Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Messages de superping

Lundi 26 Janvier 2009 21:09

il me semble que le claque revers se fait plutot sur des tops lent avec beaucoup de rotation, parce que sur les tops rapides la balle risque de sortir tout le temps

Samedi 28 Juin 2008 22:50

Moitié homme, moitié robot
Le plus valeureux des héros
Bioman Bioman
Défenseur de la terre
Comme un arc-en-ciel courageux
Rouge, rose, vert, jaune et bleu
Bioman Bioman
Héros de l'univers...

Vendredi 27 Juin 2008 12:00

en même temps c'est pas Wang Hao qui est N°1 mondial quoi

Lundi 16 Juin 2008 14:30

mon coup special c'est me prendre des aces sur des services coupés Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 14:26

le truc c'est qu'il a besoin de notre autorisation pour mettre des revêtements Émoticône , sinon la maitresse va se facher.

et j'adore le sondage avec oui et non sans aucune question, c'est tellement clair que je ne comprends pas, je crois que je manque de cervelle en ce moment Émoticône

a quoi bon faire un sondage si c'est pour poser une petite question

Vendredi 25 Avril 2008 18:03

salut,

j'ai un probleme concernant l'attaque sur les balles hautes surtout en fin de match, j'ai toujours tendance à vouloir taper fort et si l'adversaire tient bien la balle ben au bout de 2 ou 3 frappes c'est souvent dehors.

quelqu'un peut il m'expliquer comment bien gerer une balle haute pour ne pas commettre de faute?

Samedi 15 Mars 2008 20:42

c'est tout dit, high tune==> ça demande plus de tune

Vendredi 07 Mars 2008 13:46

salut à tous,
connaissez vous des services en particuliers qui generaient les utilisateurs du picot long? (je parle des picot longs rugueux)
merci de vos réponses

Jeudi 06 Mars 2008 10:52

il y a aussi Patrick Baum,
tous les meilleurs jeunes européens sortent de l'allemangne

Jeudi 06 Mars 2008 10:50

ok merci.
où peut-on trouver ce soft? est ce qu'il le vendent à friendship sur Paris?

Mercredi 05 Mars 2008 19:27

merci pour vos réponses.
a propos du friendship 802-40, je crois que sa mousse est très tendre, est-elle tout de même adapté à ce style de jeu? car il me sembl que pour la frappe et le bloc actif, il faudrait une mousse plutot dur.
et aussi quelle épaisseur choisir?

Mardi 04 Mars 2008 13:07

bonjour à tous,
j'ai un ami qui joue en prise porte plume avec un backside, et il voudrait changer son coup droit pour un soft.
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un soft, sachant qu'il a besoin d'un soft qui permet de faire de bons blocs actif ou passif, ainsi que de bonnes frappes.

Dimanche 02 Mars 2008 23:13

si tu l'avais vu la bulle au début, tu aurais dû le signaler tout de suite, car après 2 mois ca fait déjà long

Dimanche 02 Mars 2008 23:08

esperons, dans 10 ans...

Mercredi 20 Février 2008 00:22

salut à tous,
comment faites vous pour contrer un side spin bien réalisé?
en général j'essaye de retoper dessus mais je mets la balle tout le temps dans le filet ou alors elle sort sur le coté de la table.

Samedi 08 Décembre 2007 22:18

pourquoi ne pas garder ton H3? il est pourtant bien adapté à ton jeu

Samedi 01 Décembre 2007 17:30

c'est l'effet carbone

Samedi 01 Décembre 2007 14:29

Sujet : Général > Bandeau
je dirais... poissonnier Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 14:06

Sujet : Général > Bandeau
salut à tous,
ces temps-ci je laisse pousser mes cheveux et ils commencent à me tomber sur les yeux, et je voudrais au lieu de me les couper les cheveux m'acheter un bandeau comme celui de jean michel saive, mais je sais pas où le trouver, donc si quelqu'un pouvait me dire où le trouver.
merci

Lundi 12 Novembre 2007 11:08

avec son jeu je pese pas qu'il doit beaucoup se blessé Émoticône
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Résolu