Mardi 16 Octobre 2007 18:09
moi c'est tres classique, je sert long et tres rapide dans le revert de l'adversaire ( je suis gauché), la plupart pense que c'est coupé ou qu'il y a un effet donc essai plutot de ralentir la balle, sauf que la balle remonte et la ben je fais une frappe/top spin décroiséMercredi 17 Octobre 2007 13:59
Je possède une frappe Méga puissante , et avec un taux de réussite hyper élevé.Jeudi 18 Octobre 2007 01:25
).Jeudi 18 Octobre 2007 06:26
service sur la carreJeudi 18 Octobre 2007 08:04
Bonjour un joueur de cabourg,Jeudi 18 Octobre 2007 08:11
catlover,Dimanche 15 Juin 2008 20:46
ROULETTELundi 16 Juin 2008 00:16
Moi mon spécial c'est un coup a mi chemin entre la défense et le bloc coupé en coup droit (donc pas collé à la table) qui fui vers le revers ennemi, euh adverse.Lundi 16 Juin 2008 04:25
Moi J'endors mon adversaire avec mes poussettes ou éventuellement ma défense coupée puis je contre-attaque du coup droit ou du reversLundi 16 Juin 2008 07:07
le tops spin coup droit , une arme fatale , des que je peux le réaliser , jle fais mm dans des situations difficilesLundi 16 Juin 2008 09:48
je suis droitier et j'adore démarrer en revers long de ligne. c'est rare (enfin pour ce que je vois) de trouver un adversaire qui a l'habitude de tomber sur quelqu'un qui demarre tout droit en revers. pour moi, c'est naturel, meme si je commence à démarrer dans la diagonale pour brouiller les cartes (ou dans le coude mais c'est plus dur
)
Lundi 16 Juin 2008 12:07
Service marteau avec le picot, la balle est donc liftée, l'adversaire n'osant pas toper sur le service remet en poussette, la balle monte dans mon revers car je suis gaucher et attaque picot ou il n'est pas placé.Lundi 16 Juin 2008 14:15
Rater mon service au moins 6 fois sur le match
Lundi 16 Juin 2008 14:29
la contre balle haute, ça surprend !!! au lieu de frapper, je tente la contre balle haute
Lundi 16 Juin 2008 14:30
mon coup special c'est me prendre des aces sur des services coupés
Lundi 16 Juin 2008 14:37
En ce qui me concerne, c'est le pivot en bloc !
Quand je me fais trouer, j'ai l'air con, sinon quand ça réussit, c'est l'adversaire qui est surpris par la vitesse (je bloque plus souvent avec le picot coté revers: logique quoi!)
Lundi 16 Juin 2008 14:47
Moi c'est la tranche ! Ou la brique tout droit dans la bâche aussi ! Depuis que j'ai plus ou moins arrêté de coller je force alors ça donne ce genre de trucs !Lundi 16 Juin 2008 16:05
Démarrage coup droit en ligne, j'y met toute la puissance que je peux avoir
Lundi 16 Juin 2008 16:09
et puis même en remettant en poussette la balle ne monte pas tellement ... et question décalage tu reçois une vieille claquette après ...
fin merci pour les cours de picots bapts ^^
Lundi 16 Juin 2008 17:25
perso c'est une frappe picot avec salto arrière tendu qui s'accompagne d'un "TCHOOOO"
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques