Jeudi 27 Septembre 2007 22:13
Jeudi 27 Septembre 2007 22:19
Vendredi 28 Septembre 2007 05:35
Vendredi 28 Septembre 2007 10:42
Vendredi 28 Septembre 2007 10:54
Vendredi 28 Septembre 2007 13:11
Vendredi 28 Septembre 2007 14:02
Perso je n'aimais pas son programme et je continue à ne pas l'aimerVendredi 28 Septembre 2007 16:41
.Vendredi 28 Septembre 2007 17:08
Quelle belle expression que "grenelle", surtout dans la bouche d'une personne voulant effacer mai 68 de l'histoire française... Mais bon, on était déjà au courant que Mr Nicolas Sarkozy ne connait pas beaucoup l'histoire nationale.Vendredi 28 Septembre 2007 17:45
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/politics/featured/video/x329rf_elus-le-regime-specialVendredi 28 Septembre 2007 18:02
Vendredi 28 Septembre 2007 18:34
Personnellement, la défaite du PS, je m'en fous un peu, il a tout fait pour perdre cette élection, c'est un peu bien fait pour sa gueule. Ce qui m'inquiète, c'est qu'on est depuis des années dans une logique d'économie libérale qui ne fait qu'enrichir de moins en moins de gens et en appauvrir de plus en plus, avec au milieu la "classe moyenne" qui, parce qu'elle possède quelques actions, a l'impression de faire partie du système, alors que celui-ci ne profite véritablement qu'à très peu de gens. Mais quand le système s'écroulera (car il s'écroulera un jour), cela fera beaucoup plus mal que lors de la crise de 1929.Vendredi 28 Septembre 2007 18:49
comparé hitler a sarko y a un peu d abus!
Vendredi 28 Septembre 2007 19:00
Vendredi 28 Septembre 2007 19:03
Vendredi 28 Septembre 2007 21:39
Le côté "Jaurès et Léon Blum" de N. Sarkozy, c'est peut-être les expulsions massives de sans-papiers...
Vendredi 28 Septembre 2007 22:11
Vendredi 28 Septembre 2007 22:17
Vendredi 28 Septembre 2007 22:19
Vendredi 28 Septembre 2007 22:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café