Jeudi 11 Janvier 2007 17:35
Jeudi 11 Janvier 2007 17:46
Jeudi 11 Janvier 2007 17:48
Aucun club n'as les moyens de se payer un joueur pour autant d'argent, ou alors il y a du blanchissement dans l'air, la mafia est là?Jeudi 11 Janvier 2007 17:50
Il joue peut etre aussi un role d'entraineur, gestionnaire, ect...Jeudi 11 Janvier 2007 17:58
->Squalito : T sûr que tu as bien compris ?Jeudi 11 Janvier 2007 18:04
squalito 3000 euro par mois je ne pense ce serais plutot par ans et meme la c est bien paye de ce que je connais des tarifsJeudi 11 Janvier 2007 18:38
sualito, le problème quand l'on discute un peu d'argent, c'est que nimporte quelle information circule.Jeudi 11 Janvier 2007 18:43
squalito,Jeudi 11 Janvier 2007 19:08
Un joueur de Pro B bien payé doit toucher aux environs de 1500 €/mois, alors 3000 €/mois pour un N° 400, ou c'est un gros mytho, ou il s'est planté (3000 €/an est plus réaliste), ou tu as mal compris.Jeudi 11 Janvier 2007 19:46
Jeudi 11 Janvier 2007 19:51
Jeudi 11 Janvier 2007 19:52
Jeudi 11 Janvier 2007 19:55
Jeudi 11 Janvier 2007 20:04
Jeudi 11 Janvier 2007 20:05
Jeudi 11 Janvier 2007 20:10
Mais je ne fais la leçon à personne, je donne juste mon avis c'est tout, on est bien dans un forum de discussion non ? Si d'ici quelques temps la solution de ce club marche bien, eh bien ça prouvera que je me suis trompé, c'est tout.
Jeudi 11 Janvier 2007 20:14
C'est en effet comme ça que, pour ma part, je t'avais lu, Francis!
Jeudi 11 Janvier 2007 22:49
kreanga est interessé par la proposition du club alsacien faite au joueur n°400 a ce qu'il parait...
Vendredi 12 Janvier 2007 01:40
Vendredi 12 Janvier 2007 01:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général