Cette colle suffit-elle à avoir un effet colle rapide, ou doit-on rajouter du booster ? Quelle est la différence avec la tibhar clean de l'époque ; si je m'étais 3 couches de clean, dois-je mettre 3 couches de cette nouvelle colle?
Si je colle 1 fois par semaine avec cette colle (ex : le mercredi pour jouer en national le samedi), cela suffit ?
ce tournoi est trop bien, je l'ai fait les 2 dernières années et l'organisation et le niveau de jeu est au top (et les lots pas mal du tout !!!)
En plus dans une salle magnifique !!!
Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, devrait une nouvelle fois modifier son onze de départ pour affronter l'Italie. Lors de la traditionnelle mise en place tactique à Châtel-Saint-Denis, le technicien tricolore a essayé trois compositions différentes dans lesquelles Thuram, Gallas, Malouda voire Makelele ne font pas partie. Notons également que Vieira semble inapte à débuter cette rencontre décisive contre les Transalpins. L'équipe qui pourrait débuter le match contre la Squadra Azzurra : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Ribéry - Henry, Benzema. (Par Vincent Bogard)
en fait je cherche des sites internet où je pourrai acheter des chaussures asics, ce qui m'éviterai de faire le tour de magasins comme intersport, opensport...
Pang m'avait impressionné aux internationaux de Vern/seche, elle a confirmé ; en plus elle developpe un beau jeu agréble à voir...pas comme toutes les filles !!!