Vendredi 12 Janvier 2007 07:12
Oui enfin, il ne faut pas oublier non plus que cet argent peut provenir de subventions (je ne connais pas ce club) et je ne suis pas certains que les contribuables seraient très heureux d'apprendre qu'on utilise leur argent pour payer un type à ce niveau (sans qu'il ne soit entraineur ou autre pour les jeunes).
)
Vendredi 12 Janvier 2007 08:06
Vendredi 12 Janvier 2007 08:50
Vendredi 12 Janvier 2007 09:34
Restons calmes, il ne s'agit que de donner des avis et des infos et rien d'autre, pas la peine de se traiter de noms d'oiseaux pour si peu....
!
Vendredi 12 Janvier 2007 09:38
Sorry pour les fautes de frappe ... "'L'argent a mettre dans les "POTS" >>>>Vendredi 12 Janvier 2007 09:43
La philosophie de l'amalgame. Parigot = Fric, imbu de sa personne, etc...Vendredi 12 Janvier 2007 09:59
Et quelqu'un a appelé pour connaître le nom du club en question ?Vendredi 12 Janvier 2007 11:01
Pour revenir sur le gars qui m'a dit qu'on lui propose 3000€/mois en alsace, je trouve celà étrange. En 1995 mon père était trésorier du club de Nevers et momessin gagnait 30000F/mois + une voiture. Alors effectivement, en comparant...Vendredi 12 Janvier 2007 11:46
Président du club de Basse-Goulaine (44), crée en 2002 et qui évolue en PRdepuis l'an passé, la question des finances est toujours au centre de mes préoccupations.Vendredi 12 Janvier 2007 12:19
Vendredi 12 Janvier 2007 14:08
Vendredi 12 Janvier 2007 14:48
Vendredi 12 Janvier 2007 19:36
Vendredi 12 Janvier 2007 19:50
Je pense qu'il faut mieux payé un resto ou bien du matos apres un bon tournoi ou a pres une defaite pour remonté le morale, c'est plus saint !!!Samedi 13 Janvier 2007 00:07
sans tSamedi 13 Janvier 2007 01:05
si ce club a des ambitions et que pour y parvenir il doit en passe par là et prendre ce risque, ils ont raison à 100 % .Samedi 13 Janvier 2007 02:40
)Samedi 13 Janvier 2007 02:53
Samedi 13 Janvier 2007 03:00
Samedi 13 Janvier 2007 03:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général