Quel est votre coup spécial ? - Page 9

Lundi 16 Juin 2008 20:08

enchainement service bombe CD tendu dans la diagonale du RV (ou dans la latérale) et derriere une frappe de bucheron -> imparable !

mes coéquipiers appellent ca "la spéciale Thomas", c'est pas forcément apres le service...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 17 Juin 2008 17:16

Le coup du picot avec mon revers alors que la balle arrive plein coup droit : il est de toute beauté celui ci !!
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 17 Juin 2008 17:20

Citation de pikot :
Le coup du picot avec mon revers alors que la balle arrive plein coup droit : il est de toute beauté celui ci !!

Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 17:20 par Romain_ASL_Clenay

Mardi 17 Juin 2008 18:03

Soit mon démarrage en force top CD, soit mes services, un en particulier Content

Mais mon préféré reste lorsque mon adversaire tente de m'enfoncer en revers, que je me retrouve a mi distance, qu'il me claque dessus et que je contre claque dans la ligne ( en gros reaccéléré sur son accélération ) , le must...

Mardi 17 Juin 2008 19:00

moi sur mon service latérale coupé aprè elle vien en plein dans coup droit je top et apré je fait que blocquer on apelle dans mon club la pieuve
Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 19:46

Au fil des années, je m'aperçois que je réalise de mieux en mieux le coup suivant :
A 2/3 mètres de la table, l'adversaire me met la balle dans le CD, je fais alors une sorte de bras roulé qui donne un effet très latéral à la balle qui décrit une courbe très prononcé puis arrive sur la table adverse et oblige l'adversaire à se décaler hors de la table.
PS : c'est d'autant plus génant pour l'adversaire que je suis gaucher.

Mardi 17 Juin 2008 19:54

Citation de looping06 :
Au fil des années, je m'aperçois que je réalise de mieux en mieux le coup suivant :
A 2/3 mètres de la table, l'adversaire me met la balle dans le CD, je fais alors une sorte de bras roulé qui donne un effet très latéral à la balle qui décrit une courbe très prononcé puis arrive sur la table adverse et oblige l'adversaire à se décaler hors de la table.
PS : c'est d'autant plus génant pour l'adversaire que je suis gaucher.


Sa s'appelle un side-spin et c'est courant chez les défenseurs de haut niveau(notamment Hou Yingchao)

Mardi 17 Juin 2008 20:02

Ok pr le defenseur

Sinon, mon favori, je n'y ai pas pensé tout a l'heure, mais sa l'est pour tout attaquant qui se respecte, sa reste la sifflante...

Mardi 17 Juin 2008 20:17

Citation de K-du-27 :
Citation de looping06 :
Au fil des années, je m'aperçois que je réalise de mieux en mieux le coup suivant :
A 2/3 mètres de la table, l'adversaire me met la balle dans le CD, je fais alors une sorte de bras roulé qui donne un effet très latéral à la balle qui décrit une courbe très prononcé puis arrive sur la table adverse et oblige l'adversaire à se décaler hors de la table.
PS : c'est d'autant plus génant pour l'adversaire que je suis gaucher.


Sa s'appelle un side-spin et c'est courant chez les défenseurs de haut niveau(notamment Hou Yingchao)


de plus quand ils sont gaucher !

Mercredi 18 Juin 2008 11:56

marrant ce petit sujet pour moi c'est pivot sur le service long dans mon revers soit en ligne soit en diag!! sa fait tres mal( tfacon je sais pas demarrer revers alors pivot^^)

.... a oui faut preciser que un mec pas con sert dans mon coup droit une fois qu'il s'est pris 2/3 parpaings ^^ et ba la je ramasse mes dents par terre Émoticône

mais la prise de risque y a que sa de vrai Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 12:02

baptiste tu jouerais pas en N2 (pays de la loire,bretagne).? je crois bien Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 12:04

ouais j'ai fait 2 tours en N2, si je ne me trompe pas on c'était croisé au panneau d'affichage des poules lors du dernier tour.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 18 Juin 2008 12:43

c'est bien cela bon parcontre on est completement hors sujet desolé pour les autres forumeurs Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 13:34

C'est quand je pars en défense (c'est pas souvent le cas), mais dès que l'adversaire a pris le dessus sur moi et qu'on part en balle haute, un moment donné je vais mettre une grosse claquette pour reprendre l'initiative! que ce soit revers ou coup droit j'y arrive.
Sinon mon point fort c'est mon démarrage coup droit, qui fait mal Content

Mercredi 18 Juin 2008 13:36

le problème de ta claquette c'est que si l'adversaire fait un block coupé pour la remettre tu n'arrive pas à la remettre sur la table !
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 18 Juin 2008 13:39

En même temps je prends l'exemple de toi, tu le reussi 1 fois sur 10 donc ... et comme je m'entraine beaucoup avec toi je te ferai dire que j'y arrive à remettre ton bloc coupé qui n'est pas extraordinaire Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 13:39 par Damsss

Mercredi 18 Juin 2008 14:12

un bloc coupé sur une claque? je serais curieux de voir sa...

Mercredi 18 Juin 2008 14:14

enfaite c'est sur ses tops que je le fait, pas sur ses claques.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 18 Juin 2008 14:23

wai je comprend mieu, pasque sur une claque je demande à voir quand même...

J'ai vu que deux fois le défenseur de mon club ramener des claque avec son PL et c'étas en mettant la raquette en opposition à 3-4 metre de la table. Des renvoi tres reflexe, donc si en plus il avais eu le temps de la coupé par en dessous je lui dit chapeau0

Mercredi 18 Juin 2008 14:24

tien j'essayerais sur une claque
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
5
5
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques