Mercredi 10 Janvier 2007 19:14
J'ai aussi un service qui est tres dur a expliqué comme sa meme ceux qui le voient ne comprenent pas
)
Mercredi 10 Janvier 2007 19:15
mais c' est bon la honte !
Jeudi 11 Janvier 2007 18:42
mon coup special c faire une balle haute avec effet et qui touche le bord de la table
Mercredi 19 Septembre 2007 17:28
Moi c'est le top slidé du revers.. j'adore mais c'est tout sauf simpleMercredi 19 Septembre 2007 17:42
la frappe sur balle couper du revers en décroiser, trés dur à faire mais quand sa pase c'ets le contrpied assuré
Jeudi 20 Septembre 2007 08:04
bloc lateral du rever c est hyper facile et quand je suis en forme j arrive meme à le faire coupé...Jeudi 20 Septembre 2007 13:16
Service lateral coupé court dans le Cd ( meme sortant ) suivi du top CD sur le CD adverse ( en general le mec a pas le temps de se replacer ) !
Vendredi 21 Septembre 2007 17:00
Service avec le dos de la main.Samedi 22 Septembre 2007 00:39
Trop de mal à sortir mon top slidé RV ce soir, plus l'habitude :pDimanche 30 Septembre 2007 19:29
bloc revers amorti en ligne sur top en pivot....a la rue le top-spineur...Dimanche 30 Septembre 2007 20:12
moi c top rotation CD avec un petit effet lateral en plus
Dimanche 30 Septembre 2007 20:27
service escargot pour moiDimanche 30 Septembre 2007 23:54
Mon top revers..... Souvent inattendu et bien placé, ne marquant pas forcément le point mais me permettant d'ouvrir le jeu sur le camp adverse et de conclure 1 ou 2 échange après.... Disons que c'est un coup spécial que j'essaye de faire le plus souvent possible..... C'est le coup qui me procure le plus de satisfaction quand je marque un point.Lundi 08 Octobre 2007 20:15
moi ti service revers laterale dans le CP tres long o coint de la table et la le gars fait monté la balle et ac monmanbo gp mdr tit frappe mdr voila !!Dimanche 14 Octobre 2007 21:31
moi c'est le revers ki klaque sur balle coupé(avec un soft), ca surprend car je le fait pas souvent,mais quand ca passe, ca passe!
Dimanche 14 Octobre 2007 21:39
moi c'est le service escargot avec l'enchainement en frappe CDou ReversDimanche 14 Octobre 2007 22:44
Ca consiste en quoi ?Lundi 15 Octobre 2007 11:07
service très court puis frappeLundi 15 Octobre 2007 21:14
Le seul truc que je fais un peu mieux que la moyenne, c'est le rattrapage de carottes .... En général, j'en ramenne a peu pres 3 sur 4Lundi 15 Octobre 2007 21:30
Frappe des deux cotés sur balle coupée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques