Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71

Jeudi 01 Octobre 2015 08:31

oui les habitudes ont la vie dure, mieux vaut ne rien faire que de le faire mal.
sans

Vendredi 25 Septembre 2015 12:33

nouveau sujet faut il porter des lunettes quand on voit pas bien?
sans

Vendredi 25 Septembre 2015 08:54

oui géniale comme les autres d'ailleurs!
sans

Mardi 22 Septembre 2015 09:32

tu as raison mais c'est dans les gênes, qui joue pour perdre? jouer pour bien jouer c'est mieux certes.
sans

Mardi 22 Septembre 2015 09:14

je veux dire que dès que l'on fait un match, les anciennes habitudes reviennent vite sauf si le geste ou autre est vraiment en place ou alors se forcer uniquement sur un point précis pour vérifier, la plupart du temps on joue pour gagner c'est bien naturel!
sans

Mardi 22 Septembre 2015 08:52

je pense aussi que les matchs à l'entraînement ne font que perdurer les défauts et le travail des exos sont oubliés tant que les automatismes ne sont pas là les matchs ne servent pas à grand chose où alors juste un set pour se mettre rapidement en ambiance compet, je trouve qu'l est dur de rentrer dans les premiers matchs à certain âge et s'obliger à être à fond sur un set c'est peut être bon.
sans

Vendredi 18 Septembre 2015 12:15

quand on n'a pas de coach il faut tout découvrir tout seul ou presque, le forum c'est un peu un coach mais bon......
sans

Vendredi 11 Septembre 2015 08:24

Sujet : Santé > Poignet
rapide, mousse dure, alvéoles plus serrées, non? mousse plus dense donc.
sans

Jeudi 03 Septembre 2015 11:47

pingskill dit que la fin de geste est très importante, peut être pour le guidage de la balle ( la balle n'est plus en contact de la raquette ), mais pour être sur qu'on la dirige bien, une fin de geste " avortée" un manque de direction et de précision je pense.
sans

Samedi 22 Août 2015 09:54

sur le site très sérieux que takkyu nous renvoie, un article complet sur les bois nous indique que les bois n'ont pas d'angles de rejet différents c'est l'association avec une plaque qui le fait réagir différemment c'est pour cela qu'un revêtement sur deux bois différents ne réagit pas de la même manière et l'on croit que cela vient du bois, vu comme ça on pourrait le croire ce sont les deux ensemble qui font cet angle différent.
sans

Dimanche 16 Août 2015 11:39

être toujours relâché c'est vraiment le conseil number one, mais le plus dur aussi.
sans

Jeudi 23 Juillet 2015 08:34

prendre la balle un tout petit peu plus tard, ça suffit parfois pour être mieux placé et avoir une meilleure préparation, on a peut être tendance à " sauter " sur la balle alors que l'on n'est pas vraiment prêt.
sans

Mercredi 22 Juillet 2015 18:40

il y a tellement de choses à lire sur ce site merci takkyu
sans

Lundi 20 Juillet 2015 15:45

merci à ceux qui préconisent d'utiliser la traduction de google Émoticône
sans

Lundi 20 Juillet 2015 15:42

il vaut mieux s'armer d'un bon dictionnaire c'est sur.
sans

Lundi 20 Juillet 2015 12:09

je me débrouille pas mal en anglais, bien sur c'est mieux que rien mais je regrette quand même qu'il n'y ait rien chez nous, c'est dommage tout simplement, tous ces articles m'intéressent c'est simplement le constat de notre faiblesse de ce côté là.
sans

Dimanche 19 Juillet 2015 11:41

c'est vrai qu'il y a des généralités concernant le matériel mais après il faut de toute façon essayer et chacun est différent et ressent les choses à sa manière, je pense que ça dépend tellement de son niveau de sa technique qu'il vaut mieux s'en tenir à des généralités, sinon on n'est pas plus avancé et on ne sait plus quoi faire, il y a tellement de choix.
sans

Dimanche 19 Juillet 2015 11:20

encore une fois ce n'est pas en français que l'on trouve de supers articles!!!
sans

Jeudi 16 Juillet 2015 09:11

exercices de pivot, balle au milieu et alterner CD, RV, ceci dit les chinois jouent les 3/4 de la table en CD
sans

Mardi 14 Juillet 2015 13:41

pas obligatoirement j'ai des petites mains et j'aime bien les manches larges il faut essayer
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu