...
c'est pas parce qu' on ne vit pas dans une grande ville qu' on est des perdus, non mais je rêve !
Émoticône

Mardi 27 Février 2007 21:00

Surtout Libourne , s'il t'appelles ça le trou du c.l du monde , il faut aller voir un peus plus de c.l jerem_47 et pourtant les sujets sur les gonzesses ça te connais ! Émoticône

Mardi 27 Février 2007 21:27

T'inquietes pas megatop je suis on ne peut plus calme Clin d'oeil

Et Jerem ça risque pas que je roule bourré vu mon age...je suis meme pas majeur Émoticône

Pour ta grand mere,au cas ou tu ne le saurai pas,des visites médicales obligatoires vont etre instaurées...donc le probleme est -en passe- d'etre résolu.

Pour les infractions comme le téléphone et les exces de vitesse,j'avoue que je comprend pas ton raisonnement Émoticône

Si quelqu'un se fait prende à 91 ou à 51,c'est apres le retrait de la marge d'erreur!Donc le conducteur roulait plus vite Clin d'oeil Et puis si il n'y a pas de sanctions pour dépassement des limites de vitesse,ces memes limites,elles serviraient à quoi?A rien...

Pour le téléphone,tu ne prends que des cas "exceptionnels",pour l'accouchement,tu préferes arriver entier pour voir ton fils ou ta fille ou arriver par les urgences parce que tu auras téléphoné ou roulé trop vite?Le choix est vite fait Content Et dans le meme temps tu mets la vie des autres en danger qui eux n'auront rien demandé,respectent les régles et n'auront pas bu ( vu que tu parles du taux d'alcoolémie...)

+1 pour toi aussi Kam88.

Mardi 27 Février 2007 21:32

Et honnetement Jerem47, des policiers tu en vois beaucoup? Émoticône

Mardi 27 Février 2007 21:40

Citation de Guigui brousta :
Et honnetement Jerem47, des policiers tu en vois beaucoup? Émoticône


beaucoup trop souvent à mon gout...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 27 Février 2007 21:43

Ah beh moi presque jamais...pourtant comme l'a dit megatop,le centre ville de Libourne,c'est pas le trouduc du monde Émoticône

Mardi 27 Février 2007 21:44

bien sur qu'il faut mettre des limites mais 3 points pour une ceinture c'est nul à chier on fait chier personne
ensuite pour les visites médicales je veux bien voir ça...
les personnes agées sont celles qui payent leur voiture cash, leur assurance, les réparations etc etc etc donc avant que les personnes agées ne soient plus sur les routes y'a des visites médicales qui seront passées...

bref je respecte votre choix vous voulez plus de flicage et une société moins liberticide... libre à vous...

vive tous le monde sur écoute, vive les RG pour un vol de scooter...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 27 Février 2007 21:46

pour info le radar en centre ville à marmande est le plus prolifique du 47...
après étude auprès des autorités locales, aucun accident mortel n'a jamais été répertorié dans le secteur

radar = pompe à fric non pas du tout...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
1
2
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café