Dimanche 21 Janvier 2007 14:16
Un ratio très compliqué, ((nb victoire/nb match joué)*indice d'ecart clt moyen adversaires)*0,4))+(indice d'encouragement sur une echelle subjective*0,2)+(bonus sacrifice compo*0,2)+(exactitude pronostic de son résultat avant rencontre*0,2)...Dimanche 21 Janvier 2007 14:20
Me voilà rassuré, je craignais que tu multiplies par 0,25 au lieu de 0,2.Dimanche 21 Janvier 2007 19:57
Dimanche 21 Janvier 2007 20:08
Dimanche 21 Janvier 2007 22:58
Un bébé rose -dixit veritas- et, en prime, un Bisournous -dixit linvisible- euh ... ça fait pas un peu beaucoup pour une seule et même personne?
Dimanche 21 Janvier 2007 23:06
Bible serait-il quelque peu jaloux que l'on s'intéressât à un autre que lui ?Dimanche 21 Janvier 2007 23:21
Est-il possible que cela ait pu "te traverser l'esprit une seule seconde"?
Lundi 22 Janvier 2007 11:32
J'suis déçu, linvisible, tu ne m'as pas répondu alors même que pour t'en suggérer l'envie, j'avais pompé cette expression ... "traverser l'esprit une seule seconde" ... à la meilleure source qui soit!Lundi 22 Janvier 2007 11:49
... m'aies ...Lundi 22 Janvier 2007 13:43
Si je ne t'ai pas répondu, bible, c'est parce que je me suis rendu compte, bien tard je l'accorde, que nous étions, depuis bien des messages, hors-sujet dans un sujet qui me donne le tournis. Je ne voudrais pas qu'on nous dise, à juste raison, que nous avons, par une présence trop pesante, le monopole de la digression... et qu'on aille donc se faire voir ailleurs.Lundi 22 Janvier 2007 18:57
Vendredi 26 Janvier 2007 16:12
Vendredi 26 Janvier 2007 16:14
Mardi 30 Janvier 2007 14:31
Tu comptes filer des primes de matchs aux joueurs, toi aussi, bébérose ?Mercredi 31 Janvier 2007 21:42
c'est vrai que certains joueurs feraient tout pour une paire de plaques....Mercredi 31 Janvier 2007 22:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général