Lundi 15 Janvier 2007 12:16
Dernier appel au calme...Lundi 15 Janvier 2007 20:15
! Sans rancune pour ma part !Lundi 15 Janvier 2007 20:30
Tu confonds, bingo ... les pièces jaunes c'est Bernadette!Lundi 15 Janvier 2007 22:54
Mettre ses biens immo sous le regime SCI permet de diminué la base de calcul de l'ISF grace au deficit fiscal de la société aussi les biens immo en SCI subissent une decote de 10% dans le cadre de l'ISF..
Lundi 15 Janvier 2007 23:19
eatheball,Lundi 15 Janvier 2007 23:47
Lundi 15 Janvier 2007 23:59
Belle démonstration comme quoi, si Ségolène Royale était élue, elle saura défendre -mieux, préserver- les intérêts -comme si c'étaient les siens- de ... la France, en toutes circonstances et face à tous les interlocuteurs!
Mardi 16 Janvier 2007 00:28

Mardi 16 Janvier 2007 04:24
Eh les gars, je ne fais pas de politique, c'etait juste amusant et je precise que je ne suis pas a l'origine de cette decouverte car je n'en ai pas grand chose a faire et je n'ai jamais eu de doute sur les pratiques de la gauche caviar, pas plus que j'en ai sur la droite qui nous gouverne...
Mardi 16 Janvier 2007 05:52
j'suis perdu là moi, c'est le club monté par Ségolène qui distribue des primes ?Mardi 16 Janvier 2007 06:15
Mardi 16 Janvier 2007 07:07
C'etait quoi le sujet deja ! reglement de comptes a OK Coral ? bon, moi je jette l'eponge et j'attends la suite....
!
Mardi 16 Janvier 2007 09:09
Mardi 16 Janvier 2007 09:31

Mardi 16 Janvier 2007 09:56
Mardi 16 Janvier 2007 10:30
Mardi 16 Janvier 2007 17:15
T'es en R4? Et ça roule, NoBlaZe?
Mardi 16 Janvier 2007 18:39
GFPING,
Mardi 16 Janvier 2007 19:23
"Alors, qui sommes nous pour condamner cette pratique légale ? quel réglement l'interdit ? Cela ne peut se faire sans en appeler à une idéologie que l'on n'est en aucun cas obligé de partager. Ce forum n'est pas un lieu de prosélytisme."Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général