Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos essais actuels ou envisagés - Page 2

Jeudi 12 Octobre 2006 12:17

Merci je viens de te répondre par MP

Jeudi 12 Octobre 2006 18:24

Pour mon éssais j'ai déjà éssayé le Kaméo kombination je viens de le commander chez T3sport avec la poignée acajou comme Diabolosyl , la poignée en pin et trop légère et le poid est sur l'avant , avec l'acajou le bois sera plus équilibré donc dés réception dans 3 semaine , et oui YLT est victime de son succés et les retards de commandes s'accumulent partout je monte le juic Couga 1mm !

Jeudi 12 Octobre 2006 18:37

Et à qui on dit merci?Rire
Dire qu'il était unique... je vais être jaloux tiens.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Octobre 2006 19:03

Merçi Tonton Sylain ! Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 13:19

Citation de colleur :
Mark V GPS 2.0 en RV, le reste bouge pas

ben dis donc c'est rapide collé!
Pour la 2nde phase je vais ptet mettre 2 30° sur kinetic off

Vendredi 13 Octobre 2006 13:41

a la treve de décembre ,un monster 0.6mm monté sur un cos3 et un quattro 1.5mm.

Vendredi 13 Octobre 2006 13:52

ça me parrait un bon choix Content

Vendredi 13 Octobre 2006 13:58

lagste , tu n es plus convaincu par le defense plus ?

Vendredi 13 Octobre 2006 16:38

bien sur que si hervek mais le monster etant plus rapide que mon boomerang et le quattro plus rapide que mon vari actuel je pense essayer la tout sur un bois un poil plus lent? a voir!!

Lundi 16 Octobre 2006 19:47

J'essaye un PL bamboo OX en revers sur bois combi Techno power contact. ( et en CD: un tackiness 1,3 !!! ). Les premiers résultats sont encourageants ( 4 victoires sur 4 ), mais les adversaires étaient très faibles . A confirmer donc

Lundi 16 Octobre 2006 22:52

Urgent de chez urgent: que donne le samsonov techno power avec le Monster ou un PL?

Une fois de plus, mon kameo part en vrille, ça fait quelques temps que j'ai un doute sur le kameo et bien ça y est, ce soir à l'entrainement je ressentais exactement comme avec mon premier kameo, pas possible d'appuyer une balle et en tirant un top la balle partait tout droit, je retire le samba, pose le bois sur la table et une fois de plus, il est voilé... ça m'en fait deux et j'en ai marre.
Je pensais tester le Zanders mais je veux assurer dans du connu alors je préfère tester le Tibhar, si vous me dites que ça peut convenir. Pas de souci pour le coup droit, je m'adapterai mais pour le PL, c'est important...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 17 Octobre 2006 00:11

Diabolosyl,

Impossible comme toujours de prédire qu'une combinaison bois/revêtement se révèlera excellente . Je vais donc me borner à te décrire mes impressions.

- J'ai évidemment essayé le Monster sur le Techno, mais j'ai du être déçu, de la même manière que j'avais été décu lorsque j'y avais mis un grass deviL . Pour moi en effet, ces deux revêtemennt expriment mieux leurs possibilités avec un bois plus sec et plus offensif. Je le ressens nettement.

- Par contre le Bamboo semble se marier parfaitement avec ce bois. J'ai ressenti immédiatement un grand plaisir de jouer et d'essayer des coups variés, tant offensifs que défensifs, alors qu'en principe l'ensemble est plus lent. Cela s'explique peut - être parce que mes coups avec ce semi rugueux sont plus naturels et cela confirmerait aussi ce que j'ai lu dans une étude sur les PL selon laquelle,
les PL rugueux '' demandent '' des bois plus lents que les PL lisses et ces derniers donc des bois plus offensifs. .

- Evidemment cela va en faire bondir certains qui rétorqueront que le Bamboo est parfaitement lisse, ce qui est vrai, mais je dirai quant à moi qu'il se comporte comme un lisse dans certaines situations et comme un rugueux dans d'autres ( voir avis de Capoblanco et de Wills dans la rubrique matériels )

En conclusion de tout cela, si tu restes fidèle à ton monster, il doit bien y avoir quelque part un bois meilleur que le Techno Power. Bonne chasse ...

Mardi 17 Octobre 2006 09:35

Diabolosyl,

Je dois cependant ajouter que j'ai surtout abandonné à l'époque la combinaison Techno + Monster parce que je n'avais rien trouvé pour le CD, le bungee étant bien plus efficace avec le nitakku.

Mardi 17 Octobre 2006 12:30

Ca fait un bout de temps que j'aimerais (ré)essayer le Monster mais j'hésite encore...
Peut-être vais-je d'abord m'entraîner un peu avec mon Boomerang, histoire de voir la différence par rapport au Superblock. Comme je ne joue normalement pas en compétition cette semaine, ce serait l'occasion.

A plus long terme, j'aimerais essayer un Orthodox mais plutôt en coup droit.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 17 Octobre 2006 12:33

Je vais tester le defense plus et le barricade avec simultanément le superblock, l'infernon et le monster certains commentaires pourraient peut etre t'intéresser.

Mardi 17 Octobre 2006 12:33

l'inferno, désolé

Mercredi 18 Octobre 2006 11:51

Actuellement, je suis en train de tester un dhs wang liqin king avec XT revers et CD, et je dois dire que c'est un bois complétement différent du dhs wl, aussi puissant, plus de control, beaucoup moins sec, finition irreprochable: bref un bois rapide mais aussi tres sur.
Jeudi je tente un waldner black devil avec les memes plaques, je vous donnerai mes impressions ( ça peut en interesser certains vu qu'il n'est pas référencer sur le forom à moins que mes yeux me joue des tours Émoticône )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 18 Octobre 2006 12:43

moi je vais tester 2 bois :
* le magic light
* le bacon star
avec mes revêtements actuels : Pro XT en CD et soft 802-40 en revers

Mercredi 18 Octobre 2006 14:47

Hervek moi j'ai essayé et adopté l'inferno sur le bois hallmark combination. Tu devrais essayer ce bois procure de très bonne senstion en bloc à la table avec l'inferno. De plus le coup droit de ce bois est très dynamique.
A toi de voir si tu ne l'as pas testé.

Mercredi 18 Octobre 2006 23:18

Et voilà mon essai est faitRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
6
15
3292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements