Samedi 13 Janvier 2007 21:55
Samedi 13 Janvier 2007 22:14
Dimanche 14 Janvier 2007 04:52
Dimanche 14 Janvier 2007 09:22
Chacun fait ce qu'il veut de son argent.Dimanche 14 Janvier 2007 18:32
Dimanche 14 Janvier 2007 18:36
Le sport professionnel existe, mais cela implique des écritures comptables, des déclarations annuelles des salaires par les employeurs et la déclaration des revenus par les employés.Dimanche 14 Janvier 2007 18:39
IL faut aussi théoriquement des contrats de travail, couverture sociale en cas d'accident, congés payés, cotisations pour la retraite si rigoureusement on veut que ce soit un travail "légal"
Dimanche 14 Janvier 2007 19:23
Nivôdjeu,
Dimanche 14 Janvier 2007 19:30
Dimanche 14 Janvier 2007 19:43
A vrai dire bible je pense que tu as raison, il faut distinguer les clubs professionnels style PSG ou OL des associations sportives, qui ont le droit de défrayer certains intervenants, mais à quel titre cela je ne sais pas : pour entraîner, pour coacher, pour jouer, pour rembourser les déplacements ? Comme elles veulent ? Là je ne peux dire...
Dimanche 14 Janvier 2007 23:21
Je crois aussi, Nivôdjeu, que lorsqu'on est -par exemple- joueur semi-professionnel ou assimilé comme tel -cas de l'étudiant joueur- le salaire annuel (mais versé par dixième ou douzième) n'est pas imposé au premier euro et n'a donc pas à être déclaré dans sa totalité. En tout cas, d'ici quelques mois je devrais être tout à fait fixé ...
Lundi 15 Janvier 2007 02:16
Lundi 15 Janvier 2007 02:25
Lundi 15 Janvier 2007 10:49
malpoli et prétentieux avec ca ! avant de se frotter à quelqu' un , on essaie de savoir à qui on s 'adresse... le nombre de messages n' as aucun rapport avec mes interventions sinon Bible serait roi ... comme d' habitude, tu dévies dans le ridicule>>>>>Lundi 15 Janvier 2007 10:51
Je te rassure Kam88, tu n'est pas le seul a te contredire , il y a des gens bien plus illustres, sauf le respect que je te dois qui le font aussi, tu peux le constater ci-dessous
! Sans rancune pour ma part !Lundi 15 Janvier 2007 10:52
Ca fait du bien de se detendre un peu non ?Lundi 15 Janvier 2007 11:14
Hallucinant ...!
Lundi 15 Janvier 2007 11:22
Lundi 15 Janvier 2007 12:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général