Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigos

Messages de amerigos

Mercredi 17 Novembre 2010 01:05

Citation de Francis :
après c'est la FFTT qui agira... ou non.


On est bien d'accord là dessus. Néanmoins, j'ose espérer que l'UNATT "est écouter" lorsqu'elle soulève un problème auprès de la Fédé...

Dimanche 14 Novembre 2010 23:59

Citation de Francis :
L'UNATT n'a aucun pouvoir


Même pas celui pointer du doigt un dysfonctionnement d'une ligue ? La mise sous terre de ce dossier entâche "quelque peu" le corps arbitral non ?

Un extrait de leurs statuts...

Article 6 : - tous les moyens de communication permettant le développement, la promotion et la reconnaissance de la fonction arbitrale auprès de la Fédération Française de tennis de Table et les Fédérations Associées ;

Dimanche 14 Novembre 2010 22:42

Un joueur lésé remonte une information, le club dont le juge arbitre fautif est issue informe aussi, et que fait la LRATT : rien.

C'est incompréhensible !!!!

Pour ma part j'enverrais le dossier à l'UNATT. Cet organisme doit obligatoirement faire quelque chose et rappeler à l'ordre la LRATT qui laisse dormir un dossier aussi puant.

La ligue Rhône Alpes perd tout crédit à mes yeux. Et l'image des JA en Rhône Alpes en prend pour son grade également. Hallucinant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Novembre 2010 00:57 par amerigos

Mercredi 29 Septembre 2010 11:07

up...

Je vois que le protagoniste officie toujours, dès la première journée de championnat.

Aucune sanction de la LRATT ? Pas de mise au point ? La ligue manque-t-elle à ce point de JA pour laisser juge arbitrer des perssonnes de ce genre. Je plains les adversaires...

Mardi 17 Août 2010 13:19

Citation de disco :
Ma sanction est simple ne pas accorder l'homologation d'un tournoi dans le futur à ce club


Pas si simple.

On défavorise un club, ses ressources, des bénévoles, sur la faute d'un JA qui entre temps à muter. La sanction incombe au responsable de la compétition il me semble.

Il serait intéressant de savoir ce que la ligue à décider.... Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 01:54

Citation de sagyfi :
bé je sais pas si c'est une bonne idée de faire suivre ce mail, un mail c'est un peu comme une lettre c'est une discussion entre deux personnes qui ( en tout cas dans certains cas ) n'est pas sensée être divulgée à tous les vents, surtout que la conséquence pour toi n'est finalement pas très grave alors que pour son club ça peut être embêtant de ne plus avoir de J.A.
en plus ça ne part sans doute pas d'un mauvais sentiment, il a certainement voulu faire plaisir au plus grand nombre en se disant qu'il y avait peu de chance que ça pose problème ( par contre ça c'est mal connaître les morts de faim de fin de saison :-) )
peut-être ce joueur était blessé, ou n'avait pas son matériel, ou devait partir avant la fin...
si il avait gagné et était parti avec un lot ce serait totalement différent mais là moi je passerais plutôt directement par lui dans un premier temps, en expliquant que tu n'étais pas au courant et que tu souhaites hériter de tes points en accord avec le J.A et le joueur,
et tu aviseras après.
il y a toutes les chances pour qu'ils soient tous les deux d'accord sur ce point...et ils feront différamment l'année prochaine.
passer tout de suite pâr des instences qui n'iront pas plus loin que d'appliquer un règlement n'est pas à mon sens la solution humaine immédiate .


Tout à fait en phase avec ça...

Sauf si ce fameux JA n'est pas coutumier de ce genre "d'aberrations" .

Ne pas faire remonter cette histoire, c'est courir le risque de laisser continuer cette personne à oeuvrer dans le ping selon son bon vouloir.

Et j'ai bien peur de savoir qui c'est.

Président de comité qui plus est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Démissionnaire heureusement...

Tournoi de La Motte Servolex je suppose....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 03:12 par Francis

Mardi 23 Septembre 2008 15:15

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 01:02 par amerigos

Mercredi 04 Juin 2008 21:08

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 22:48 par amerigos

Mercredi 04 Juin 2008 00:45

Je n'envoi aucune vidéo mais je tiens à vous remercier tous par avance, spécialement Loveyourself.... Émoticône

Sans vous quasi aucun report sur le ping de manière régulière sur des compètes d'envergure nationale. Le ping était il me semble au départ le chef de file en matière de diffusion live sur le net. Désormais, un pauvre score en live sur le site des Frances. Je trouve ça désolant.

Donc merci TTcom, merci aux auteurs de montages, un grand merci également à ceux qui upload des passages télés....

Pour le ping international on arrive à se dépatouiller pas mal mais pour le ping français il y a vraiment pas beaucoup à se mettre sous la dent sans avoir le cable !

Je fais ma soirée lèche, mais il faut tout de même le faire de temps en temps, quand ça le mérite.

Mardi 03 Juin 2008 23:09

Un GRAND merci d'avance ICE.

Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 23:16

Citation de looping06 :
Très spectaculaire !!
Vive les défenseurs modernes !
Sans eux, le ping seraient quand même bien terne.


+1000

Merci pour le lien Capoblanco.

Mercredi 21 Mai 2008 12:19

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 01:41 par amerigos

Jeudi 15 Mai 2008 20:18

Citation de cbs1 :
Je suis tombée par hasard ce midi sur un reportage sur France 3 consacré à la benjamine de l'équipe de France ( 9 ans )

Question: Est-ce possible d'être en équipe de France à cet âge? Ca m'a un peu étonnée...


Encore un lien non ?

Lundi 05 Mai 2008 23:43

Bravo pour cette vidéo et toutes les autres

Merci de les partager Émoticône

Mercredi 23 Avril 2008 18:19

Émoticône Émoticône

Merci pour ce montage, très plaisant.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2008 18:20 par amerigos

Mercredi 09 Avril 2008 11:30

MERCI pour ce lien.

Quel bonheur de voir du ping aussi beau !

Mercredi 05 Mars 2008 11:30

Enormous !!!

Merci pour le lien.

Jeudi 06 Décembre 2007 23:30

Citation de poussette :
Le conseil général des Deux Sèvres a lancé officiellement son portail sport le 12
octobre 2007 lors du 1er tour qualificatif du championnat de France
Messieurs de Tennis de Table à Parthenay.

Vous pouvez retrouver en image les phases finales du tableau "Elite"
sur le portail sport du Conseil général intitulé:
www.jaimelesport79.com

Bien Sportivement


TRES bonne initiative. De belles images de ping.....

Un département dans le vent....

Juste un bémol, étant donné la qualité des images et du son, un commentateur plus avertit aurait été de bonne augure pour accompagner le journaliste. C'était quand même pas le meilleur technicien/communiquant du ping dans les deux sèvres !
Il est certainement très gentil et dévoué mais surtout ne jamais lui redonner un micro svp.
Le reste est tellement nickel, c'est dommage.
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigos

Résolu