Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos essais actuels ou envisagés - Page 159

Mardi 11 Février 2014 18:32

Citation de seb56 :
Super defense 40 en 0,9 pour un retour au backside en douceur.

Et aussi un 729 FX supersoft 1,3 sur mon époxy 3. Ce sera même celui là d'abord Content

Mardi 11 Février 2014 21:08

bonsoir a toutes et a tous
apres 10ans de picots en rv , janvier 2014 passage a un bs h3 en rv ,
royal ,( perf sur 1384 ,aux indivs lors du 1er match ) donc a venir en essais que du bs , il va falloir que je trouve du stock , pas cher , il y a je crois ,sur ce site .....mieux que wack niveau stock Rire ,a voir donc et en cd apollo3 , pour comparer au moon pro
a+

Mardi 11 Février 2014 21:47

Citation de Diabolosyl :
Je prévois aussi des tests pour la saison prochaine mais je ne sais pas encore quoiRire

Côté picot long, je serais tenté par un picot plus classique (P1R ou Feint Long 2) avec mousse mais je retesterai aussi l'Allround Premium.

Peut être un mi long, genre Killer en 1,5mm mais là, j'ai déjà des doutes avant même de commencer.

A moins que je ne sois assez fou pour croire que je peux faire mieux en remettant deux backsides, ne riez pas, je pourrais le tenter ;-)

Premier éliminé, l'Allround Premium Ox et le Moon Pro sur le Kung Fu.
Testé ce soir mais le Moon pro trop dur et pas assez adhérent et l'AP, vraiment pas gênant si je défends avec.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 12 Février 2014 09:20

Moon Pro pas assez adhérent ?! Ça colle pas mal déjà tu joues avec quoi d'habitudes ?
A noter également qu'il se "rôde" et devient un peu plus souple et rapide après quelques heures de jeu Clin d'oeil

Mercredi 12 Février 2014 09:47

Citation de seb56 :
Et aussi un 729 FX supersoft 1,3 sur mon époxy 3. Ce sera même celui là d'abord Content

A priori ça allais pas mal seb Émoticône

Mercredi 12 Février 2014 10:09

Citation de Diabolosyl :
Testé ce soir mais le Moon pro trop dur et pas assez adhérent et l'AP, vraiment pas gênant si je défends avec.

Citation de Janvio :
Moon Pro pas assez adhérent ?! Ça colle pas mal déjà tu joues avec quoi d'habitudes ?
A noter également qu'il se "rôde" et devient un peu plus souple et rapide après quelques heures de jeu Clin d'oeil

+1. Je n'ai jamais joué avec mais tu es un des premiers que je lis à trouver l'adhérence insuffisante.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Février 2014 10:16 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 12 Février 2014 22:13

Citation de Janvio :

Oui pas assez adhérent. J'ai déjà eu 3 Moon Pro, le premier était bien adhérent. Celui que j'utilise en championnat commence à s'user mais il a presque deux saisons dans les pattes.
Le dernier que j'utilise pour les tests me semble bien plus dur et bien moins adhérent même avec quelques heures de table. Je l'ai déjà essayé sur plusieurs bois et j'ai toujours le même sentiment.

Je m'entraine aussi avec un Artengo 920 S, bien plus dynamique et adhérent que cet exemplaire.

Enfin, le coup droit n'est pas le côté qui me pose le plus de soucis dans les testsRire

Mercredi 12 Février 2014 22:28

bonsoir à tous
clipper cr testé a la place de mon rosewood car pas assez tranchant avec le H3 neo.
le test est concluant le mariage clipper cr est bien meilleur avec le H3 neo les balles sont plus lourdes et plus rapides. Je me déchire moins le bras pour envoyer mes tops!!!! bois très rapide quand on le sollicite mais bon controle dans le petit jeu et bien meilleur en frappe que le rosewood.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Jeudi 13 Février 2014 10:30

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de seb56 :

A priori ça allais pas mal seb Émoticône

Nickel, je le garde, je retrouve un max de contrôle en revers, et ma coupe de balle qui me manquait! Merci Jérem! Content

Jeudi 13 Février 2014 18:55

Pour moi, essai prochain de la colle revolution n°3.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 13 Février 2014 19:34

A l'occasion, j'aimerais bien essayer un h3 neo aussi. Pour voir ce que c'est et ne pas mourir idiot.

Jeudi 13 Février 2014 20:37

Mon prochain test:
Bois andro super core carbon all+
target ultim 47.5
Anti Power 2mm

Si l'anti power ne convient pas, retour au xiying 979.

Jeudi 13 Février 2014 21:19

je peux rien dire sur les plaques de Rv, mais ayant adopté ce bois pour la phase je peux parler du Cd, je me sentirais pas de mettre un truc si dur dessus, du mi dur dans les 40/42, pas plus, car l'andro est qd mm bien sec...mais je suis curieux d'avoir un retour!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 13 Février 2014 21:55

Citation de pierread :
A l'occasion, j'aimerais bien essayer un h3 neo aussi. Pour voir ce que c'est et ne pas mourir idiot.

Très bonne idée.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 13 Février 2014 22:14

Je vais tester le 920S Max en cd
Et le 950S Max rend RV
Sur Rossi émotion

Jeudi 13 Février 2014 23:25

Citation de popette58 :
Citation de pierread :

Très bonne idée.

Clin d'oeil Je suis le topic des Hurricane Neo de temps à autre d'ailleurs. Je vous y demanderai quelques conseils quand je testerai ça, surement en fin de saison.

Vendredi 14 Février 2014 18:55

Citation de Ivanof :
je peux rien dire sur les plaques de Rv, mais ayant adopté ce bois pour la phase je peux parler du Cd, je me sentirais pas de mettre un truc si dur dessus, du mi dur dans les 40/42, pas plus, car l'andro est qd mm bien sec...mais je suis curieux d'avoir un retour!

Le ultim 47.5 est monté sur un bulldog actuellement, on verra si ça change vraiment Clin d'oeil. Je ne joue pas en rotation, donc les plaques dures me vont bien pour envoyer des boites et pour bloquer à la table.
Je donnerais mon sentiment d'ici 2 semaines, le temps de le tester sur quelques entrainements.

Vendredi 14 Février 2014 19:51

Bonsoir

Essai du DHS TG7, off+, avec plaques européenes;
Peu concluant: angle de rejet vraiment bas...

Quelqu' un a testé ce bois?

Je vais le tester avec TG3 néo prov prochainement ou encore H3 néo prov
100% DHS, ça devrait le faire sinon le fabricant doit changer ses testeurs...

Dans le top mondial, c' était Ma Lin qui jouait avec TG3 il me semble.
Avec bois yasaka off

Mercredi 19 Février 2014 15:21

J'hésite trop en ce moment, tout ce que j'essaye ne me plait pas.
Je sens qu'à ce train là, le prochain essai ça sera une boule de pétanque, ou une haltère, ça je maîtrise encore assez bien.

Hier, essai de l'Octopus sur le Tocata et bof... oui ça taille mais pas énorme non plus (ou alors il est déjà bien usé) et avec sa mousse et ce bois carbonne, je perds en revers et je perds en coup droit même si c'est agréable de retrouver un coup droit plus offensif.

Le pire c'est que même reprendre ma raquette ne m'amuse plus.
Je m'amusais plus hier, à tourner la raquette et envoyer des tops avec le backside, Pingmasters a apprécié du coup mais de là à jouer tout un match...

Bref, je suis dubitatif sur le prochain essai : un autre PL? l'Allround Premium sur un autre bois peut être? Un picot plus défensif comme un FL2?
Un court comme le Terminator ou l'Orthodox (ah si le bloc était simple avec ceux là...), un retour à l'anti?
Va savoir !
La fin de saison sera bien compliquée.

Mercredi 19 Février 2014 22:11

Si j'etais toi sylvain, je pense que je finirait la saison avec mon set actuel (heu.. C'est moi qui dit ca?? Émoticône ) et je verrais quoi faire après la fin de saison... Surtt que la tienne se passe plutôt bien jusqu'ici il me semble niveau résultats Content.

Par contre si tu testes le terminator, ca pourrait etre intéressant je t'avoue car j'aimerais qd même bien voir ce qu'il vaut par rapport a un allround premium moussé en jeu a la table (surtt blocs et attaques) Clin d'oeil
TTC Manage - H177
6
15
3292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements