Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nicolas Sarkozy

Mardi 27 Février 2007 00:26

eh bien, après tout la droite à aussi le droit à son sujet, non ? Content

je reprends la trame du sujet sur Ségo :

Que pensez-vous de cette personnalité politique dont on parle beaucoup en ce moment et qui ambitionne de devenir notre président?

Mardi 27 Février 2007 00:43

Pour le moment il semble plutot convaincant dans ce qu'il dit et dans ce qu'il "ambitionne" de faire.Il ne fait que rarement de grosses gaffes(ou alors il parvient à les faire passer au second plan Émoticône )
Point positif contrairement à Ségo: il veut augmenter tout les salaires... (c'est beau de rever ^^' )
Sur le plan international,il me donne l'impression de pouvoir gérer et "d'imposer" la France lorsque il le faut...

Je réfléchis et je reviens Émoticône

Mardi 27 Février 2007 02:03

Moi, je le trouve très "peine à jouir"... à part de pouvoir bien entendu !
La concurrence ne me parait toutefois pas plus charismatique...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Février 2007 07:37

Le charisme ne fait pas tout (heureusement pour ségo...)!
J'ai l'impression comme gilles71 que N. Sarkozy est un homme avide de pouvoir, et que c'est sa seule motivation pour devenir président de la république...
Il maitrise les médias (de mains de maitre il faut l'avouer) afin de nous cacher la vérité afin de tromper tout le monde...
Il utilise son pouvoir a des fins personelles (cf. le scooter, la campagne payée par le ministere de l'interieur...)
J'ai l'impression que si il pouvait devenir un dictateur à la hitler, il le ferait...
Je sais pas qui me fait le plus peur des 2 entre Le pen et lui...
Et je n'espere pas avoir a départagé ces 2 candidats au 2e tour, sinon je serais obligé de rester chez moi et de ne pas aller voter au 2e tour, ca serait quand meme un drame pour moi, pour mon premier vote à l'election présidentielle...
Excusez moi pour la confusion de mes idées, j'ai du mal à organiser un plan clair...

Mardi 27 Février 2007 08:59

Citation de robinos33 :
J'ai l'impression comme gilles71 que N. Sarkozy est un homme avide de pouvoir, et que c'est sa seule motivation pour devenir président de la république...
...


Ce sont tout des requins mitterand et Chirac a la même époque auraient tués < père et mère > pour y arriver il ne ne faut pas se focaliser que sur un homme !

Citation de robinos33 :
Il maitrise les médias (de mains de maitre il faut l'avouer) afin de nous cacher la vérité afin de tromper tout le monde...
Il utilise son pouvoir a des fins personelles (cf. le scooter, la campagne payée par le ministere de l'interieur...)
...


Les autres nont jamais menti , la maladie de Mitterand ce n'est pas maitriser les médias , quand a dire qu'il utilise le pouvoir a des fins personnel il faut relire ton histoire des cas je pense en trouver a la pelle et pour l'instant il n'est rien même pas président !

Mardi 27 Février 2007 09:02

Tiens une histoire d'utiliser le pouvoir a des fins perso : les écoutes de l'élysée !

Mardi 27 Février 2007 10:12

Citation de Guigui brousta :
Pour le moment il semble plutot convaincant dans ce qu'il dit et dans ce qu'il "ambitionne" de faire.Il ne fait que rarement de grosses gaffes(ou alors il parvient à les faire passer au second plan Émoticône )
Point positif contrairement à Ségo: il veut augmenter tout les salaires... (c'est beau de rever ^^' )
Sur le plan international,il me donne l'impression de pouvoir gérer et "d'imposer" la France lorsque il le faut...

