Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voodoo

Messages de voodoo

Samedi 25 Mai 2013 14:35

UN licencié en moins ça mute

Lundi 07 Février 2011 22:42

Moi je préfère un bon apéro, y aplus de suspense....

Mercredi 06 Octobre 2010 22:19

Tous les conseils ne sont pas forcément à boire comme du perrier !

Mercredi 15 Septembre 2010 23:23

oui c'est tout vert !!!!!!! no comment
Les autres n'auront qu'à prouver que rien n'est gagné d'avance et le feront bien je le pense...
Sportivement

Mardi 15 Juin 2010 22:13

"Ribéry? Un jour on a fait la bétise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis il le croit"

De Just Fontaine, l'ancien attaquant de l'équipe de France, recordman du nombre de buts marqués en un suel mondial (13...)
[encart paru sur le journal le Télégramme du 14/06/2010]

Mercredi 25 Novembre 2009 19:11

Citation de ARSENE :
Chez nous le comite nous facture deja 51 € pour un senior

C'est du racket

mdr
La BO pourrait se passer de ce genre de com déplacés

Mercredi 09 Septembre 2009 23:16

Oui c'est sur une équipe qui domine sa poule a peur....
Quels commentateurs de chiotte on a en France....
Tout ça pour lécher le c.. de on ne sait qui....
et certainement au final pour le néant absolu.
On pourrait par contre signaler qu'il n'est pas besoin d'attendre 15 minutes avant la fin du match pour faire un changement (hors fait de jeu cf le carton rouge de la 10 ème minute).... et encore moins 6 mins avant le dernier changement...
Il est grand temps que notre bien mal aimé sélectionneur annonce son départ si on espère quelque chose dans une éventuelle coupe du monde...
En ping, avec 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite, on la ferme et on dit qu'on joue le maintien... Pas au foot bizarrement !!!!!

Samedi 05 Septembre 2009 23:19

Allez les bleus........ mdr
Qu'on dégage l'entraineur qui a été le FREIN de cette équipe.....
Je suis dégouté je croyais en lui, aujourd'hui, et après plein d'espoir je m'aperçois que c'est un coatche de PACOTILLE puissance 15.
Adieu la coupe du monde, pourtant y'avait quand même de quoi faire autre chose que de la figuration....
même pas réussi c'est tout simplement un bilan ridicule cette fois çi....

maintenant pour moi les bleus portent leur nom à juste titre.
Rien prouvé.
Tout reste à faire

Vendredi 28 Novembre 2008 03:41

je rajouterai juste pour eclaircir, que si tu parles içi en ton nom alors respect évidement, mais si tu défends une science infuse que tu aurai de façon inné, niet....
Tout doit pouvoir se remettre en question, sinon ça peut planter vite... la preuve est faite niveau instances depuis pas mal de temps. Y a des entreprises qui recrutent des sportifs pour "manager" leurs vendeurs ou autres salariés, je pense pas qu'ils recrutent de pongistes au vu des résultats. C'est à sérieusement méditer !
style canada dry !

Vendredi 28 Novembre 2008 03:33

Citation de Nivôdjeu :
Hé ! Tu as l'air d'avoir plein de bonnes idées paris18, de savoir ce qu'il faudrait faire, tout çà : tu avais l'occasion de te présenter aux élections de la FFTT qui vont avoir lieu en Décembre, pour mettre en oeuvre ces préceptes.

Que ne l'as-tu fait ?

Émoticône

Il serait peut-être temps de changer de refrain.... tkt, il existe aussi des hommes de l'ombre, de l'ombre des instances des forums, mais pas des clubs auxquels ils adhèrent...
Actif ne veut pas toujours dire visible (ou lisible...) ... A bon entendeur

Dimanche 23 Novembre 2008 04:30

Bravo issou !!!!!!!!!!

Lundi 10 Novembre 2008 19:36

Citation de Benzema :
Citation de Benji713 :
Bah en fait, si tu viens de commencer ce sera très mauvais...
Faut déjà que t'arrives à faire la plupart des coups du ping au moins.

Là, tu développerais un vrai "jeu de merde" ; Certes, tu battras les NC jusqu'à 75, probablement mais après tu feras plus rien.
Donc, c'est mauvais.

Tu dois apprendre, et ça ira tout seul; Simplement.

C'est pile ce dont j'ai besoin, de battre les NC a 85 meme pas besoin de plus, ça fait 1,5 ans que j'en fait.

Donc je peux conclure que cette combi est bonne ou du moins suffisante pour battre des 90 par ex

si tu veux juste battre des 85 et nc, changes pas de raquettes, joues plutôt au loto, au moins l'investissement "pourrait" t'apporter un plus... Sinon, entraines toi à jouer même contre des loisirs, ça finira par le faire....

Mercredi 01 Octobre 2008 20:51

et au niveau des
Citation de Francis :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Francis :
Si, tu peux inscrire un 6ème joueur sur la feuille de rencontre même si tu sais qu'il ne viendra pas. C'est pourquoi il ne faut jamais que ce joueur soit dans le groupe A, sinon, l'équipe perdrait la rencontre à cause d'un groupe A incomplet.
Avec le nouveau règlement, tu peux aussi inscrire un joueur en sachant qu'il arrivera en retard et ne pourra jouer que sa dernière partie, puisque même s'il joue en A, l'équipe ne sera pas considérée comme incomplète.

D'accord avec toi seulement si tu a l'intention de l'inscrire sur la feuille de match, dans mon cas c'est une équipe de 5 joeurs inscrit sur feuille de match Clin d'oeil

En fait, en Lorraine, on conseille de toujours mettre une équipe complète sur la feuille de rencontre, même s'il manque un joueur, car dans ce cas, l'équipe ne paie pas d'amende, ça évite de mettre des scores bidon.

Okay soit, mais au niveau de la prise en compte des parties, ce joueur invisible morfle quand même non ???
ceci dit, pour un joueur qui ne pourrait pas jouer ses 10 matchs dans la saison, ce serait un moindre mal... déjà 3 sans forcer !

Vendredi 18 Avril 2008 23:13

ça c'est de l'équipe, 4 victoires, un nul et deux défaites, .... Alors que l'objectif de base était le maintien, ç'est digne de René Roux (alias...) .... !!!
Bravo à mes solides ex-coéquipiers (suis toujours "fier" d'être passé dans ce tit club tout neuf) ... Changez rien, en plus vous avez d'ores et déjà du renfort pour la saison prochaine, ça devrait assurer le maintien !!!! vous allez engager une autre équipe pour la saison prochaine ? un critérium par exemple ?
côté entraineur, sylvain pourrait pas reprendre le fambeau à nouveau ????

Vendredi 11 Avril 2008 13:55

issou va très bien le maintien est assuré tranquilement pour cette seconde phase...
Bonjour à mes anciens coéq en passant d'ailleurs !!!

Mercredi 09 Janvier 2008 18:34

A priori faut pas chercher à comprendre président ! suffit de lire l'ensemble de l'oeuvre...
Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 00:11

ça veut dire que ce sujet fait sourire, gus, tellement c'est d'une mauvaise foi de quelques gus...
et - point barre - , ça veut dire stop pour moi (rien ne t'empêche de continuer à te lacher évidement, pays de la liberté, des droits de l'homme, et de la connerie invonlontaire ou non oblige...).
OK ?

Mardi 11 Décembre 2007 23:41

De toutes les façons, j'ai l'impression que toutes mesures, qu'elles soient de bonnes augures ou non, seront systématiquement constestées sur ce sujets... toujours par les mêmes personnes, qui perdent donc inéluctablement à mes yeux, toutes crédibilité...

Contrairement à certain qui ne pensent qu'à prendre ou occuper de manière obtue pour faire chier le monde, moi je préfère discuter et partager mes opinions avec des personnes ouvertes...

POINT BARRE

je suis pas doué pour "citer" mais je suis à 1000% d'accord

Mardi 11 Décembre 2007 23:32

Calopus & Yann Bleiz avec la casquette d'agent SNCF (ou autre fonctionnaire martyr de l'état français déjà ils y seront de la grève "comment on dit ?" monolatérale ?
671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voodoo

Résolu