Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Hallucinant ! - Page 9

Samedi 20 Janvier 2007 18:41

Citation de linvisible :
Citation de bible :
M'est avis, linvisible, que ping ou pas ping, tu resteras ... impayable, et ce, quoi que tu dises ou fasses!

Émoticône J'appelle Ruquier tout de suite, ya une place pour toi chez lui, c'est évident.


Je confirme Bible serait une doublure de luxe chez Ruquier, Bible, un chroniqueur avec le bagage culturel de Gerard Miller et la candeur d'une steevy Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 20 Janvier 2007 18:43

Bible, t'as vu, il te compare à Steevy... Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 18:53

Nan, j'ai pas vu, linvisible!

Et pi d'abord, rien ne dit qu'eattheball n'a pas voulu écrire ... " ... le bagage culturel de Steevy et la candeur d'un Gerard Miller).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Janvier 2007 19:09

Citation de bible :
Nan, j'ai pas vu, linvisible!

Et pi d'abord, rien ne dit qu'eattheball n'a pas voulu écrire ... " ... le bagage culturel de Steevy et la candeur d'un Gerard Miller).


Non Bible ton bagage "culturel" ne penche pas du même coté que celui que steevy!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 20 Janvier 2007 19:16

hallucinant : 40 messages en 8 h l'invisible : tu n'es donc pas si invisible que cela Émoticône

Je peux meme te dire que ce midi tu as mangé de 12h à 13h (la seule heure où sur le forum tu n'étais!!!!) Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 19:37

Citation de allerAMO :
hallucinant : 40 messages en 8 h l'invisible : tu n'es donc pas si invisible que cela Émoticône

Je peux meme te dire que ce midi tu as mangé de 12h à 13h (la seule heure où sur le forum tu n'étais!!!!) Émoticône


Je veux rattraper Bible !

Grâce à AllerAMO, vous allez pouvoir suivre en léger différé les merveilleuses aventures de linvisible ! Il sera mon porte-parole. J'y ai pas droit moi aussi ?

Samedi 20 Janvier 2007 19:38

Citation de allerAMO :
hallucinant : 40 messages en 8 h l'invisible : tu n'es donc pas si invisible que cela Émoticône

Je peux meme te dire que ce midi tu as mangé de 12h à 13h (la seule heure où sur le forum tu n'étais!!!!) Émoticône


Il utilise un pseudo par jour...comme ça il peut se permettre de parler de façon débridé et le lendemain un autre pseudo, donc il ne subit pas le contre-coup de ce qu'il a dit avec le precedent pseudo!!! astucieux le picoteux!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 20 Janvier 2007 19:44

Citation de eattheball :
Il utilise un pseudo par jour...comme ça il peut se permettre de parler de façon débridé et le lendemain un autre pseudo, donc il ne subit pas le contre-coup de ce qu'il a dit avec le precedent pseudo!!! astucieux le picoteux!!!

Tout à fait ! On dit habituellement les écrits restent, dans mon cas, pas toujours... Émoticône Il va falloir que je pense à ma liste de pseudos pour le mois prochain.

Samedi 20 Janvier 2007 20:25

et de 6 !!! 6 messages en 15 minutes !!!

Samedi 20 Janvier 2007 20:42

Mais sages sont les messages de linvisible, non, allerAMO?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Janvier 2007 20:46

Citation de allerAMO :
et de 6 !!! 6 messages en 15 minutes !!!

Ca me fait déjà 2 nombres pour mon loto. Encore allerAMO !

Samedi 20 Janvier 2007 21:34

Pas, plus d'allerAMO?

A croire qu'il a les boules mais qu'il ne veut pas te le(s) dire!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Janvier 2007 22:30

Pourtant je l'ai encouragé... sans doute est-il en train de refaire ses comptes.

Samedi 20 Janvier 2007 22:42

figure toi Bible, figure toi linvisible, que je ne suis pas 24h sur 24h sur le site !!!
52 messages en 12h dont 6 messages de 19h30 à 19h45 !!! pas mal pour un classé 30 !!!

Samedi 20 Janvier 2007 22:56

Quel rapport avec le classement ? Par ailleurs, c'est gentil de t'intéresser à moi mais je doute que cela passionne les foules. Merci quand même, j'ai maintenant suffisamment d'informations pour terminer ma grille de loto.

Samedi 20 Janvier 2007 23:58

Citation de allerAMO :
figure toi Bible, figure toi linvisible, que je ne suis pas 24h sur 24h sur le site !!!
52 messages en 12h dont 6 messages de 19h30 à 19h45 !!! pas mal pour un classé 30 !!!

?

Dimanche 21 Janvier 2007 06:37

tu m'as demandé des chiffres pour le loto !!! alors moi je te donne des chiffres !!!! Émoticône

Dimanche 21 Janvier 2007 10:15

Citation de eattheball :
Citation de bible :
Nan, j'ai pas vu, linvisible!

Et pi d'abord, rien ne dit qu'eattheball n'a pas voulu écrire ... " ... le bagage culturel de Steevy et la candeur d'un Gerard Miller).


Non Bible ton bagage "culturel" ne penche pas du même coté que celui que steevy!! Émoticône


Pourtant, eattheball, "j'ai tout essayé" mais rien n'y fait, et quand bien même reste-t-il encore trois mois, rien n'y fera!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Janvier 2007 12:49

Pourtant Bible "Tout devant possible" avec certain Émoticône

Bon on est un peu HS, donc "Hallucinant!" est le sujet...

tiens une idée pour mettre un peu de defi sur les rencontre de par équipe sans risquer le professionnalisme...chacun met 3€ dans la cagnote avant le match et à la fin les 3 meilleurs prestations ont l'opero payé ou le meilleur a le resto payé...!!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 21 Janvier 2007 13:01

Citation de eattheball :
tiens une idée pour mettre un peu de defi sur les rencontre de par équipe sans risquer le professionnalisme...chacun met 3€ dans la cagnote avant le match et à la fin les 3 meilleurs prestations ont l'opero payé ou le meilleur a le resto payé...!!!!


Mouais, et dis-nous donc comment tu évalues les 3 meilleures prestations...
0
1
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général