Je réfléchis et je reviens Émoticône


tu n'as pas du écouter rmc lundi 26 février

si tu as l'occase va écouter l'invité de bourdin en podcast...
http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=262&idemission=38

les 10 premières minutes voir toute l'émission il se fait bouger comme rarement...
je pense qu'il ne reviendra pas voir bourdin
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 27 Février 2007 12:19

Tous les candidats à une élection présidentielle ont un ego surdimensionné. Sarko peut-être un plus que les autres. Je me demande si j'aurais pas dû me présenter... Émoticône

Mardi 27 Février 2007 12:48

Citation de linvisible :
Tous les candidats à une élection présidentielle ont un ego surdimensionné. Sarko peut-être un plus que les autres. Je me demande si j'aurais pas dû me présenter... Émoticône


alors là tu aurais probablement gagné ... MDR

Mardi 27 Février 2007 12:48

Trouver un candidat qui n'aurait véritablement pas un ego surdimensionné ni de soif de pouvoir ne semble très difficile et ne se revelerait pas forcement être un bon choix car l'on peut vraiment se demander quelles serait alors les motivations du candidat à titre personnel? envie de faire le bien, sens du sacrifice....soeur emmanuel serait sur les rangs!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 27 Février 2007 13:06

Citation de eattheball :
soeur emmanuel serait sur les rangs!!


Elle y est déjà mais c'est pas emmanuel , c'est sego ! Émoticône

Mardi 27 Février 2007 14:08

Merci de m'avoir fait mentir Jerem47 Émoticône

Mardi 27 Février 2007 15:15

Citation de megatop :
Citation de eattheball :
soeur emmanuel serait sur les rangs!!


Elle y est déjà mais c'est pas emmanuel , c'est sego ! Émoticône


sego, c'est un concentré d'ego et de soif de pouvoir, aux dires de ceux qui l'on croisé en poitou-charentes..d'ailleurs son prenom tire son essence de ce faitavec: s comme: soif de pouvoir et puis: ego = sego Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 27 Février 2007 15:20

Citation de eattheball :
...d'ailleurs son prenom tire son essence de ce faitavec: s comme: soif de pouvoir et puis: ego = sego Émoticône

Tu aurais pu pousser jusqu'à utiliser son nom de famille pour faire une analogie (certes facile et pas nouvelle)... Émoticône

Mardi 27 Février 2007 15:44

Citation de eattheball :
Citation de megatop :
Citation de eattheball :
soeur emmanuel serait sur les rangs!!


Elle y est déjà mais c'est pas emmanuel , c'est sego ! Émoticône


sego, c'est un concentré d'ego et de soif de pouvoir, aux dires de ceux qui l'on croisé en poitou-charentes..d'ailleurs son prenom tire son essence de ce faitavec: s comme: soif de pouvoir et puis: ego = sego Émoticône


Et même qu'ils auraient dit aussi: mais de quoi elle se ... Melle, celle-là!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Février 2007 15:53

c'est un très bon communicant qui sait convaincre.
son côté libéral en matière économique me fait un peu peur quand même

Mardi 27 Février 2007 16:11

... qui sait convaincre?
Oui mais qui?

Hum!
En tout cas, pas le journaliste qui lui a demandé combien la France avait de sous-marins nucléaires d'attaque et à qui il a répondu ... 4.
La France en a ... 6.

Ouais ouais, nos eaux sont bien gardées!

Remarque, garykidall, il a bien fait de ne pas avoir écouté MAM qui lui montrait avec ses doigts de dire ... 3,5.Rire Clin d'oeil Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Février 2007 17:01

il n'a pas convaincu les français quand il a parlé des sunites et des chiites...
"non monsieur bourdin on ne peut pas dire ça..." excellent...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 27 Février 2007 17:12

Citation de bible :
... qui sait convaincre?
Oui mais qui?

Hum!
En tout cas, pas le journaliste qui lui a demandé combien la France avait de sous-marins nucléaires d'attaque et à qui il a répondu ... 4.
La France en a ... 6.

Ouais ouais, nos eaux sont bien gardées!

Remarque, garykidall, il a bien fait de ne pas avoir écouté MAM qui lui montrait avec ses doigts de dire ... 3,5.Rire Clin d'oeil Rire


Il a été sympa avec ségolene qui avait aussi mal repondu à cette question et qu'on a ridiculiser à ce propos...
bizarrement on en entend pas beaucoup parler quand c'est sarkozy...

Mardi 27 Février 2007 17:45

la question chiites et sunites est beaucoup plus importante concernant ak quaida vu que ça vient du ministre de l'intérieur...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
1
2
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café