Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Hallucinant ! - Page 6

Lundi 15 Janvier 2007 12:16

Dernier appel au calme...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 15 Janvier 2007 20:15

Citation de GFPING :
Je te rassure Kam88, tu n'est pas le seul a te contredire , il y a des gens bien plus illustres, sauf le respect que je te dois qui le font aussi, tu peux le constater ci-dessousRire ! Sans rancune pour ma part !

Parmi ceux qui défendent farouchement l'ISF, certains n'hésitent pas, pour s'en affranchir, à monter une SCI dans laquelle ils logent leur appartement de Boulogne, leur hôtel particulier situé dans le 7ème à Paris, la propriété de Mougins et la maison de Melle....
Socialiste oui ! mais surtout avec l'argent des autres ! "
Vérifié sur le site « société.com » (voir en pièce jointe)
N° de Siren : 37755295500025
SCI LA SAPINIERE au capital de 914 694 EUR
Propriétaire : F. Hollande et M.S. Royale

Ah, qu'il est bon d'être socialiste... ! ! !
Moi aussi, je veux être socialiste ! ! !
A divulguer et diffuser.... sans ménagement !


Je ne suis pas du tout spécialiste dans le domaine, mais j'ai été voir de quoi il retourne dans l'information que tu donnes car je n'aime pas diffuser des propos erronnés.
j'ai tapé sur ce bon vieux GOOGLE les mots "SCI et ISF".
J'ai trouvé le lien suivant qui semble contredire tes propos :

www.jurisprudentes.org/bdd/faqs_article.php?id_article=978

Le dernier paragraphe me semble très clair, mais je le répète, je ne suis pas spécialiste, donc si un pro pouvait nous mettre d'accord ce serait avec plaisir.

Je précise également que je n'ai rien pour Ségolène, mais vraiment rien et que j'aimerai vraiment avoir le 1/10ème de ses soucis fiscaux.

Lundi 15 Janvier 2007 20:30

Tu confonds, bingo ... les pièces jaunes c'est Bernadette!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Janvier 2007 22:54

Mettre ses biens immo sous le regime SCI permet de diminué la base de calcul de l'ISF grace au deficit fiscal de la société aussi les biens immo en SCI subissent une decote de 10% dans le cadre de l'ISF..
Donc même si le fait de mettre ses biens en SCI n'exonere pas obligatoirement de l'ISF, elle peuvent parfois permettre de l'eviter en baissant la base de calcul et en passant en dessous des 750 000€ et elle permet egalement un decote de 10% des biens immo en SCI pour le calcul..
Donc il est que même si il n'est pas interdit d'être malin dans la gestion de son patrimoine lorsque l'on est elu de gauche, il est quand meme amusant de les voir utiliser toutes les ficelles libérales pour réduire leur imposition..
Comme quoi on peut etre pour la repartition des richesses mais ne pas trop vouloir redistribuer son excedant... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 15 Janvier 2007 23:19

eatheball,
merci pour ces précisions.

Lundi 15 Janvier 2007 23:47

Citation de GFPING :

Je laisse a chacun le soin d'apprecier ton niveau de tolerance, quand a mes propos, je ne crois pas qu'on puisse y deceler quelque trace d'impolitesse a part toi qui dois etre un peu parano ...!!!Quand a tes complexes, je ne pense pas que ce soit ici le lieu pour les traiter et si tu souhaites que l'on sache qui tu es , tu n'as qu'a lever l'anonymat garcon, c'est relativement simple a faire.

Des remarques stupides il m'arrive aussi d'en faire a mes heures quand je ne connais pas le sujet et je ne vois rien d'anormal a cela, de la a dire que la personne qui les fait est elle meme stupide, il n'y a qu'un pas que je n'ai pas franchi me semble t-il .... Bref, c'est un peu penible Kam88 de palabrer avec des gens qui ne comprennent rien et qui de plus se permettent de tenir eux-memes des propos qu'ils disent reprouver... Tu nages en pleine contradiction.


