Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Messages de Romain_ASL_Clenay

Jeudi 25 Octobre 2012 16:31

Citation de Dominic :
Citation de Romain_ASL_Clenay :
Althlu, tu aurais le detail de votre match contre mes ex-coequipiers stp ? Content


Salut le ouin-ouin,

J'espère que tu vas bien. Je vois que tu te préoccupe de l'équipe 1 et que tu te fou des autres équipes sacré vieille sacoche mais j'espère que tu as vu que j'ai fais 3 contre.
Je vais faire comme toi je vais venir faire le bouffon en Suisse....

A bientôt
Dominic


Mais si Dom j'ai vu que tu avais fait 3 trous Clin d'oeil. Heureusement que le ptit recupere les conneries du pere !Rire
On se voit au prochain match de Clenay a domicile Clin d'oeil

Mardi 23 Octobre 2012 21:00

Merci beaucoup ! Même score que l'an dernier au final... C'est dommage pour Clénay mais votre B était bien plus forte surtout avec Max un peu en dedans et Tristan absent. Pis vous êtes toujours aussi peu facile à jouer chez vous apparemment ! :p

Mardi 23 Octobre 2012 13:15

Vieux pate croute de DominicRire , tu sais pourquoi Tristan ne jouait pas ?

Mardi 23 Octobre 2012 13:12

Althlu, tu aurais le detail de votre match contre mes ex-coequipiers stp ? Content

Lundi 06 Août 2012 11:18

Citation de fitziftwo :
Hey les pros du règlement !

Je reprends les indivs l'an prochain, j'ai une chance de redémarrer en R2 ou pas?
Si j'ai bien compris c'est selon si y a d'autres reprises non?


La question est plutot : as-tu encore le niveau pour la R2 ?! :p

Jeudi 21 Juin 2012 12:51

Citation de althlu :
Salut Casa, idem à toi 1 arret 1 départ et 1 retour mais chut cinglé doit regarder. Mais dis moi vous n'en n'avez pas marre de votre président c'est pourtant l'année du changement, il fallait en trouver un moins grognon... j'espere quand même que l'on se reverra Romain ...


J'espere que vous vous deplacerez une nouvelle fois a Clenay ! J'essaierais de venir le plus souvent possible encourager les copains le dimanche aprem Clin d'oeil

Mercredi 20 Juin 2012 14:21

Citation de cinglé :
Romain, tu fais le tournoi de Clenay ?


Non mais j'y serais tout l'apres-midi ! ;-)

Mardi 19 Juin 2012 13:04

Cingle, tu peux m'ajouter dans la case arret aussi ;-)

Mardi 15 Mai 2012 16:33

Citation de cinglé :
Je suis plus ou moins dans la même situation que Bazouka89. Je termine quasi une semaine sur 2 à 19 H 30 le samedi. A moins de changer de métier. Si quelqu'un a quelque chose à me proposer ? Content


J'ai besoin d'un relanceur pour me maintenir en forme ! :p

Mercredi 04 Avril 2012 18:17

Dom, espèce de sacoche, il faut toujours que tu penses au casse croute ! Content

Mercredi 04 Avril 2012 17:23

Ya pas de pleurnicherie, faut arrêter un peu. Un 11 qui fait + d'une grosse perf dans la phase et qui en plus reprend le ping, il est clair que son classement a mal été jugé.
Donc le règlement offre la possibilité aux équipes de signaler ca, je vois pas où est le problème.

Mercredi 04 Avril 2012 14:03

Citation de Djoulianne :
Oui ils se trompent tout le temps ! ^^


Je sais pas qui les écrit les articles, mais ca fait déjà un petit moment que Clénay est maintenu...
Bref, ca va être la teuf le 22 après le match !! MDR

Lundi 12 Mars 2012 11:35

Citation de althlu :
Eh Dom, quand on va directe aux toilettes comme l'a fait Kevin c'est que l'on a avalé une substance non autorisée non ?


La gnaule des Vosges, c'est interdit ?! :p

Lundi 12 Mars 2012 11:34

Citation de althlu :
Eh Dom, quand on va directe aux toilettes comme l'a fait Kevin c'est que l'on a avalé une substance non autorisée non ?


La gnaule des Vosges, c'est interdit ?! :p

Dimanche 26 Février 2012 20:10

En R1 : Le Breuil - Clenay : 09-11

Pour Clenay :
Duchene 3pts
Julien Max 1 pts
Bai 1pts

Grandmougin 3pts
Creuzot 1pt
Julien Alexis 2 pts (perf à 14)

Dimanche 12 Février 2012 22:17

Citation de Dominic :
Bonsoir à tous,

Clénay 1 fait match nul 10-10 contre Vauzelle 1

Encore un beau match et une chaude ambiance.
Match très serré car 9-9 et 10-9 pour Vauzelle avec la victoire de fouvielle sur Creuzot et égalisation avec la victoire de Duchêne sur Fulgence.

Clénay en A : J. Duchêne (1924) / M. Julien (1741) / G. Bai (1350)
Vauzelle en A : A. Monin (1870) / T. Léger (1799) / B. Fulgence (1787)

J. Duchêne fait 3 + double
M. Julien fait 1 + double (bat T. Léger) 1 perf
G. Bai fait 0

Clénay en B : K. Grandmougin (1682) / T. Creuzot (1537) / Q. Willermoz (1276)
Vauzelle en B : J. Morisset (1723) / L. Bernard (1718) / M. Fouvielle (1700)
K. Gradmougin fait 2 + double (bat M. Fouvielle & L. Bernard) 2 perfs
T.Creuzot fait 1 + double (bat L. Bernard) 1 perf
Q. Willermoz fait 1 (bat L. Bernat) la perf du jour.

4 perfs à la clé.
Belle et agréable équipe de Vauzelle très sport et sympa.
Bon casse croute.
Bonne journée et bon résultat pour Clénay.

Bonne soirée
Dominic


Super résultat pour Clénay ! Jo encore parfait et super perf de Quentin aussi ! Comme quoi, une équipe très soudée peu renverser des montagnes et on ne finira jamais de faire des gros coups ! (nul contre Varzy 1 il y a deux ans et nul contre Autun l'an dernier en deuxième phase si je me rappelle bien)

Continuez comme ça les gars et le maintient (voir même la 4ème place, ce qui serait un exploit) sera à nous !!!!

Jeudi 09 Février 2012 12:38

Citation de hiei :
Ouep le nouveau site de Chalon est bien sympa, y'a eu du bon boulot de fait ! Émoticône


Je suis le seul à trouver qu'il pique un peu les yeux...? Enfin après c'est surement une question de goût ^^

Lundi 06 Février 2012 16:13

Citation de lecureuil :
Un petit rafraîchissement en appuyant sur la touche F5 devrait régler ton problème, l'image de ton avatar devant être dans le "cache" de ton Navigateur. En fait avec le nouveau système de stockage des avatars le nom de l'image stockée reste la même bien que le contenu change, ton navigateur ne le sachant pas il n'essai pas de la recharger et te propose celle qu'il a en mémoire.


Oooohhh la déformation professionnelle Content

Samedi 04 Février 2012 16:56

Citation de Dominic :
Citation de Romain_ASL_Clenay :
Citation de Dominic :
je joue mieux bourré qu'à jeun.


Dom, c'est à Chevigny le tournoi...

ok je sors Émoticône


Salut le ouin-ouin pèteur,

Non c'est à Chevigny d'Agen... vieille sacoche.
Tu le fais toi?

@+
Dom


Non je vais surement au ski ce week-end là Content
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Résolu