Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smdtt

Messages de smdtt

Dimanche 10 Février 2008 13:14

à Monfort y'avais une équipe super jeune avec je crois : deux 40, une 45 et une forte 25.

Samedi 27 Octobre 2007 19:44

Victoire de Saint Médard sur Aubigny 11/0.

Vendredi 10 Août 2007 10:01

Citation de Chris :
Si j'ai bien compris, les JA devront vérifier que les clubs qui souhaitent participer à ce "concours" font effectivement jouer leur filles en jupe. Mais rien d'obligatoire

C'est ce que je me suis demandé aussi. mais je ne suis pas sure vu qu'ils parlent de faire jouer toutes les équipes en jupes.

Jeudi 09 Août 2007 14:02

Tu as de la chance alors. Sans doute que tout le monde ne réagit pas de la même façon.

Jeudi 09 Août 2007 13:58

Bah si tu veux t'en rendre compte par toi même, tu fais une grosse journée de stage bien physique et à la fin, tu n'étires qu'une jambe. Tu verras ce que ça donnera le lendemain.

Personellement, quand je fais des stages d'une semaine, le premier jour, y'a plein de monde qui zap les étirements mais je peux te dire que le lendemain, tout le monde s'y met.

Jeudi 09 Août 2007 13:49

Citation de ben's :
smdtt, tu la sors d'ou cette info ?

Je l'ai reçue par mail mais il me semble que c'était adressé aux présidents des clubs possédant une équipe féminine en national. Personne d'autre n'en a entendu parler?

Mercredi 08 Août 2007 20:06

Citation de grosse_plume :
C'est une blague ?

Est ce que les hommes auront le droit d'y participer ?Rire

Pt'etre, si vous mettez un kilt. (je sait pas comment ça s'écrit)

Moi je trouve que les tenues des hommes ne sont pas assez viriles, on devrait aussi faire quelque chose.

Mercredi 08 Août 2007 19:52

J'ai cru comprendre que la fédé envisageait de rendre obligatoire le port de la jupette pour les matchs de championnat de N2, N1, Pro B et Pro A de ce qui suit:

"Le Groupe « Développement du Sport Féminin » voudrait continuer à sensibiliser les dirigeants, mais aussi les joueuses, pour que les tenues soient de plus en plus féminines, à savoir un maillot essentiellement féminin et la jupette, articles que l’on peut retrouver dans les différents magasins d’articles de sport.

Afin de promouvoir cette action, nous envisageons de vous proposer que toutes les équipes de Pro A, Pro B et Nationales jouent en tenue exclusivement féminine pour la saison 2007/2008 et pourront ensuite participer à un tirage au sort dans chaque division qui vous permettra de gagner des pass de 3 jours pour les pré-olympiques Européens Messieurs et Dames à NANTES les 4, 5 et 6 avril 2008.

Le tirage au sort aura lieu à la fin de la 1ère phase et l’équipe qui gagnera recevra 1 pass pour 4 personnes pour les Pro A et Pro B et 5 personnes pour la N.1 et la N.2.

Nous espérons que vous serez nombreux à partager notre souhait et nous demanderons, bien entendu, à ce que les juges-arbitres puissent contrôler le port de la tenue."

Que pensez vous de cette mesure?

A moins que l'obligation ne porte que sur les équipes qui désirent participer au concours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 12:08 par smdtt

Jeudi 28 Juin 2007 16:30

Citation de nonclasséman :
ça ne le fait qu'à moi ou les premiers messages de certains sujet (que j'ai pu lire ce matin) sont invisibles ? Je ne vois plus qu'à partir de la première réponse (soit le deuxième message dans le topic) jusqu'à la dernière.
Je ne sais pas si vous allez comprendre mon problème ^^

Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 10:15

L'organisation était bonne dans l'ensemble. Peut etre un petit problème pour l'échauffement car s'était casiment impossible de trouver une diagonale vu le nombre de participant par rapport au nombre de tables d'echauffement. Mais je ne vois pas comment améliorer ça a moins de mettre des tables dehors...

Lundi 18 Juin 2007 19:18

Tout le monde parle des résultats individuels. Quand est-il du classement intégral par équipe?

Vendredi 08 Juin 2007 19:29

Ben si, nous on a eu des infos puisque'on est repéchés. (St Médard de Doulon)

Jeudi 31 Mai 2007 13:26

Quelqu'un sait si des clubs ont décliné leur participation?

Lundi 30 Avril 2007 20:34

Est ce que votre douleur revient ou empire quand il y a de l'orage??

Dimanche 15 Avril 2007 20:24

il me semble que c'est: NC/75, 70/65, 60/55 et 50/45/40. Les catégories plus fortes ont été suprimées

Mercredi 11 Avril 2007 18:50

J'aurais tendance à inverser le score pour Niort/ Louannec

Mardi 10 Avril 2007 19:01

Ben sauf pour ceux qui rencontrent ces faux NC. Ils perdraient encore deux fois plus de points.
Par contre, je trouverai normal que les match au meilleur des sept manches soient plus coéfficientés quand meme.

Dimanche 25 Mars 2007 10:28

Victoire de niort sur la st Médard 10/5 avec en prime le jeu des raquettes musicales. (ou comment un arbitre peu gacher une rencontre qui se passe bien)

Dimanche 11 Mars 2007 09:17

oui mais la formule de la compétition a changé depuis l'année dernière avec des équipes de 2 réparties dans 3 tableaux (2 cadets ou 2 minimes ou une cadette plus une minime fille). Ce tournoi est vraiment interessant car il permet au meilleurs jeunes français de leur département ou de leur ligue de se confronter à des étrangers.
L'année dernière, j'ai rédigé le magazine de ce tournoi. Si quelqu'un le veut il peut me laisser son adresse MSN (le fichier est trop lours pour que je l'envoie par mail).
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smdtt

Résolu