Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos essais actuels ou envisagés - Page 163

Jeudi 10 Juillet 2014 10:11

Ca y est, deux raquettes de prêtes pour ce soir :

Hallmark Aurora avec Number One Ox et Moon Pro 2.0
Tibhar 4L light avec Magna TS2 et Pryde (ça c'est pour faire plaisir à Popette)

Et si je reçois mon P4, je le colle sur le Senso Defplay avec le Joola Xtra en coup droit
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 10 Juillet 2014 10:37

Pas épaisses les plaques hein Émoticône si tu veux profiter du contrôle faut pas trop épais. Et n'hésite pas à mettre un bois franchement offensif, parce qu'un IV L light va à peu près aussi vite que la guimbarde du même nom... mieux vaut une KTM duke 390 qu'une SR400 si tu veux profiter des avantages dont je t'ai parlé...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 10 Juillet 2014 11:47

essai ce soir du Nexy Oscar + H3 Nat rouge tensor (boosté au seamoon) + T64fx
et semaine prochaine et mettant un T80fx en lieu et place du T64fx
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2014 11:47 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 10 Juillet 2014 13:30

Citation de popette58 :
Pas épaisses les plaques hein Émoticône si tu veux profiter du contrôle faut pas trop épais. Et n'hésite pas à mettre un bois franchement offensif, parce qu'un IV L light va à peu près aussi vite que la guimbarde du même nom... mieux vaut une KTM duke 390 qu'une SR400 si tu veux profiter des avantages dont je t'ai parlé...

Euh, je pense 1.8 et 2.0mm un tuc du genre.

Je n'ai pas mis la main sur mon Kinetic Explorer, il doit être dans le fond de la caisse sans doute, faut bien commencer quelque part.
M'enfin, bon, avec une 390, je n'irai pas bien loin non plusRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 10 Juillet 2014 14:42

Ben oui mais c'est tout ce qui m'est venu en matière de moto légère et puissante... MT9 si tu préfères Émoticône d'ailleurs à ce sujet la street tracker est pas mal Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 11 Juillet 2014 10:18

Essai ce soir de : HRT Rosewood VII + H3 neo prov blue sponge boosté + P4 en 0.5. Mais quelle jooooooolie raquette !!!

Vendredi 11 Juillet 2014 10:22

Tu es revenu au H3 ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 11 Juillet 2014 10:25

Je vais essayer parce que je n'arrive vraiment pas à raccourcir mon geste de top coup droit et dans le petit jeu, c'est quand-même terrible (surtout pour un défenseur). Mes partenaires me trouvent plus gênants avec un H3. Je vais tester un bois plus rapide et moins grand car mon Joo avec un H3 géant, c'était une enclume!
J'ai cru lire qu'avec un 7 plis, le H3 était sympa... mais là, tu en sais plus que moi là-dessus.

Vendredi 11 Juillet 2014 11:24

Ce qui libère franchement le H3, c'est le carbone. Je crois que Butterfly a des bois défensifs composites. Ou alors, un bois combi.
C'est con mais moi je cherchais depuis plus d'un an un bois carbone qui rende mon H3 plus facile tout en gardant un revers équivalent au combo 506/64fx... j'ai trouvé mon bonheur avec le DHS W997, mais je préfère encore le T80fx dessus... Émoticône mais bon pas sûr encore que je ne revienne pas au H3 ou au H8. On verra ce que ça donne durant l'été et surtout à la reprise du championnat...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 12 Juillet 2014 11:24

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Essai ce soir de : HRT Rosewood VII + H3 neo prov blue sponge boosté + P4 en 0.5. Mais quelle jooooooolie raquette !!!

Bon, je n'ai joué qu'une bonne heure et je ne sais pas si j'étais dans un bon jour mais les premières impressions sont largement positives ! Le P4, trop lent sur mon Joo, devient bon dans le petit jeu, attaque, etc, et je ne semble pas trop perdre en défense. Et en CD, mon Dieu ! Des grandes possibilités de variation, la balle est toujours gênante pour l'adversaire et le Rosewood se marie bien mieux avec le H3 que le Joo en phase offensive. A confirmer !

Samedi 19 Juillet 2014 20:57

J'ai fait le plein pour les vacances :

Cornilleau Crown All+
Cornilleau Aero All
Dr Neubauer Barricade Def

Xiom Vega Pro 1.8 mm
Spinlord Degu 2.0 mm
Joola Toni Hold 1.5 mm

Reste à trouver les bonnes combinaisons entre ces nouvelles plaques, mon Allround NCT habituel et les nouveaux bois !

Samedi 19 Juillet 2014 22:32

Un peu dans le style de Archeo, j'ai aussi fait le plein pour les vacances:

Bois:
Xiom Axelo
Giant dragon kris carbone
Butterfly Mazunov Off+

CD:
Xiom vega Europe
Stiga Boost TS
Thibar Genius Soft
Butterfly Brice FX
Butterfly Tenergy 05

Revers:
Dhs C8 0X
Dhs Cloud and Fog III
ET mon CK 531 A habituel

Plus qu'a tester Clin d'oeil

PS je dois aussi recevoir le Dr neubauer N°1 pour Test grâce à Diabolosyl
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juillet 2014 19:56 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 26 Avril 2015 20:52

...Je vais me réessayer au H3 mais ce coup si un Néo Nat et en revers un TG3 néo Blue sponge monté sur un W6...

Lundi 27 Avril 2015 10:10

Mes tests pour les vacances :

Pour le CD
MXP
TG3-60
H3-50
Omega V pro (pas encore achete)
Rhyzm 425 (pas encore achete)

Pour le revers
MX-P (meme si j'ai de gros doutes, trop similaire au T05 je pense)
TG3-60
FX-P (pas encore achete)
Rhyzm 425 (pas encore achete)
Work hard, play hard...

Lundi 27 Avril 2015 11:20

a venir de mon coté:

bois xiom vega euro (recu a tester)

cd
andro rasant powergrip (recu,a tester)
cornilleau pilot fast (recu a tester)
cornilleau sound power (recu a tester)

rv
388 c1 (recu a tester)
dr evil a commander
orthodox a commander
anti 804 a commander
best anti defence a commander

au boulot Content

Lundi 27 Avril 2015 11:36

J'ai un 804 noir (en 1.5 je crois) dont je ne me servirai pas (plus) suite à mon passage au picot long. Il est découpé 15.2*15 environ et n'a que quelques minutes de jeu.

Lundi 27 Avril 2015 13:11

perso, les tests de cet été se porteront principalement sur le revers

j'ai ou vais recevoir à tester dans l'ordre:

spectol 1.8
antipower 2.0
rosin 1.5
612 turbo 1.5

Lundi 27 Avril 2015 13:45

Pour moi changement de bois, test du Maze à venir Content

Lundi 27 Avril 2015 15:49

Moi je vais tester du soft,pour le rv et le cd,actuellement en cours degu II en 1.5 rv et spinpips chop II en 1.8 pour le cd...

Lundi 27 Avril 2015 18:50

saison terminé:
cet été, ça sera essai, avec matos déjà en possesion:
- retour sur clipper CC + H3 blue sponge neuf + T80 (puis T80fx)
- nouvel essai de plusieurs séances, avec mon combo Oscar + H3 Nat tensor rouge + T80fx
- Viscaria Light + H3 blue + Nittaku Alhelg
- retour sur deux, trois séances avec Rossi Emotion + H3 blue + T64fx (voir T80fx)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
6
15
3292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements