Jeudi 18 Janvier 2007 08:55
Qu'il y ait des joueurs qui acceptent d'être payés, moi par contre ça ne m'étonne pas du tout.
Jeudi 18 Janvier 2007 12:27
Lol, c'est que le ping deviendrait lucratif !
Jeudi 18 Janvier 2007 17:16
Oh, "lucratif", à mon avis le mot est un peu fort.
De toute façon, un N° 900 ne sera pas payé autant qu'un N° 100. Aucun joueur du SLUC ne vit exclusivement du ping.
Jeudi 18 Janvier 2007 17:27
, il n'y a pas de problème...Mais pour la morale, si je la place au dessus de la loi, c'est justemeut parce qu'elle est subjéctive et qu'elle difèrent chez chacun de nous. C'est donc quelque chose de personel que l'on peut s'aproprier et qu'on va donc réfléchir à deux fois avant de la baffouer alors que pour ce qui est de la loi qui, elle, est universelle, et à laquelle nous n'avons j'amais eu notre mot a dire, une transgression par ci par là devrait moins nous affécter. C'est tout. mais bon, Je disgresse un peu là...
Jeudi 18 Janvier 2007 17:31
Jeudi 18 Janvier 2007 18:30
Jeudi 18 Janvier 2007 18:50
Jeudi 18 Janvier 2007 19:30
Mais est ce qu'on va encourager aussi hardamment un coéquipier si dans le fond de notre pensée (même si cela n'est pas conscient) on va se dire que si il gagne plus de match que nous il gagnera plus d'argent que toi ou qu'il l'aura plus mériter?Jeudi 18 Janvier 2007 22:27
Chacun fait ce qu'il veut de son argent (déjà dit
) ...Vendredi 19 Janvier 2007 18:28
Peu importe le niveau auquel le club opère aujourd'hui.Vendredi 19 Janvier 2007 18:57
Ou d'humeur ...!Vendredi 19 Janvier 2007 19:42
Samedi 20 Janvier 2007 11:13
Je vous soumets une de mes réflexions sur le sujet. N'y a-t-il pas, dans notre sport, un type de rémunération qui concerne tout le monde ? Je veux parler des points-classement. Nous en gagnons quand nous gagnons et nous en perdons quand nous perdons (elle est bonne, celle-là, hein bible
) Certes, il y a des joueurs qui ne s'en préoccupe guère mais je pense tout de même qu'une majorité de joueurs est attachée au nombre de points de son classement.Samedi 20 Janvier 2007 11:36
Si, si tu est bien dans le sujet lainvisible,Samedi 20 Janvier 2007 16:09
Samedi 20 Janvier 2007 16:53
) Certes, il y a des joueurs qui ne s'en préoccupe guère mais je pense tout de même qu'une majorité de joueurs est attachée au nombre de points de son classement.Samedi 20 Janvier 2007 17:01
Chgirard, tu n'es pas vétéran, toi ! En effet tu oublies, toutes les dépenses de médecine générale voire de chirurgie engagées pour guérir les tendinites, les élongations diverses, etc... Sans compter tous les traitements antidépresseurs suite à mes nombreuses défaites, aux heures de sommeil en moins dues au stress des compétitions.Samedi 20 Janvier 2007 18:13
M'est avis, linvisible, que ping ou pas ping, tu resteras ... impayable, et ce, quoi que tu dises ou fasses!Samedi 20 Janvier 2007 18:33
J'appelle Ruquier tout de suite, ya une place pour toi chez lui, c'est évident.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général