Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teuch

Messages de Teuch

Jeudi 21 Mai 2009 10:49

Puisque les langues commencent à se délier, voici deux renforts pour l'ASPTT ROMANS l'an prochain
ROUSSEL Patrick n°230
AUBERGIER Valentin n°680 Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 10:44

Romans/Centr'isère - Vannes 9-9

Mercredi 03 Septembre 2008 15:59

Citation de jéjé3381 :
pitu passe devant pour un point...
quand à moi, je fait presque le plus mauvais score de la 4eme journée ... (merci Teuch ^^)

De rien, j'étais particulièrement inspiré pour cette journée ! Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 10:47

Citation de Doggy94 :
Et donc 3 joueur de n1 seraient descendu en n3...c'est pas beaucoup mieuxRire

Oui, mais les 3 plus "faibles" de l'équipe... LOL Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 10:45

Ben non fishyteam, si Nice ne pouvait pas jouer en Pro B, ces 3 joueurs dont tu parles joueraient alors en N1 ! Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 14:37

En ce qui me concerne, c'est le pivot en bloc ! Émoticône Quand je me fais trouer, j'ai l'air con, sinon quand ça réussit, c'est l'adversaire qui est surpris par la vitesse (je bloque plus souvent avec le picot coté revers: logique quoi!)

Jeudi 15 Mai 2008 11:04

Citation de elromarin :
Si il y a 1 chose que je n'est pas accepter de sa part, ce sont les mots qu'elle a eu envers mauresmo

Peux-tu nous dire ce qu'elle a dit sur Mauresmo stp ?

Mercredi 14 Mai 2008 19:25

Citation de roller12345 :
La classe de critiquer gasquet, en france a titre de cmparaison en tennis de table nous ne somme même pas capable de former un Mickael Liodra alors de la a avoir un top 10....
Calmos les gars, c'est un humain, tout comme Federer!!!!!!!!!!! A peine 1 ou 2 match ou il est pas dedans et les critiques fusent....

C'est juste qu'avec la tune qu'il gagne et la chance qu'il a de faire ce "métier" que des milliers de gamins aimeraient faire , il pourrait tout de même donner une meilleure image ... Sinon c'est une joueur que j'adore et je lui souhaite le plus bel avenir , on est juste forcé de constater qu'en ce moment à tout les étages , ça ne va pas.
Concernant Hénin , je suis d'accord avec Catlover , concernant le rythme , et je trouve que c'est une décision prise à la va-vite , ce qui laisse penser qu'elle pourrait revenir...

Mercredi 14 Mai 2008 14:05

Citation de catlover :
Ptet qu'elle sort avec Gasquet ?Rire

Émoticône C'est clair que vu le niveau de Gasquet cette année... A le voir jouer , on a envie de se suicider tellement il prend de plaisir ! Pour Hénin , on saura ce soir , pour Gasquet faudra voir à Roland Garros...

Mardi 13 Mai 2008 18:47

C'est vraiment cool cette remontée ! Émoticône C'est clair qu'avant de vouloir jouer la ligue des champions , il faut recruter les joueurs adéquats , garder les bons (manqué avec le départ d'Akrour...) et rester en L1 . Rien que ça ! Émoticône

Mardi 13 Mai 2008 18:41

Gardiens : Coupet (Lyon), Frey (Fiorentina), Landreau (Paris SG)

Défenseurs : Abidal (Barcelone), Evra (Manchester), Sagnol (Bayern), Clerc (Lyon)
Gallas (Arsenal), Thuram (Barcelone), Squillaci (Lyon), Boumsong (Lyon)

Mileux :défs : Toulalan (Lyon), Vieira (Inter), Makelele (Chelsea), Flamini (Arsenal)
offs : Ribéry (Bayern), Malouda (Chelsea), Nasri (Marseille), Govou (Lyon)

attaquants : Henry (Barcelone), Benzéma (Lyon), Anelka (Chelsea), Cissé
(Marseille)


Rateraient l'euro : Mandanda - Sagna - Escudé - Réveillère - Clichy - Méxès - L. Diarra - Diaby - Ben Arfa - Trézéguet - Saha

Samedi 03 Mai 2008 13:13

Il y a le tournoi du Rhodia club à Salaise sur sanne et le tournoi d'Arles . Mais je pense que même Salaise ça fait loin pour toi Daxy 18 ... Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 13:49

J'étais mené 2 sets à 0 et 6-5 é je gagn le set et le suivant . A la belle , je suis mené 5-1 é je gagn 11-9 ! Sinon ce weekend je suis mené 9-4 et je gagn le set 12-10 .

Mardi 08 Avril 2008 20:35

Citation de bingo :
Bin non Teuch St-Egrève n'est pas encore en N2 car :
Auchel s'est déplacée à Marmande à 2 et aura donc match perdu avec 0 points, ce qui ramène l'écart à 2 points et rend cette dernière journée intéressante.


Autant pour moi Bingo, je me basais sur les classements de la FFTT qui n'indique pas que Auchel a un match perdu à 0 pt.

Mardi 08 Avril 2008 18:02

Citation de Aurélie :
En tout cas, le suspens reste à son comble au niveau des descentes !!

Si Poitiers, Coutances & Bordeaux semblent condamner à retrouver la N2 pour la saison prochaine, la 4ème place n'est pas encore déterminée.

Le verdict tombera donc samedi 12 Avril lorsque la rencontre opposant St Egrève à Auchel sera terminé. Pour se maintenir, les iséroises doivent impérativement s'imposer, en cas de nul ou de défaite, Auchel sera de nouveau en N1 la saison prochaine !

Bin non Aurélie, St Egrève est déja mathématiquement relégué... St Egrève a 3pts de retard sur Auchel et sur vous (St Maur), la victoire a 3pts et la défaite à 1pt font que St Egrève terminera quoiqu'il en soit, 6ème.

Jeudi 27 Mars 2008 18:43

Surtout que toi aussi tu dois t'en souvenir sacha , vu qu'on a fait la même perf !!

Mercredi 26 Mars 2008 14:42

Citation de sache38 :
non

Eh bien si pourtant !!
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teuch

Résolu