1- mon niveau de tolérance est effectivement faible , chacun ses défauts. Je pense qu' on peut même dire que je suis probablement bourré de défauts mais le tien est ton orgueil, redescent sur terre et arrête de prendre ceux qui OSENT te contredire pour des moins-que-rien.

2- mes complexes ?
Émoticône Émoticône Émoticône

3- Si tu veux savoir qui je suis affiches au moins le tiens, perso je tiens pas à balancer le mien sur un forum.

sur ce, désolé d' avoir polluer le sujet.
Mais, comme tu dis... sans rancunes.

Lundi 15 Janvier 2007 23:59

Belle démonstration comme quoi, si Ségolène Royale était élue, elle saura défendre -mieux, préserver- les intérêts -comme si c'étaient les siens- de ... la France, en toutes circonstances et face à tous les interlocuteurs! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 16 Janvier 2007 00:28

Citation de bible :
Belle démonstration comme quoi, si Ségolène Royale était élue, elle saura défendre -mieux, préserver- les intérêts -comme si c'étaient les siens- de ... la France, en toutes circonstances et face à tous les interlocuteurs! Content


Halala cher Bible, toujours prêt à transformer les épines contre ta protegée en rose!!

Je suis cela dit pret à faire preuve de bontitude d'ame à l'encontre de Sego pour eviter de pires représentants pour la France.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 16 Janvier 2007 04:24

Eh les gars, je ne fais pas de politique, c'etait juste amusant et je precise que je ne suis pas a l'origine de cette decouverte car je n'en ai pas grand chose a faire et je n'ai jamais eu de doute sur les pratiques de la gauche caviar, pas plus que j'en ai sur la droite qui nous gouverne...

il faut simplement savoir de quoi et de qui on parle car les uns se disent plus vertueux que les autres et surtout plus proches des preoccupations du petit peuple alors qu'en realite ils se battent tous d'abord pour le pouvoir qui leur permeetra sans nul doute d'ameliorer en premier lieu leur situation personnelle et celle de leur descendance....la preuve....!

Desole de vous avoir egares hors du sujet initialRire

Kam88 : tu es un petit rogolo, le simple fait d'avancer a visage decouvert est un signe de faiblesse que je n'ai pas car la plupart des forumeurs savent qui je suis et tu viens de t'embourber une fois de plus dans tes propos, toi qui dis analyser les miens dans les moindres details et qui te permets des reflexions douteuses. Si tu etais si au fait de ce que j'ecris, tu saurais qui je suis et tu te discrediterais sans doute un peu moins. Loin pour ma part d'etre pretentieux, si tu es intolerant,de mon cote, je supporte mal la bettise, mais je comprends dans ton cas que cela puisse passer pour de la pretention aussi venant de toi je l'accepte sans probleme...!

Mardi 16 Janvier 2007 05:52

j'suis perdu là moi, c'est le club monté par Ségolène qui distribue des primes ?

Mardi 16 Janvier 2007 06:15

Citation de GFPING :
je supporte mal la bettise


C'est ce qu'on appelle être bête à manger des taies ? Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 07:07

C'etait quoi le sujet deja ! reglement de comptes a OK Coral ? bon, moi je jette l'eponge et j'attends la suite....

Ah oui, j'y suis , il s'agissait de savoir combien on allait devoir payer nos joueurs de ProbB maintenant que les petits Clubs offrent 3000 euros par mois pour un N0 400 .... les boules, tous nos joueurs vont se tirer pour aller jouer en nationale a droite a gauche, ca devient ingerable le ping.... beaucoup trop d'argent, c'est pas moral et c'est meme tres sale ....!

je vais prendre une carte d'abonne au FC Nantes, et je vais supporter l'equipe de france de foot, de basket et meme de rugby, la au moins tout le monde est d'accord pour dire que tout est normal !

Finalement c'est pas mal de se mettre dans la peau de la petite vierge et sommes toutes beaucoup plus confortable, on est moins soumis a la critiqueRire !

Mardi 16 Janvier 2007 09:09

Citation de GFPING :
... le simple fait d'avancer a visage decouvert est un signe de faiblesse que je n'ai pas car la plupart des forumeurs savent qui je suis ...

Non GFPing, moi je sais pas qui tu es ? Ni kam88 non plus d'ailleurs.
Vous ne pourriez pas mettre vos profils à jours pour que tous les forumers sachent ? Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 09:31

Citation de eattheball :
Citation de bible :
Belle démonstration comme quoi, si Ségolène Royale était élue, elle saura défendre -mieux, préserver- les intérêts -comme si c'étaient les siens- de ... la France, en toutes circonstances et face à tous les interlocuteurs! Content


Halala cher Bible, toujours prêt à transformer les épines contre ta protegée en rose!!

Je suis cela dit pret à faire preuve de bontitude d'ame à l'encontre de Sego pour eviter de pires représentants pour la France.. Émoticône



Ah nan on va pas faire la propagande de la gauche ici quand même!! MR ERIC ZEMMOUR avait donc raison, partout la gauche essaye de monopoliser les médias!! Meme sur T2T, que c'est triste!!
Allez revenons au sujet initial ce serait intéressant, car l'article sur Ségo n'a rien d'exceptionnel, du moins de surprenant!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 16 Janvier 2007 09:56

Citation de GFPING :

1) On parle dans le vide et ce sujet est tronque car 3000 euros par mois pour un Numero 400, c'est n'importe quoi, je t'invite a te decrasser les oreilles a l'Antikal car affirmer des choses pareilles releve de la stupidite.

Citation de GFPING :
Des remarques stupides il m'arrive aussi d'en faire a mes heures quand je ne connais pas le sujet et je ne vois rien d'anormal a cela, de la a dire que la personne qui les fait est elle meme stupide, il n'y a qu'un pas que je n'ai pas franchi me semble t-il ....

Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 10:30

Citation de Derf59 :
Citation de GFPING :
... le simple fait d'avancer a visage decouvert est un signe de faiblesse que je n'ai pas car la plupart des forumeurs savent qui je suis ...

Non GFPing, moi je sais pas qui tu es ? Ni kam88 non plus d'ailleurs.
Vous ne pourriez pas mettre vos profils à jours pour que tous les forumers sachent ? Émoticône

Je ne vois la aucun intérêt que de savoir qui est qui, et ce n'est absolument pas un argument en soi.
Je suis d'accord avec GFPing, Kam88 tu es rentré dans une sorte de fougue pour le décridibilisé alors que ce n'était pas la bonne solution. Par contre c'est vrai que la dérision dont tu as fait preuve GFping n'était pas très facile à percevoir et moi même j'ai douté. Allons bon oubliez ce dilemme et reparlons du sujet.
Y'a t'il un club qui serait près à me payer 100 € net d'impôt par set gagné et 50 € pour la motivation d'équipe ?
Je joue actuellement en R4 ! :p

Mardi 16 Janvier 2007 17:15

T'es en R4? Et ça roule, NoBlaZe? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 16 Janvier 2007 18:39

GFPING,

tu as bien de la chance, sans qu'il te soit nécessaire d'en appeler au politique, d'avoir l'oreille d'un ... Jean-Marc Ayrault! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 16 Janvier 2007 19:23

"Alors, qui sommes nous pour condamner cette pratique légale ? quel réglement l'interdit ? Cela ne peut se faire sans en appeler à une idéologie que l'on n'est en aucun cas obligé de partager. Ce forum n'est pas un lieu de prosélytisme."

J'adore ces arguments!! Donc d'après toi, on peut faire tout ce qui n'est pas illégal? Et la morale la dedans...tu la place où?
0
1
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général