Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Hallucinant ! - Page 2

Jeudi 11 Janvier 2007 17:35

Citation de Squalito :
OK avec toi flops.
J'ai rencontré la semaine dernière lors d'un tournoi un joueur n°400 à qui un club alsacien a proposé 3000€/mois. Ca y est ça commence les surenchères.


mouais..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 11 Janvier 2007 17:46

Citation de eattheball :
Citation de Squalito :
OK avec toi flops.
J'ai rencontré la semaine dernière lors d'un tournoi un joueur n°400 à qui un club alsacien a proposé 3000€/mois . Ca y est ça commence les surenchères.


mouais..


Mais bien sur !!!!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 17:48

Aucun club n'as les moyens de se payer un joueur pour autant d'argent, ou alors il y a du blanchissement dans l'air, la mafia est là?
3000€ c'est plus qu'un commercial avec les primes et les comissions!

Jeudi 11 Janvier 2007 17:50

Il joue peut etre aussi un role d'entraineur, gestionnaire, ect...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 11 Janvier 2007 17:58

->Squalito : T sûr que tu as bien compris ?
3.000€ c gros qd même !!! 300€ à la rigueur
Même la plupart des joueurs de la Pro A ne gagnent pas ça !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 11 Janvier 2007 18:04

squalito 3000 euro par mois je ne pense ce serais plutot par ans et meme la c est bien paye de ce que je connais des tarifs
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 11 Janvier 2007 18:38

sualito, le problème quand l'on discute un peu d'argent, c'est que nimporte quelle information circule.

3000€/mois pour un joueur N°400 relève du fantasme.

Canadians le dit, beaucoup de joueurs de Pro ne gagne pas cela.

Jeudi 11 Janvier 2007 18:43

squalito,

Dans un post parlant de N1, il y avait un article sur MER. Le président, répondant au journaliste, parlait d'un budget de 123 000 € pour son club.

3 000€/mois en rajoutant les charges représente une masse salariale d'environ 60 000€.

Je te laisse réfléchir sur ces chiffres, même s'ils ne sont pas fiables à 100%, notemment les calculs de masse salariale.

Jeudi 11 Janvier 2007 19:08

Un joueur de Pro B bien payé doit toucher aux environs de 1500 €/mois, alors 3000 €/mois pour un N° 400, ou c'est un gros mytho, ou il s'est planté (3000 €/an est plus réaliste), ou tu as mal compris.
Pour revenir au sujet, payer des joueurs au niveau départemental, pourquoi pas, si on a les finances, mais je doute que ce soit durable. Car quand l'équipe sera en R2, le club ne les payera peut-être plus, puisque l'objectif sera atteint, et les joueurs risquent de ne pas rester, et l'équipe devrait redescendre rapidement en PR. Bref, je pense que c'est une mauvaise solution. Mieux vaut être patient et former des jeunes, créer ou développer un esprit de club, mettre en place des entraînements dirigés avec un bon entraîneur (payé), bref améliorer tous les points qui attirent en général les joueurs dans un club. L'argent attirera surtout des mercenaires, qui en général n'ont aucun esprit d'équipe.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 11 Janvier 2007 19:46

Citation de flops :
Vu sur une des petites annonces sur ce site

"Club du 94 cherche non muté : primes à négocier

postée le 19/12/2006

club situé dans l'est parisien évoluant en Pré Régionale cherche de toute urgence joueur non muté pour jouer la montée en R2 en 2nde phase, équipe jeune et motivée, primes de match à négocier selon niveau (25-30-35 si possible)"

Des primes de match pour jouer en PR maintenant c'est hallucinant !!!

Ils sont fou ces parisiens vraiment...



Et c'est reparti pour le bal des vierges effarouchées !
Des clubs franciliens qui donnent des primes de match à tous les niveaux c'est pas nouveau et personne ne peut dire ici que cela ne se passe pas dans d'autres régions.
Contrairement à ce qui arrive très souvent, cette annonce est publique et cela ne se fait pas de manière hypocrite comme dans certains clubs qui osent affirmer qu'ils ne paient pas alors qu'il s'agit de joueurs d'un niveau où les salaires sont connus. Au moins, les membres de ce club sont au courant et peuvent se barrer s'ils ne sont pas d'accord, voter contre en AG.

