Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos essais actuels ou envisagés - Page 160

Mercredi 19 Février 2014 23:03

Il y a des chances qu'en championnat, je ne change pas avant la fin de la saison. Je ne vais pas augmenter mes défaites juste pour un essai.

Mais en effet, une fois le championnat fini, je me lance dans les essais bien que j'en fait déjà pendant les rares entrainements que je fais.
Trop de possibilités quand même, je vais devoir limiter un peu sinon je me retrouverai en septembre sans savoir avec quoi jouer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 19 Février 2014 23:07

Citation de great_ptitho :
Si j'etais toi sylvain, je pense que je finirait la saison avec mon set actuel (heu.. C'est moi qui dit ca?? Émoticône ) et je verrais quoi faire après la fin de saison... Surtt que la tienne se passe plutôt bien jusqu'ici il me semble niveau résultats Content.

Par contre si tu testes le terminator, ca pourrait etre intéressant je t'avoue car j'aimerais qd même bien voir ce qu'il vaut par rapport a un allround premium moussé en jeu a la table (surtt blocs et attaques) Clin d'oeil

Si je puis me permettre, j'ai vu ta vidéo et je pense que si tu n'es pas plus actif en RV, tu vas au devant de désillusions avec le Terminator ou tout autre soft... Émoticône
Si cette vidéo reflète ton jeu habituel, le plus adapté pour ton revers me semble être un picot Ox, ton AP démoussé par exemple, qui te permettra néanmoins d'être beaucoup plus agressif qu'actuellement si tu le souhaites (j'en sais quelque chose, je l'utilise...), tout en t'apportant un peu de gêne naturelle, manifestement absente actuellement.
Tes enchainements avec ton CD sont tout à fait satisfaisants, mais tu as énormément à gagner sur ton côté RV qui semble vraiment inoffensif...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 20 Février 2014 12:25

Pour la saison prochaine, je pense que ma composition sera :

Bois : DHS Magic D01
CD : Hurricane 3 NEO Noir en 2 mm ou 2.15 mm
RV : C8 0x (On me l'a conseillé plus d'une fois au dire de mes adversaires)

Mercredi 26 Février 2014 16:10

Test prochainement d'un OSP Expert, si tout va bien Clin d'oeil

Je pensais attendre un peu mais un put@§# de coin de table est venu arrêter ma poussette et la pauvre tranche qui n'avait rien demandé n'a pas trop apprécié Émoticône

Il a l'air ultra flexible, tout l'inverse du Ttec donc mais bon on verra bien. Pour la vitesse j'espère qu'il en aura quand même sous le pied, on lit un peu tout et son contraire là dessus (de All- presque DEF à presque OFF-). Réponses bientôt en théorie ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Février 2014 14:37 par Janvio

Vendredi 28 Février 2014 13:45

bon, un peu par obligation vu que mon enième DG a rendu l'âme, je refais un peu des tests des plaques que j'ai en stock chez moi. Donc prochain essai :

en cd : 729 fx ( mousse orange - plaque noir ) en 2 mm qui a plus d'un an
en rev : un new grass d-tecs ( 0x - rouge )
bois : Primorac Off -

Les premières sensations sont les suivantes :

une raquette un peu plus lourde que d'habitude qui me donne de grande satisfaction dans les variations d'effets et de rythme.
UNe énorme facilité à démarrer avec le picot sur toutes balles taillées arrivant sur le revers (j'adore)
un bon contrôle général.

maintenant je n'ai joué qu'avec des joueurs ayant un jeu passif, à confirmé face à des grosses brutes ou des offensifs à tout va.

Mardi 15 Avril 2014 21:53

Un Ma lin carbon avec un T64 FX en 2,1 !

Mardi 15 Avril 2014 22:18

Citation de leoo :
Un Ma lin carbon avec un T64 FX en 2,1 !

Tu viens de te payer le dernier concorde , qui s'est écrasé ! Émoticône

Mardi 15 Avril 2014 22:37

dans 15 jours, fin de la saison.......un beau tournoi le 11 mai........et ensuite, quelques essais. pour moi ça sera, uniquement en bois, le Rossi Emotion, et en plaque, peut être un tenergycane en revers....... et ça sera tout.......je pense..... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 16 Avril 2014 08:21

passer à la vitesse supérieure en douceur, ou augmenter l'épaisseur du vari spin ou changer, sriver ou ....je ne sais pas encore
sans

Mercredi 16 Avril 2014 08:41

Pfff je suis pas motive pour les essais cette année... mais je vais quand même essayer le nouveau T80fx qui devrait pas tarder à sortir, peut-être en 2.1 soyons fous, et sûrement remettre le H8 sur mon 506 pour voir, en chargeant davantage la colle.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 16 Avril 2014 09:15

Prochain essai, vu que j'en ai un sous la main, un Killer 1.5mm mais après, probable que je teste un autre PL avec mousse : P1R, P4 ou Talon...
Voir peut être un Spinpips chop sponge si j'en trouve un pas trop cher ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 16 Avril 2014 09:49

Citation de Diabolosyl :
Prochain essai, vu que j'en ai un sous la main, un Killer 1.5mm mais après, probable que je teste un autre PL avec mousse : P1R, P4 ou Talon...
Voir peut être un Spinpips chop sponge si j'en trouve un pas trop cher ;-)

Plus trop d'essais prévus de mon côté non plus. Éventuellement un HRT "clipper-like", pour voir ce que c'est. Sinon, j'ai trouvé mon bois, mon CD, mon RV est presque fixé... J'en profiterai sans doute pour réssayer mon W6 que j'ai conservé comme bois n°2 et avec lequel je n'ai pas encore pris le temps de beaucoup jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2014 09:57 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 16 Avril 2014 13:18

Prochain essais un Sradivarius avec mes plaques Habituelle un Véga Europe et PL Palio CK531A .
En effet le yasaka Leo 7 n"étant plus fabriqué, et n'en trouvant pas un deuxième, j'ai pas trop envie de me retrouver le bec dans l'eau en cas d'accident Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2014 13:19 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 16 Avril 2014 23:06

Pour moi pas beaucoup d'essais programmés ,ça m'a causé trop de tord l'an dernier,le bois je change rien,Pour le cd j'attends le sortie du JP02 et je vais essayé le victas vs 401 et sinon je reste avec mon JP03 avec lequel je suis pas si mal que ça,pour le rv je vais retenté le piranja en 1.2 et c'est tout.

Vendredi 18 Avril 2014 18:39

Pour moi ce sera retour au backside (j'envisage d'arrêter le PL). Je vais d'abord essayer le Shifter PS 1,5. En CD ce sera le R4 en 1,8. Le tout sur mon Allround Classic.

Vendredi 18 Avril 2014 18:44

et j'oubliais le T80 fx.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 18 Avril 2014 19:09

Je voulais essayer le TG3 en RV (associé à un H3 en CD). Mon problème avec ces revêtements DHS, c'est le bois. Souvent les bois qui s'y associent bien sont lourds et (trop) rapides (pour moi). J'ai aussi un peu de mal avec les grosses épaisseurs, alors j'ai pris du non neo en 2.0 mm, et boosté au Dianchi. Au passage, ça limite aussi le poids de la raquette.

J'ai testé 3 combis:
(1) Ma Lin Carbon + h3 + tg3 (174 g)
(2) Banda Pegasus + h3 + tg3 (163 g)
(3) MLC + h3 + superspin G3 gold (pas pesé, dsl, mais SSG3 plus léger que tg3)

La config (1) s'avère un peu trop physique pour moi. (2) est la plus facile des 3 compos. Je n'avais pas aimé le Pegasus (sensé être un clone du Stiga Offensive Classic) avec des revêtements plus tendres (h3neo bs + SSG3 gold), mais cette config (2) est beaucoup plus équilibrée (dureté, flexibilité). (3) s'avère la combi la plus fun, avec un CD plus puissant (sur les coups appuyés) que (2) et un RV moins dépaysant pour moi. D'un autre côté, l'homogénéité CD/RV de (2) s'avére aussi très agréable.

Si mes sensations se confirment, je vais terminer la saison avec (2) et je réserve (3) ou similaire (H8? H3-50? autre?), pour la saison prochaine.

Vendredi 18 Avril 2014 19:34

Après pas mal de tests, je retourne à un bois de mes débuts :
729 Bomb + H3 Neo + CK531A 0x

Samedi 19 Avril 2014 08:26

Pour moi ce sera un vega pro 2mm sur le coup droit et un r4 2mm sur le revers

Lundi 21 Avril 2014 17:26

Test du Zeitgeist de spinlord en 0.5mm pour parfaire mon jeu de crabe Content.
6
15
3292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements