Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nicolas Sarkozy - Page 23

Mercredi 30 Janvier 2008 10:26

Citation de Chgirard :
Citation de Zouzou :
Citation de gros :
comment le gouvernement d'un pays moderne peut il se donner des "objectifs" chiffrés en matière d'expulsions ?

On a l'impression de mettre ça sur le même plan que le taux de croissance ou le nbre de chômeurs !!!


Tu as raison.

Ce qui est également inquiétant, c'est que Hortefeux, s'il veut avoir une bonne note, va sûrement vouloir mettre les bouchées doubles...

eh ben quoi ? le message juste avant tu dis que tu ne vas plus intervenir, t'es comme Noah ? allez zou ! (et même deux fois en ce qui te concerne ).


???
Il faut m'expliquer car j'ai beau relire les messages précédents de la discussion, je ne vois pas à quoi tu fais allusion...

Mercredi 30 Janvier 2008 11:11

Citation de Zouzou :
Citation de Chgirard :
Citation de Zouzou :
Citation de gros :
comment le gouvernement d'un pays moderne peut il se donner des "objectifs" chiffrés en matière d'expulsions ?

On a l'impression de mettre ça sur le même plan que le taux de croissance ou le nbre de chômeurs !!!


Tu as raison.

Ce qui est également inquiétant, c'est que Hortefeux, s'il veut avoir une bonne note, va sûrement vouloir mettre les bouchées doubles...

eh ben quoi ? le message juste avant tu dis que tu ne vas plus intervenir, t'es comme Noah ? allez zou ! (et même deux fois en ce qui te concerne ).


???
Il faut m'expliquer car j'ai beau relire les messages précédents de la discussion, je ne vois pas à quoi tu fais allusion...


et amnésique...

Citation de Zouzou :
Et quel est le rapport avec le sujet?

J'en ai plus que marre des gens qui m'attaquent gratuitement sur ce forum, notamment par MP... Je crois que je vais arrêter d'y venir!



dans le sujet 'bourse'

Mercredi 30 Janvier 2008 11:20

Eh bien, faut vraiment te suivre... Émoticône

Dis-moi, pourrais-tu me dire une bonne fois pour toutes en quoi je te dérange vraiment? J'ai l'impression que ça vire à l'obsession...

Mercredi 30 Janvier 2008 11:47

Citation de Chgirard :
Citation de gros :
comment le gouvernement d'un pays moderne peut il se donner des "objectifs" chiffrés en matière d'expulsions ?

On a l'impression de mettre ça sur le même plan que le taux de croissance ou le nbre de chômeurs !!!

ben justement, c'est parce qu'il est moderne


C'est vraiment ton argument ou c'était une blague vaseuse...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 30 Janvier 2008 12:34

Citation de Chgirard :
Citation de gros :
comment le gouvernement d'un pays moderne peut il se donner des "objectifs" chiffrés en matière d'expulsions ?

On a l'impression de mettre ça sur le même plan que le taux de croissance ou le nbre de chômeurs !!!

ben justement, c'est parce qu'il est moderne

Émoticône

Un nouvel humanisme, un humanisme décomplexé, un humanisme loin de chez nous, un humanisme charter !

Jeudi 31 Janvier 2008 11:13

Citation de Calopus :
Citation de Chgirard :
Citation de gros :
comment le gouvernement d'un pays moderne peut il se donner des "objectifs" chiffrés en matière d'expulsions ?

On a l'impression de mettre ça sur le même plan que le taux de croissance ou le nbre de chômeurs !!!

ben justement, c'est parce qu'il est moderne

Émoticône

Un nouvel humanisme, un humanisme décomplexé, un humanisme loin de chez nous, un humanisme charter !
Citation de vince77 :
Citation de Chgirard :
Citation de gros :
comment le gouvernement d'un pays moderne peut il se donner des "objectifs" chiffrés en matière d'expulsions ?

On a l'impression de mettre ça sur le même plan que le taux de croissance ou le nbre de chômeurs !!!

ben justement, c'est parce qu'il est moderne


C'est vraiment ton argument ou c'était une blague vaseuse...???

à toi de voir sur quel mode tu veux en parler, pour 'Gros', c'est manifestement sur le mode hystérique, dont acte...

Jeudi 31 Janvier 2008 11:16

Citation de Calopus :
Citation de Chgirard :
Citation de gros :
comment le gouvernement d'un pays moderne peut il se donner des "objectifs" chiffrés en matière d'expulsions ?

On a l'impression de mettre ça sur le même plan que le taux de croissance ou le nbre de chômeurs !!!

ben justement, c'est parce qu'il est moderne

Émoticône

Un nouvel humanisme, un humanisme décomplexé, un humanisme loin de chez nous, un humanisme charter !

Une ancienne gauche toujours donneuse de leçon, une gauche qui ne s'assume pas et en devient sa propre caricature, une gauche toute seule, extraterrestre sur sa propre planète divisée en petites sectes s'accusant mutuellement de social traitrise...

Jeudi 31 Janvier 2008 11:18

Citation de Zouzou :
Eh bien, faut vraiment te suivre... Émoticône

Dis-moi, pourrais-tu me dire une bonne fois pour toutes en quoi je te dérange vraiment? J'ai l'impression que ça vire à l'obsession...

si ça t'obsède, relis les messages précédents... savoir écrire est une chose, savoir lire est pas mal aussi...

Jeudi 31 Janvier 2008 12:25

Chgirard et Zouzou en vacances, la photo exclusive !!!

















































http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2008/01/31/h_4_ill_1002481_sarkocarla335372.jpg


Désolé...

Jeudi 31 Janvier 2008 13:54

Mais qu'est ce qu'on s'en fiche qu'ils soient pris en photo aux pieds des pyramides? T'es tellement jaloux que ça en devient une obsession?

Jeudi 31 Janvier 2008 14:08

Chgirard, l'Egypte, ça te dit? Moi, je n'y suis jamais allée... Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 14:15

Oh non, moi je me marre bien en ce moment. Finalement, le pire est là, et nous sommes encore debout. Hé, passer pour plus charlot que Chirac, faut le faire. Faire regretter Chirac, faut le faire aussi (parce qu'au fond, je préfère l'escroc au salopard). Faire oublier Le Pen aussi remarque. Le Sarkozysme, c'est du chiraquisme façon fin de banquet (épisode Orléans 1991,le bruit et l'odeur) sponsorisé par Gucci, LVMH et Rolex, avec une odeur tenace de cigarillo, de patchouli et de hall d'aéroport.


Comment être crédible quand on se contredit sans arrêt ?

Quand on parle du mérite en supprimant les droits de succession ?
Quand on affirme que les municipales, c'est un évènement politique, et qu'il va bien évidemment y participer, pour dire 2 semaines après qu'il ne compte pas s'en mêler ?
Quand on fait une loi fiscale très spéciale et qu'on met le pouvoir d'achat en avant, avant d'affirmer 6 mois plus tard que "les caisses sont vides" ?
Je croyais qu'il disait ce qu'il allait faire, et qu'il faisait ce qu'il avait dit Émoticône

Y'a plus charlot que Sarkozy en ce moment : y'a les actionnaires de la SG et les électeurs sarkozystes déçus MDR

PS : jaloux, moi ? Émoticône

La seule chose dont je pourrais être jaloux, c'est du climat égyptien de décembre MDR
Jaloux de la taille de Sarkozy ? De ses yeux de poisson mort ? De ses goûts de chiottes en presque tout ? De son idéologie nauséabonde ? De son goût pour les filles calculatrices qui n'ont que de l'apparence ? De ses amis Balkany, Hortefeux, Longuet, Mariani, Carignon,... ? De son attitude de carpette vis à vis des puissants : Bush, Poutine, Kadhafi ?


Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2008 14:22 par Calopus

Jeudi 31 Janvier 2008 14:20

Citation de Calopus :


http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2008/01/31/h_4_ill_1002481_sarkocarla335372.jpg


Je viens de trouver mon premier dingbats... parce que s'en est bien un ?

Dingbats napoléonien : "pyramides, songez qu'à nos pieds deux cruches nous contemplent" !
e pericoloso sporgersi

Jeudi 31 Janvier 2008 14:20

Citation de Calopus :
Hé, passer pour plus charlot que Chirac, faut le faire. Faire regretter Chirac, faut le faire ici.


C'est vrai qu'il faut le faire!

La France est quand même tombée bien bas niveau crédibilité...

Jeudi 31 Janvier 2008 14:23

Citation de luceen :
Citation de Calopus :


Je viens de trouver mon premier dingbats... parce que s'en est bien un ?

Dingbats napoléonien : "pyramides, songez qu'à nos pieds deux cruches nous contemplent" !

Et que l'amour, c'est regarder dans la même direction MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2008 14:24 par Calopus

Jeudi 31 Janvier 2008 15:11

Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
Hé, passer pour plus charlot que Chirac, faut le faire. Faire regretter Chirac, faut le faire ici.


C'est vrai qu'il faut le faire!

La France est quand même tombée bien bas niveau crédibilité...


c'est clair.

Vendredi 01 Février 2008 12:29

Citation de 20minutes.fr :
Quel est le point commun entre Michel Polnareff, l'ex-sondeur Pierre Giacometti, Isabelle Balkany et Ivan Ciganer-Albeniz, le frère de Cécilia? Tous sont notoirement amis avec Nicolas Sarkozy, et tous font partie de la nouvelle promotion de la Légion d'honneur, publiée hier. En novembre, l'Elysée avait annoncé une rupture dans la façon de délivrer ses distinctions, jugeant les listes de nominés « pas assez représentatifs de la diversité française ».

http://www.20minutes.fr/article/210096/France-Des-medailles-du-copinage.php



Pas mal non pour une personne qui a été condamnée à de la prison avec sursis pour prise illégale d'intérêts ? Dommage que Jacques Médecin soit mort, il aurait aimé recevoir la breloque dans les mêmes conditions Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2008 12:29 par Calopus

Vendredi 01 Février 2008 13:54

Présentez-vous en politique : Calopus + sa femme zouzou , ça va envoyer !

Vendredi 01 Février 2008 14:18

C'est bien megatop, tu n'as rien à dire et tu nous le fais savoir, je trouve ça honnête de ta part Clin d'oeil

Vendredi 01 Février 2008 14:22

Je trouve que c'est un bon remplacement si les pyramides sont dénaturées !
Et entre rien a dire et trop en dire , c'est quif quif !
1
2
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café