Moi j'ai tout compris Tsavatanen , la ptite balle est passée de 21 francs à 11 euros et la marmotte elle a repeint le filet en mauve...Mais c'est normal chui que V2!!!Et toi pas Vénère non pas taper...Salut à tous
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Moi j'ai tout compris Tsavatanen , la ptite balle est passée de 21 francs à 11 euros et la marmotte elle a repeint le filet en mauve...Mais c'est normal chui que V2!!!Et toi pas Vénère non pas taper...Salut à tous
Des anciens ou des nouveaux francs ? 11 euros, c'est fait combien de sous ?
Moi je trouvais juste que le classement permettait d' avoir un repère .... c' est pour cela que je proposais ces nouveaux classements. 16 pour 1600-1699, 19 pour 1900-1999, 11 pour 1100-1199 etc ...
19/12/2003 c'est la date du sujet ! La FD regarde t-elle parfois tt.com ? Histoire de contenter tout le monde ?
Oui, peut être, il y a environ un an, le sujet était évoque dans un FFTT info et la réponse était que le responsable allait y réfléchir...( il avait même précisé qu'il allait regarder les différents forums qui semblaient en parler...).
Moi je trouvais juste que le classement permettait d' avoir un repère .... c' est pour cela que je proposais ces nouveaux classements. 16 pour 1600-1699, 19 pour 1900-1999, 11 pour 1100-1199 etc ...
Ben pour moi c'est complètement inutile, c'est prendre les gens pour ds abrutis ou des enfants de 2 ans. Je ne vois aucun intérêt à réinventer des nouveaux classements qui ne servent à rien. Il me semblait l'avoir dit mais je ne retrouve pas le message. Si des responsables lisent ce forum, il me semble très important de signifier clairement que c'est une énorme connerie pour ne pas donner des idées et avoir de mauvaises surprises.
Ben pour moi c'est complètement inutile, c'est prendre les gens pour ds abrutis ou des enfants de 2 ans. Je ne vois aucun intérêt à réinventer des nouveaux classements qui ne servent à rien. Il me semblait l'avoir dit mais je ne retrouve pas le message. Si des responsables lisent ce forum, il me semble très important de signifier clairement que c'est une énorme connerie pour ne pas donner des idées et avoir de mauvaises surprises.
Ben l'idée de ces classements 11, 12, etc. et la surprise de les voir instaurés (quand on voit la réforme du criterium fédéral, on peut s'attendre à toutes les décisions même les plus débiles).
Ben l'idée de ces classements 11, 12, etc. et la surprise de les voir instaurés (quand on voit la réforme du criterium fédéral, on peut s'attendre à toutes les décisions même les plus débiles).
c'est parce que la réforme des indivs est nulle que tout est nul...
Oui, de même qu'on peut penser que ce sont les arbres qui en bougeant créent le vent. On a le droit. Et pendant ce temps la marmotte met le chocolat dans le papier alu.
Et pour t'adresser directement aux dirigeants de la FFTT, tu penses vraiment :
-que la FFTT risque réellement de prendre cette décision ?
-qu'elle a besoin de ton avis pour la prendre ?
Oui, de même qu'on peut penser que ce sont les arbres qui en bougeant créent le vent. On a le droit. Et pendant ce temps la marmotte met le chocolat dans le papier alu.
rectification, pour l'instant je n'ai pas encore mis le chocolat sur l'alu !
Et pour t'adresser directement aux dirigeants de la FFTT, tu penses vraiment :
-que la FFTT risque réellement de prendre cette décision ?
-qu'elle a besoin de ton avis pour la prendre ?
Ben précisément, lis ce que j'ai écrit : je pense qu'après les décisions concernant le criterium fédéral, on n'est à l'abri d'aucune imbécillité. Qu'elle ait besoin de moi, apparemment non, mais comme quelqu'un précise que des dirigeants pourraient prendre leur avis sur des forums, je tiens à dire clairement qu'une telle idée n'a aucun intérêt pour le tennis de table français.
Est-ce que toi tu penses qu'on a besoin de tes messages sur ce site ? Est-ce pour cela que tu devrais t'en abstenir ?