Alors, qui sommes nous pour condamner cette pratique légale ? quel réglement l'interdit ? Cela ne peut se faire sans en appeler à une idéologie que l'on n'est en aucun cas obligé de partager. Ce forum n'est pas un lieu de prosélytisme.

Jeudi 11 Janvier 2007 19:51

Citation de Francis :
Un joueur de Pro B bien payé doit toucher aux environs de 1500 €/mois, alors 3000 €/mois pour un N° 400, ou c'est un gros mytho, ou il s'est planté (3000 €/an est plus réaliste), ou tu as mal compris.
Pour revenir au sujet, payer des joueurs au niveau départemental, pourquoi pas, si on a les finances, mais je doute que ce soit durable. Car quand l'équipe sera en R2, le club ne les payera peut-être plus, puisque l'objectif sera atteint, et les joueurs risquent de ne pas rester, et l'équipe devrait redescendre rapidement en PR. Bref, je pense que c'est une mauvaise solution. Mieux vaut être patient et former des jeunes, créer ou développer un esprit de club, mettre en place des entraînements dirigés avec un bon entraîneur (payé), bref améliorer tous les points qui attirent en général les joueurs dans un club. L'argent attirera surtout des mercenaires, qui en général n'ont aucun esprit d'équipe.

OK Francis, mais en admettant que tu as raison, c'est leur problème non ? Et s'ils se plantent, les joueurs iront renforcer tous ces clubs vertueux qui ne touchent pas à l'argent de satan et les vertueux gagneront !

Jeudi 11 Janvier 2007 19:52

Citation de Chgirard :
Des clubs franciliens qui donnent des primes de match à tous les niveaux c'est pas nouveau et personne ne peut dire ici que cela ne se passe pas dans d'autres régions.


J'crois bien que j'vais d'mander une augmentation d'mes primes, moi ! Et p'tête bien aussi une tite primette an cas de défaite... pour la présence. Ben oui comme les gamins qui ont 1/20 pour l'encre et la feuille.

Jeudi 11 Janvier 2007 19:55

Citation de Chgirard :
Citation de Francis :
Un joueur de Pro B bien payé doit toucher aux environs de 1500 €/mois, alors 3000 €/mois pour un N° 400, ou c'est un gros mytho, ou il s'est planté (3000 €/an est plus réaliste), ou tu as mal compris.
Pour revenir au sujet, payer des joueurs au niveau départemental, pourquoi pas, si on a les finances, mais je doute que ce soit durable. Car quand l'équipe sera en R2, le club ne les payera peut-être plus, puisque l'objectif sera atteint, et les joueurs risquent de ne pas rester, et l'équipe devrait redescendre rapidement en PR. Bref, je pense que c'est une mauvaise solution. Mieux vaut être patient et former des jeunes, créer ou développer un esprit de club, mettre en place des entraînements dirigés avec un bon entraîneur (payé), bref améliorer tous les points qui attirent en général les joueurs dans un club. L'argent attirera surtout des mercenaires, qui en général n'ont aucun esprit d'équipe.

OK Francis, mais en admettant que tu as raison, c'est leur problème non ? Et s'ils se plantent, les joueurs iront renforcer tous ces clubs vertueux qui ne touchent pas à l'argent de satan et les vertueux gagneront !

Oui bien sûr, personnellement je n'ai rien contre ce système, mais je doute que ce soit le bon à ce niveau. Je pense que cet argent pourrait être utilisé pour d'autres dépenses.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 11 Janvier 2007 20:04

Citation de Chgirard :
Citation de flops :
Vu sur une des petites annonces sur ce site

"Club du 94 cherche non muté : primes à négocier

postée le 19/12/2006

club situé dans l'est parisien évoluant en Pré Régionale cherche de toute urgence joueur non muté pour jouer la montée en R2 en 2nde phase, équipe jeune et motivée, primes de match à négocier selon niveau (25-30-35 si possible)"

Des primes de match pour jouer en PR maintenant c'est hallucinant !!!

Ils sont fou ces parisiens vraiment...



Et c'est reparti pour le bal des vierges effarouchées !
Des clubs franciliens qui donnent des primes de match à tous les niveaux c'est pas nouveau et personne ne peut dire ici que cela ne se passe pas dans d'autres régions.
Contrairement à ce qui arrive très souvent, cette annonce est publique et cela ne se fait pas de manière hypocrite comme dans certains clubs qui osent affirmer qu'ils ne paient pas alors qu'il s'agit de joueurs d'un niveau où les salaires sont connus. Au moins, les membres de ce club sont au courant et peuvent se barrer s'ils ne sont pas d'accord, voter contre en AG.

Alors, qui sommes nous pour condamner cette pratique légale ? quel réglement l'interdit ? Cela ne peut se faire sans en appeler à une idéologie que l'on n'est en aucun cas obligé de partager. Ce forum n'est pas un lieu de prosélytisme.

Ce n'est pas parce que c'est légal et ouvertement dit que cela est juste ou moral. Après je n'ai pas forcément d'avis sur le sujet mais à ce niveau la c'est vrai que c'est pas super élégant comme motivation.

Jeudi 11 Janvier 2007 20:05

Citation de Francis :
Citation de Chgirard :
Citation de Francis :
Un joueur de Pro B bien payé doit toucher aux environs de 1500 €/mois, alors 3000 €/mois pour un N° 400, ou c'est un gros mytho, ou il s'est planté (3000 €/an est plus réaliste), ou tu as mal compris.
Pour revenir au sujet, payer des joueurs au niveau départemental, pourquoi pas, si on a les finances, mais je doute que ce soit durable. Car quand l'équipe sera en R2, le club ne les payera peut-être plus, puisque l'objectif sera atteint, et les joueurs risquent de ne pas rester, et l'équipe devrait redescendre rapidement en PR. Bref, je pense que c'est une mauvaise solution. Mieux vaut être patient et former des jeunes, créer ou développer un esprit de club, mettre en place des entraînements dirigés avec un bon entraîneur (payé), bref améliorer tous les points qui attirent en général les joueurs dans un club. L'argent attirera surtout des mercenaires, qui en général n'ont aucun esprit d'équipe.

OK Francis, mais en admettant que tu as raison, c'est leur problème non ? Et s'ils se plantent, les joueurs iront renforcer tous ces clubs vertueux qui ne touchent pas à l'argent de satan et les vertueux gagneront !

Oui bien sûr, personnellement je n'ai rien contre ce système, mais je doute que ce soit le bon à ce niveau. Je pense que cet argent pourrait être utilisé pour d'autres dépenses.


Je continue à penser que c'est un déplacé.
Imagine, Francis, que tu sois passionné de pin's et que tu dépenses la moitié de ton salaire pour ta collection, je ne suis pas sûr que tu apprécierais qu'on vienne régulièrement te faire la leçon en t'expliquant que tu devrais faire un autre usage de ton propre argent...

Jeudi 11 Janvier 2007 20:10

Mais je ne fais la leçon à personne, je donne juste mon avis c'est tout, on est bien dans un forum de discussion non ? Si d'ici quelques temps la solution de ce club marche bien, eh bien ça prouvera que je me suis trompé, c'est tout. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 11 Janvier 2007 20:14

C'est en effet comme ça que, pour ma part, je t'avais lu, Francis! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 11 Janvier 2007 22:49

kreanga est interessé par la proposition du club alsacien faite au joueur n°400 a ce qu'il parait... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 12 Janvier 2007 01:40

Citation de Francis :
Mais je ne fais la leçon à personne, je donne juste mon avis c'est tout, on est bien dans un forum de discussion non ? Si d'ici quelques temps la solution de ce club marche bien, eh bien ça prouvera que je me suis trompé, c'est tout. Émoticône

Je te crois d'office quand tu dis que tu ne cherches pas à donner de leçon et que tu parles dans l'absolu, mais je me mets à la place des membres de ce club car c'est quand même de ce club dont il s'agit dans ce sujet.
Je comprends très bien ce que tu veux dire par, par exemple : ' il vaut mieux créer et développer l'esprit de club ', mais qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas ce qu'ils font aussi...

Vendredi 12 Janvier 2007 01:48

Citation de NoBlaZe :
Ce n'est pas parce que c'est légal et ouvertement dit que cela est juste ou moral. Après je n'ai pas forcément d'avis sur le sujet mais à ce niveau la c'est vrai que c'est pas super élégant comme motivation.


Pour quelqu'un qui n'a pas forcément d'avis sur la question, c'est bien imité quand même...
A l'inverse, tu ne dis pas en quoi c'est injuste, immoral ou...inélégant.

Le seul début de critère que tu donnes semble être le fait que ce soit de petits joueurs jouant à de petits niveaux, c'est en soi un argument assez pervers.
0
1
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général