Mardi 16 Janvier 2007 19:33

Mardi 16 Janvier 2007 19:34
Quand je joue au tennis de table, tout roule pour moi bible !
Mardi 16 Janvier 2007 22:19
Ces primes sont-elles déclarées et sous quelles formes ?Mercredi 17 Janvier 2007 01:49
Ok NoBLaze, sorry si j'ecorche to pseudo mais tu n'as pas fait au plus simple entre les majuscules et les minuscules
! Tu as sans doute raison dans ton analyse, d'autant que personne n'a releve que dans la precipitation j'ai ecrit " visage decouvert " au lieu de l'inverse mais peu importe....!!!
! Il faudrait voir avec un autre, mais c'est qu'il est scotche a son siege notre ami et je reconnais humblement qu'il fait bien son boulot pour les Nantais, meme si pour le sport en general, je pense que nous aurions tout a gagner , ou plutot pas grand chose a perdre en changeant de bord !
Mercredi 17 Janvier 2007 14:00
Houlà!!Mercredi 17 Janvier 2007 15:01
Bah, GFPING, en attendant qu'un autre de l'autre bord
te permette de faire de ta Pro B une ... Pro A en te donnant plus de sous pour mieux faire encore tes commissions, dis au moins ce que ton pas assez bon maire te donne et je te dirai, pour la 4S Tours, qu'elle est la contribution du nôtre (qui est, à l'instar du tien, ségoliste de la première heure)!
Mercredi 17 Janvier 2007 15:23
... quelle est ...Mercredi 17 Janvier 2007 16:28
"
Mercredi 17 Janvier 2007 17:55
Pinte?Mercredi 17 Janvier 2007 19:58
Mercredi 17 Janvier 2007 20:10
Mercredi 17 Janvier 2007 21:06
Je crois avoir compris ce que tu voulais dire, smdtt.
Et, d'une manière générale, je trouve réconfortant qu'il y ait encore des gens pour penser comme toi. Mercredi 17 Janvier 2007 21:09
... spectateur cathodique ... je tenais à le préciser pour ne pas qu'on confonde avec les spectateurs catholiques ou autres!Mercredi 17 Janvier 2007 22:49
Mercredi 17 Janvier 2007 23:35
Mercredi 17 Janvier 2007 23:44
Mercredi 17 Janvier 2007 23:55
La belote et les echecs merite largement autant d'être professionnalisé que le ping et ces disciplines possède d'ailleurs chacune leurs lots de professionnels!!
Jeudi 18 Janvier 2007 01:15
C'est pas par année?
Jeudi 18 Janvier 2007 08:41
Bon...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général