Vendredi 01 Février 2008 14:42
Ben voyons, c'est tout à fait la même chose, le bavard et le muet se ressemblent comme deux gouttes d'eau. De Gaulle, c'est comme Sarkozy. D'ailleurs De Gaulle portait des Ray Ban, avait trois Rolex et sortait avec Isabelle Aubret !Vendredi 01 Février 2008 14:54
Qu'est ce que t'as contre les Ray Ban et les Rolex? Ce sont de beaux objets pourtant
Vendredi 01 Février 2008 14:59
Vendredi 01 Février 2008 16:03


Vendredi 01 Février 2008 16:11
Et puis particularité du leader du groupe, il maîtrise aussi le pipeau...Vendredi 01 Février 2008 16:18
Zouzou je suis comme toi je cherchais le joueur de pipeau mais je crois que tous le maitrise à merveille.Vendredi 01 Février 2008 18:11
Vendredi 01 Février 2008 18:14





Vendredi 01 Février 2008 18:15
Vendredi 01 Février 2008 18:21
Vendredi 01 Février 2008 18:21
Les attaques ad hominem systématiques et exclusives, je ne pense pas que ça passe très longtemps. Tu devrais réfléchir si tu as quelque chose à dire par rapport à certains sujets où tu interviens et où tu ne fais que t'en prendre à Zouzou.
Samedi 02 Février 2008 11:13

Samedi 02 Février 2008 11:14
Samedi 02 Février 2008 11:28

Samedi 02 Février 2008 11:41
Samedi 02 Février 2008 11:49
Samedi 02 Février 2008 11:57
Là, ça dépasse les bornes...
Samedi 02 Février 2008 12:08
Ben en même temps, lui mis à part, je ne vois pas trop qui aurait pu affirmer avoir constater cela...Samedi 02 Février 2008 12:14
Ben c'est simple pourtant...comme dans le forum politique (voire même dans tout débat politique), chacun pense avoir raison, donne ses arguments sans écouter ni chercher à comprendre ceux des autres, chacun étant persuadé de détenir la vérité et que c'est forcément l'autre qui se trompe...et quand les argument logiques n'ont pas de prise sur l'interlocuteur...on passe aux attaques plus personnelles...
Samedi 02 Février 2008 12:17
superU, je ne parle pas de cela...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café