Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou

Mardi 05 Février 2008 21:46

Citation de Joël :
Citation de Zouzou :
Une suggestion en passant: Joël ne devrait-il passer devant le conseil de discipline des modérateurs? ( si du moins ça existe... )

Car ses compétences de modérateur sont quand même sacrément remises en cause...

PS: si on décide de me bannir, autant que ça ne se passe pas comme pour Calopus...( dommage d'en arriver là, surtout quand il s'agit de qq'un qui critique peut-être, mais de façon construite et non gratuite )

Ma chère Zouzou, ni mes collègues ni moi ne tenons particulièrement à ta présence sur le forum.

Aves ce post, tu dépasses les bornes ; je te donne donc un dernier avertissement avant désactivation
Émoticône

Lis le message que j'ai laissé en réponse à diabolosyl, tu dormiras peut-être moins idiot ce soir.

Je préfère partir de moi-même plutôt qu'être virée par un modérateur lambda.

PS: J'apprends donc ce soir que je faisais partie des gens que la modération n'appréciait pas. Vous avez d'autres personnes comme ça? En tout cas, c'est bien, votre grand ami Chgirard peut continuer son grand numéro!

PS: un petit coucou à eattheball, superU, luceen, Calopus, loopingpong et d'autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2008 21:46 par Zouzou

Mardi 05 Février 2008 19:14

Citation de Nitro :
et Mme Zouzou qui se prend un peu de haut, la partie "machine à café" n'appartient pas à toi, tu ne vien que sur celle ci et on ne peux aps poster sans se faire reprendre pojr un opinion différent. Quand à son avis sur els modérateurs, si ej me souvien bien madame étais plutôt contente des bannis lors du grand nettoyage...

De quel nettoyage et de quels bannis parles-tu?
Le seul auquel j'ai assisté m'a au contraire plutôt attristée... ( départs de gugusse, linvisible, Mcalimero et j'en passe )

En ce qui concerne ta 1ère phrase, je suis désolée, mais tu te fais un film...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2008 19:17 par Zouzou

Mardi 05 Février 2008 19:12

Et ça recommence!

Mardi 05 Février 2008 19:08

Citation de Chgirard :
Citation de eattheball :
Citation de Nitro :
Sa fait lontemps que Calopus mérite de sortir, la critique construite peu etres, mais sa reste de la critique sans rien de plus dans el but d'amuser et casser les autres. D'autres personnes se sont faites désactivé pour moin que sa lors du "grand nettoyage". Quand à Zouzou, maintenant qu'on veux sortir son copain, les modos ne savent plus modéré rien et abuse, sa me fais doucement rigolé.

je ne trouve toujours pas que les suggestions de calopus face à la moderation ou le fait qu'il jouait d'ironie pour faire apparaitre le ridicule de certains propos de forumeurs (sans insulte..) merite un bannissement..

mauvaise fois peut être de ta part par rapport à zouzou (pour le motif qu'elle a parfois montrer tes lacunes ou incohérances..) mais il me semble que cette derniere n'a pas attendu le bannissement de Calopus pour juger la moderation.. Émoticône

il mérite pas un bannissement, mais plusieurs, d'ailleurs, c'est ce qui s'est passé

Tu pourrais nous en dire plus?

Mardi 05 Février 2008 19:00

Citation de Diabolosyl :

On n'est pas obligé de tous s'entendre ou de tous s'aimer. Un membre ou un modérateur ne nous plait, on fait avec, on peut même lui en parler calmement pour trouver un terrain d'entente (et pas forcément sur le forum).

Je reprends l'histoire de 0: Depuis 1 semaine, Chgirard sabote toute discussion sérieuse sur le forum en faisant nombre d'insinuations vis-à-vis de personnes auxquelles il n'avait jusqu'alors jamais parlé...

J'ai notamment été prise en grippe par cet homme ( relis bien les messages ): je lui ai gentiment demandé 1 fois par MP ( jamis eu de réponse )et plusieurs fois sur le forum d'arrêter et surtout de donner des explications sur son comportement, ça n'a fait qu'empirer... ( je trouve quand même inquiétant de la part de qq'un de poster de tels messages vers 4/5 h du mat' )

Bref, la discussion avec lui étant impossible, je me suis tournée vers la modération, qui au lieu de remettre Chgirard dans le droit chemin, a banni Calopus et m'a même rendue responsable d'agissements "douteux" ( cf post de Joël hier à 15h49 que j'ai encore en travers de la gorge )

Mardi 05 Février 2008 18:43

D'accord avec eattheball.

Mardi 05 Février 2008 18:40

Citation de Nitro :
Sa fait lontemps que Calopus mérite de sortir, la critique construite peu etres, mais sa reste de la critique sans rien de plus dans el but d'amuser et casser les autres. D'autres personnes se sont faites désactivé pour moin que sa lors du "grand nettoyage". Quand à Zouzou, maintenant qu'on veux sortir son copain, les modos ne savent plus modéré rien et abuse, sa me fais doucement rigolé.

1) Calopus est en effet qq'un que j'apprécie sur le forum, notamment pour ses postions tranchées et parce qu'il apporte quelquechose. Ce qui n'est pas à la portée de tout le monde...

2) Toi en tout cas, tu ne me fais pas franchement rigoler... J'avais un avis avant que Calopus n'apparaisse sur le forum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2008 18:42 par Zouzou

Mardi 05 Février 2008 18:11

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
Une suggestion en passant: Joël ne devrait-il passer devant le conseil de discipline des modérateurs? ( si du moins ça existe... )

Shh, shhh, les décisions qu'il a pris furent evidemment collégiales, ce n'est pas parce que tu ne vois que Joël en ce moment qu'il en est autrement.

Ce qu'il écrit ne lui est quand même pas soufflé par les autres modérateurs... A moins qu'ils aient tous des oreillettes pour suivre l'évolution des débats sur le forum et prendre des décisions collégiales en temps voulu! Émoticône

Mardi 05 Février 2008 18:07

Citation de Chgirard :
Joel, tu sais qu'tu m'plais toi. Un modérateur qui s'attire les foudres de Zou (mais je reviens quand même) et de colle à pus ne peut pas être foncièrement mauvais.

Je serais à la place de Francis, je m'inquièterais !

Voilà donc le fauteur de troubles... Lui n'a pas été viré alors que d'autres l'ont été; c'est bien le monde à l'envers...

Chgirard, ô grand donneur de leçons qui me reprochait d'écrire Sarko au lieu de Sarkozy, montre là par son non-respect de l'orthographe de 2 pseudos, toute la considération qu'il porte aux autres...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2008 18:07 par Zouzou

Mardi 05 Février 2008 17:46

PS: si on décide de me bannir, autant que ça ne se passe pas comme pour Calopus...( dommage d'en arriver là, surtout quand il s'agit de qq'un qui critique peut-être, mais de façon construite et non gratuite )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2008 17:48 par Zouzou

Lundi 04 Février 2008 19:56

Le message de Joël de 15h49 m'a scotchée!

Limite si je n'ai pas cherché à avoir des ennuis avec Chgirard...alors qu'il est clair et net sur le forum ( il suffit de lire les messages ) que ce dernier ne cesse d'attaquer gratuitement plusieurs personnes ( dont moi, moi qui n'ai jamais eu de discussion avec lui !) depuis quelques jours.

Franchement, je suis très déçue d'une telle réaction, pas forcément de celle d'un modérateur quelconque, mais celle d'un homme tout simplement...( quel manque de discernement et de compréhension !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 19:56 par Zouzou

Lundi 04 Février 2008 16:07

Citation de Joël :
Les sujets politiques sont, plus que d'autres, toujours sujets à polémiques. Émoticône

Je maintiens mon avis sur la question...par ailleurs, c'est un peu facile de stigmatiser l'attitude d'une seule personne (Chgirard), alors que soi-même on est loin d'avoir toujours été exempt de tout reproche. N'est-ce pas, Calopus et Zouzou ? Émoticône

Chapeau! Émoticône

Maintenant, ça me tombe dessus alors que je n'ai jamais eu un comportement tel que celui de Chgirard...
Franchement, je me demande toujours ce qui lui est passé par la tête ces derniers jours... Émoticône

Lundi 04 Février 2008 12:30

Citation de Joël :
Citation de Calopus :
Bon, on a l'explication pour cette fermeture.

Par contre, je ne comprend pas l'explication, la présence d'attaques persos suffit à verrouiller un sujet ? Ces attaques ne sont pas propres à ce sujet, elles dépendent essentiellement des participants, alors pourquoi fermer ?

Voici l'avis d'un de mes collègues français:
"Je trouve que tu as eu tout à fait raison, de toute façon les sujets politiques sont sujets à polémique ça arrive et ça arrivera encore que certains s'emportent."

Avis que je partage évidemment, en constatant que les mêmes participants, sur des sujets moins polémiques, n'en viennent pas (ou moins) aux attaques personnelles.

Je crois que tu n'as pas dû lire les messages de ces derniers jours de Chgirard; il attaque nombre de personnes, quel que soit le sujet ( pas seulement politique car quand il s'exprimait dans ce sujet, ce n'était pas pour parler de politique mais pour se " foutre de la gueule" ( désolée ) des autres), alors qu'il n'a jamais eu de discussions auparavant avec ces personnes...Pourquoi un tel comportement depuis 4/5 jours???

Lundi 04 Février 2008 07:42

Citation de Chgirard :

et puis, toi qui travailles en agence de voyage, que penses-tu de la décision de Sarkozy d'arrêter définitivement le projet d'exploitation d'une mine d'or en Guyanne ?

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre...

Dimanche 03 Février 2008 23:50

Citation de superU :
Citation de eattheball :
il fait référence à ton écriture, il exprime dans un patois bordelais pitoresque le fait que la qualité intacte de ta plume cybernetique lui émoustille les sens comme à l'acoutumé.. Émoticône
ps: j'ai pris patois bordelais 2e langue..j'savais que cela me servirait!

Emoustille les sens de picot33 ou de devoreballon ? Émoticône

de cleana...

Dimanche 03 Février 2008 22:30

Citation de PICOT33 :
Hé oui zouzou, je vois que ton écriture n'a pas changé.... égale à toi même !!!!

Comment dois-je le prendre, comme un compliment ou pas?

Car mes propos précédents n'avaient pas de connotation négative, loin de là...

Dimanche 03 Février 2008 21:50

Je vois que les3bping, sur son forum, a accueilli beaucoup de transfuges d'ici... Émoticône

Même les pronostics de foot en sont affectés... Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 19:51

SuperU, tu aurais dû aller voir le match de Carquefou contre Nancy ( 2-1 ).

Dimanche 03 Février 2008 19:12

Quelle horreur, ce jeu!

Chuis trop nulle... Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 18:31

Citation de Francis :
En me balladant en ville l'autre soir, je me suis rendu compte que l'interdiction de la cigarette dans les bars et restaurants générait une autre nuisance : celui du bruit des conversations des fumeurs devant les établissements. Je pense que le voisinage ne va pas tarder à réagir...

Je pense même que ça va aller en s'empirant... Vivement le printemps et l'été! Émoticône

Plus sérieusement: je suis bien contente de ne pas habiter à proximité d'un bar...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu