Lundi 16 Juin 2008 20:08
enchainement service bombe CD tendu dans la diagonale du RV (ou dans la latérale) et derriere une frappe de bucheron -> imparable !Mardi 17 Juin 2008 17:16
Le coup du picot avec mon revers alors que la balle arrive plein coup droit : il est de toute beauté celui ci !!Mardi 17 Juin 2008 17:20
Mardi 17 Juin 2008 18:03
Soit mon démarrage en force top CD, soit mes services, un en particulier
Mardi 17 Juin 2008 19:00
moi sur mon service latérale coupé aprè elle vien en plein dans coup droit je top et apré je fait que blocquer on apelle dans mon club la pieuve
Mardi 17 Juin 2008 19:46
Au fil des années, je m'aperçois que je réalise de mieux en mieux le coup suivant :Mardi 17 Juin 2008 19:54
Mardi 17 Juin 2008 20:02
Ok pr le defenseurMardi 17 Juin 2008 20:17
Mercredi 18 Juin 2008 11:56
marrant ce petit sujet pour moi c'est pivot sur le service long dans mon revers soit en ligne soit en diag!! sa fait tres mal( tfacon je sais pas demarrer revers alors pivot^^)
Mercredi 18 Juin 2008 12:02
baptiste tu jouerais pas en N2 (pays de la loire,bretagne).? je crois bien
Mercredi 18 Juin 2008 12:04
ouais j'ai fait 2 tours en N2, si je ne me trompe pas on c'était croisé au panneau d'affichage des poules lors du dernier tour.Mercredi 18 Juin 2008 12:43
c'est bien cela bon parcontre on est completement hors sujet desolé pour les autres forumeurs
Mercredi 18 Juin 2008 13:34
C'est quand je pars en défense (c'est pas souvent le cas), mais dès que l'adversaire a pris le dessus sur moi et qu'on part en balle haute, un moment donné je vais mettre une grosse claquette pour reprendre l'initiative! que ce soit revers ou coup droit j'y arrive.
Mercredi 18 Juin 2008 13:36
le problème de ta claquette c'est que si l'adversaire fait un block coupé pour la remettre tu n'arrive pas à la remettre sur la table !Mercredi 18 Juin 2008 13:39
En même temps je prends l'exemple de toi, tu le reussi 1 fois sur 10 donc ... et comme je m'entraine beaucoup avec toi je te ferai dire que j'y arrive à remettre ton bloc coupé qui n'est pas extraordinaire
Mercredi 18 Juin 2008 14:12
un bloc coupé sur une claque? je serais curieux de voir sa...Mercredi 18 Juin 2008 14:14
enfaite c'est sur ses tops que je le fait, pas sur ses claques.Mercredi 18 Juin 2008 14:23
wai je comprend mieu, pasque sur une claque je demande à voir quand même...Mercredi 18 Juin 2008 14:24
tien j'essayerais sur une claqueVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques