hallucinant : 40 messages en 8 h l'invisible : tu n'es donc pas si invisible que cela
Je peux meme te dire que ce midi tu as mangé de 12h à 13h (la seule heure où sur le forum tu n'étais!!!!)
Je veux rattraper Bible !
Grâce à AllerAMO, vous allez pouvoir suivre en léger différé les merveilleuses aventures de linvisible ! Il sera mon porte-parole. J'y ai pas droit moi aussi ?
hallucinant : 40 messages en 8 h l'invisible : tu n'es donc pas si invisible que cela
Je peux meme te dire que ce midi tu as mangé de 12h à 13h (la seule heure où sur le forum tu n'étais!!!!)
Il utilise un pseudo par jour...comme ça il peut se permettre de parler de façon débridé et le lendemain un autre pseudo, donc il ne subit pas le contre-coup de ce qu'il a dit avec le precedent pseudo!!! astucieux le picoteux!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Il utilise un pseudo par jour...comme ça il peut se permettre de parler de façon débridé et le lendemain un autre pseudo, donc il ne subit pas le contre-coup de ce qu'il a dit avec le precedent pseudo!!! astucieux le picoteux!!!
Tout à fait ! On dit habituellement les écrits restent, dans mon cas, pas toujours... Il va falloir que je pense à ma liste de pseudos pour le mois prochain.
figure toi Bible, figure toi linvisible, que je ne suis pas 24h sur 24h sur le site !!!
52 messages en 12h dont 6 messages de 19h30 à 19h45 !!! pas mal pour un classé 30 !!!
Quel rapport avec le classement ? Par ailleurs, c'est gentil de t'intéresser à moi mais je doute que cela passionne les foules. Merci quand même, j'ai maintenant suffisamment d'informations pour terminer ma grille de loto.
figure toi Bible, figure toi linvisible, que je ne suis pas 24h sur 24h sur le site !!!
52 messages en 12h dont 6 messages de 19h30 à 19h45 !!! pas mal pour un classé 30 !!!
Pourtant Bible "Tout devant possible" avec certain
Bon on est un peu HS, donc "Hallucinant!" est le sujet...
tiens une idée pour mettre un peu de defi sur les rencontre de par équipe sans risquer le professionnalisme...chacun met 3€ dans la cagnote avant le match et à la fin les 3 meilleurs prestations ont l'opero payé ou le meilleur a le resto payé...!!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
tiens une idée pour mettre un peu de defi sur les rencontre de par équipe sans risquer le professionnalisme...chacun met 3€ dans la cagnote avant le match et à la fin les 3 meilleurs prestations ont l'opero payé ou le meilleur a le resto payé...!!!!
Mouais, et dis-nous donc comment tu évalues les 3 meilleures prestations...