Quel est votre coup spécial ? - Page 7

Mercredi 10 Janvier 2007 19:14

J'ai aussi un service qui est tres dur a expliqué comme sa meme ceux qui le voient ne comprenent pasRire
C'est un service coupé tres rapide ce qui surprend souvent l'adversaire car sa resemble a un service coupé simple Émoticône
Je vais essayer d'expliquer :
Je prend la raquette normalement coté coup droit ( je suis gauché ) puis je met le doigt sur la tranche et met la raquette tourné sur le coté revert et je sert coupé rapide ( dur dur a expliquer Émoticône )

Mercredi 10 Janvier 2007 19:15

Citation de Big - - - - - :
Un jour, il y a quelques années déjà, j' ai vidé un bus ! Émoticône

Tous les passagers (une cinquantaine de lycéens) sont sortis ! Émoticône

Même le chauffeur a mis la tête à la fenêtre ! Émoticône Émoticône

Vous savez quoi ? Le pire ... c 'est que c' est la stricte vérité ! Parole de Big !

Encore aujourd' hui ... j' ai honte ... Émoticône mais c' est bon la honte ! Émoticône


Respect ! Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 18:42

mon coup special c faire une balle haute avec effet et qui touche le bord de la table
c le point assuré
malheuresement je le fais une fois tous le dix matchs Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 17:28

Moi c'est le top slidé du revers.. j'adore mais c'est tout sauf simple

Mercredi 19 Septembre 2007 17:42

la frappe sur balle couper du revers en décroiser, trés dur à faire mais quand sa pase c'ets le contrpied assuré MDR

Jeudi 20 Septembre 2007 08:04

bloc lateral du rever c est hyper facile et quand je suis en forme j arrive meme à le faire coupé...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 20 Septembre 2007 13:16

Service lateral coupé court dans le Cd ( meme sortant ) suivi du top CD sur le CD adverse ( en general le mec a pas le temps de se replacer ) ! Content

Vendredi 21 Septembre 2007 17:00

Service avec le dos de la main.

Samedi 22 Septembre 2007 00:39

Trop de mal à sortir mon top slidé RV ce soir, plus l'habitude :p

Dimanche 30 Septembre 2007 19:29

bloc revers amorti en ligne sur top en pivot....a la rue le top-spineur...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 30 Septembre 2007 20:12

moi c top rotation CD avec un petit effet lateral en plus Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2007 20:27

service escargot pour moi
areuh zzzzzzzzz

Dimanche 30 Septembre 2007 23:54

Mon top revers..... Souvent inattendu et bien placé, ne marquant pas forcément le point mais me permettant d'ouvrir le jeu sur le camp adverse et de conclure 1 ou 2 échange après.... Disons que c'est un coup spécial que j'essaye de faire le plus souvent possible..... C'est le coup qui me procure le plus de satisfaction quand je marque un point.

Lundi 08 Octobre 2007 20:15

moi ti service revers laterale dans le CP tres long o coint de la table et la le gars fait monté la balle et ac monmanbo gp mdr tit frappe mdr voila !!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 14 Octobre 2007 21:31

moi c'est le revers ki klaque sur balle coupé(avec un soft), ca surprend car je le fait pas souvent,mais quand ca passe, ca passe! Émoticône
...

Dimanche 14 Octobre 2007 21:39

moi c'est le service escargot avec l'enchainement en frappe CDou Revers
areuh zzzzzzzzz

Dimanche 14 Octobre 2007 22:44

Ca consiste en quoi ?

Lundi 15 Octobre 2007 11:07

service très court puis frappe
areuh zzzzzzzzz

Lundi 15 Octobre 2007 21:14

Le seul truc que je fais un peu mieux que la moyenne, c'est le rattrapage de carottes .... En général, j'en ramenne a peu pres 3 sur 4

Lundi 15 Octobre 2007 21:30

Frappe des deux cotés sur balle coupée.
Autrement mon autre botte secrète, c'est le sidespin.
5
5
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques