Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989

Samedi 19 Avril 2008 13:31

Citation de Séraping :
Quel soft conseilleriez-vous pour un jeu défensif à mi-distance basé sur des coupes?
Merci


challenger chop comme son nom l indique il est fait pour defendre en chop
comme koi defense et soft ne sont pas incompatible....
tu peux egalement fappé avec en contre attack mais il est lent de par sa mousse très fine
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 26 Mars 2008 05:24

Citation de st3ph3n :
Citation de bttavaincra :
Citation de manu56 :
Bien sur que tu va perdre des points même si tu n'a pas joué ton dernier match bttavaincra!! Ne pas perdre de point lorsque l'on part comme tu le fais serai antisportif... Tous les gens qui sont dans un mauvais jour ferai comme tu as fait...


normal.

c'est deja pas sportif de ma part d'être parti....


Si encor tu serais le seul....
Petit coup de gueul au joueur de l'USO (certain) qui sont partis bien avant la fin pour evité les contres, en plus chez eux ils ne peuvent pas dir qu'ils ont de la route a faire a 14h de l'aprem midi...


dis moi tu peux donner des noms stp ? etais ce des jeunes ?
ou sinon en mp
merci d avance
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 18 Mars 2008 22:53

Citation de lendl :
salut

perso je ne vois pas de gros club dans le dpt mais des club moyen style olivet et ingré psj et maintenant st cyr ,mais hormis p. gonnetan, y a qui en jeunes qui cartonne dans le loiret .




tout est question de point de vue
un jeune qui "cartonne" pour un petit club joue juste 55
alors que pour da utres effectivement c'est 25 ou numéro

sinon utaka tu as raison c'est tout récent et c est peut etre pour ça que ça me tient à coeur d en parler,
la pillule passera de toute façon...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 18 Mars 2008 19:56

Citation de Vincente de la Vega :
A ce propos, j'ai pu voir joué dernièrement deux juniors d'un de tes clubs phares, l'ASPTT, monbailly et hartanerot! ca joue pas mal... Le jeune thomas aura l'occassion de se froter a l'elite junior dès nov 2008 vu qu'il a fait 2eme en -18ans en D1 , il y a 15j! Fred thual a eu forte affaire vs lui en finale..

A plus

Ca va mieux sinon monsieur l'entraineur !


on fait avec les blesssures
mais je rejoue un peu sous spedifen et anti inflammatoire

les 2 jeunes que tu cites ne sont "que" 60 et thomas était 70 debut d année donc en pleine bourre

j espère qu ils vont encore monter dans cette fin d'année...
et surtout cojntinuer à prendre du plaisir en pratiquant notre sport
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 18 Mars 2008 19:51

Citation de obywan45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de utaka :
je te trouve tout de meme excessif dans tes propos, si le jeune veut progresser le plus vite possible se sera beacoup plus facile si il s'entraine avec les jeune de son age qui ont le même niveau ou un niveau un peu superieur et ceci et plus facile dans les dit "gros club" (pour moi i n'y a pas de graos club dans le loiret) mais il ne me semble que se soit nouveau .........

n'est ce pas de la formation si tu recuperes un jeune 80 poussins et qu'il part dans un "gros club" en étant 25 ....

si tu as raison mais la lutte sera dur pour le garder
que ce soit des 70 ou des 60 ou 85 minimes ou juniors d 'ailleurs....ce jeune sera "approché" à certaine occaze genre stage dep ou tour indiv
je pourrais te donner des noms (c est encore arrivé le week dernier lors du torunoi jeune 45...) mais soit tu es naïf ou aveugle pour ne pas voir tout ça........(te connaissant (et t appréciant) je pense surtout que tu préfère rester neutre sur ce sujet)
ça vient de m arriver à mainte reprises sur certain club mais chut ...Puisqu'il n'y a pas de gros club dans le coin et donc pas de tout ça par chez vous...





effectivement c'est dur de garder nos jeunes même pour les dits gros club du loiret car il y a toujours plus gros que soit quand on a un bon jeune. Mais il faut arriver à certain age à le laisser partir. Car s il est le seul de son club à emmerger et jouer toute sa vie en d1 par equipe c'est pas terrible surtout s'il peut s'éclater plus haut . et je parle pas des feminines ou pour monter une équipe il faudrait une entente entr e quatre club parfois

tu as raison à un certain age ou niveau l'entraineur du petit club doit lui conseiller de partir (ça fait parti de notre rôle de savoir rompre le cordon meme si c'est dur...)
mais pas avant
comme j'ai eu le cas la semaine passée pour un jeune 70 (cadet qui joue 55) qui est dans un club ou il y a une regionale (donc de quoi progresser encore non ?)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 18 Mars 2008 19:36

Citation de Vincente de la Vega :
fabrice8989,

Je comprends ton point de vue, toutefois, c'est assez bizarre que tu dises cela car tu joue dans un gros club, ben oui, faut pas le caché, olivet, PSJ45, Ingré ect...sont des gros clubs pour moi, j'ai joué jusqu'à maintenant dans 2 petits clubs : Puiseaux et Menestreau, 1 club moyen , montargis et là je suis atteri dans un gros club du loiret !

Après , les jeunes ciblés ont peut'etre envie d'aller joué dans un gros club!

Le souci a l'heure actuel, c'est que certains gros clubs ont une très bonne assise senior mais pratiquement aucun jeune, donc la solution :
CE QUE TU EVOQUES ET QUI T'AGACES!

C'est pareil dans le monde professionnel.

Je m'étendrais pas sur le sujet, nous en reparlerons a l'entrainement jeudi si tu passes...




oki pour jeudi...je devrais passé


je joue peut etre dans un gros club mais je m occupe de plus petits...(par le passé j'ai jouer dans de petits clubs et aussi de gros clubs de la region parisienne)

c'est vrai que ce sujet m agace car en 2 semaines de temps des pseudos bons entraineurs n'ont pas arréter d'essayer avec des jeunes dont j ai la charge et ça m'enerve (comme tu le dis très justement...)
Coup de bol ces jeunes habitent près de la salle où ils jouent et faute de transport ne devraient pas bouger (à moins que l'entraineur soit aussi "TAXI" mdr....(il est peut etre meiileur "TAXI" d'ailleurs hihihi)

bref ce problème existera toujours, et je réagirai toujours de cette maniere car cela me touche...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 18 Mars 2008 18:33

Citation de utaka :
je te trouve tout de meme excessif dans tes propos, si le jeune veut progresser le plus vite possible se sera beacoup plus facile si il s'entraine avec les jeune de son age qui ont le même niveau ou un niveau un peu superieur et ceci et plus facile dans les dit "gros club" (pour moi i n'y a pas de graos club dans le loiret) mais il ne me semble que se soit nouveau .........

n'est ce pas de la formation si tu recuperes un jeune 80 poussins et qu'il part dans un "gros club" en étant 25 ....

si tu as raison mais la lutte sera dur pour le garder
que ce soit des 70 ou des 60 ou 85 minimes ou juniors d 'ailleurs....ce jeune sera "approché" à certaine occaze genre stage dep ou tour indiv
je pourrais te donner des noms (c est encore arrivé le week dernier lors du torunoi jeune 45...) mais soit tu es naïf ou aveugle pour ne pas voir tout ça........(te connaissant (et t appréciant) je pense surtout que tu préfère rester neutre sur ce sujet)
ça vient de m arriver à mainte reprises sur certain club mais chut ...Puisqu'il n'y a pas de gros club dans le coin et donc pas de tout ça par chez vous...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 18 Mars 2008 18:05

Citation de mr freud :
Citation de jh45 :
Fabrice8989 -> Eh oui; that's life.

De plus, ceux qui travaillent jusqu'à 20H00 auront du mal à jouer le Vendredi !...
A moins qu'on possède un Portable et s'en servir par politesse; n'est ce pas
Mr Freud.

Superbe SARAN 1 !....

On a failli avoir aussi 2 x Montargis en D1 ....


Sacré jean !!!! et oui la politesse et le respect deux maitres mots souvent oubliés dans le contexte sportif......eeeuuuhhh pas que dans le sportif d'ailleurs !!

quant a toi fabrice je suis entierement en accord avec toi, laissons les "petits" clubs avec leurs "petits" entraineurs travailler sereinement....apres petit deviendra grand et pourra sortir et partir du nid.....mais pas avant ;-)


merci Mr freud
de plus ta métaphore sur le nid est bien trouvé , surtout quand on voit certain gros rapace....

tout ça me fous les boules et me touche vraiment, c'est navrant...(je pense qu en lisant mon message, les forumeurs l auront compris...)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 18 Mars 2008 15:54

Citation de cywilpeg :
En ce qui concerne la D2, mes pronostiques tiennent encore la route, plus que 2 journée et St Cyr en val tient ses 2 montées en D1.
Heureusement que Saran monte en R3, une D1 à 4 clubs c'est pour bientôt.
(2 équipes de Saran, 2 de St Cyr et 2 de St Jean) !!!!!!!!!!!!


encore heureux que st cyr monte car en tant que gros club qui renforce (je sais c'est malheureusement le jeu) avec du 30 en D2, ça serait malheureux que leur 2 d2 restent au meme niveau.....(isn't it...)

pour les ptis clubs i ln y a plus qu à attendre l'année prochaine...
c'est ça le ping moderne....

mais d ici là les ptits clubs auront perdu leurs jeunes forts au profit de ces memes gros clubs...c'est ça ,aussi le ping new génération ........(bof bof quand meme non ???? surtout sur des seductions d'entraineurs arborant leurs superbes classements et structures magnifiques......comprennent qui pourra.....don't act...mais on peut en parler si ce n est pas tabou biensur...)

ça va en enerver + d1mais je sais de quoi je parle pour avoir eu encore cette année des jeunes approchés (dans plusieurs clubs que je fréquente...USO / ASPTT OU da utres encore...) par de "super entraineur" qui n ont de cesse d aller piquer ailleurs pour avoir des jeunes "fort", il est où le travail de formation alors .........(messieurs les supers entraineurs ...ne toucher pas auxjeunes des petits clubs sauf quand l le "petit entraineur" (bah oui je sais il n'est pas numéro lui...) sauf quand celui ci dira que leur progression l impose...alors laisser bosser les petits entraineurs surement moins forts que vous mais qui ont la foie de la formation...)

merci d 'avance...
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 16:11 par fabrice8989
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 09 Mars 2008 10:20

dis moi nulix45, on s'est parlé hier à st cyr

quand quelles conditions tu utilise les bandes dont tu m as parlé?

au fait à sandillon c'est 13 euros, à priori ton fournisseur est 50 % moins cher bien vu nulix :-)

tu mets la bande avant de jouer ou bien en jouant comme un strap?tu mets de l eau très chau_de ou tiède?? merci d avance

desolé pour hs
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 03 Mars 2008 11:56

Citation de mr freud :
Citation de fabrice8989 :
Citation de Filou45 :
Bonne soirée pour les équipes saranaises encore invaincues ce soir!
D3:Saran3-ASPTT2:9-9
D4:Saran4-PSJ45 6: 10-8
D6:Saran5 exempt
D6:Beaugency2-Saran6:2-16
En espérant 2 victoires de plus dimanche!


désolé filou45, mais 9/9 sur l asptt 2 est ce une bonne perf ou pas ??

je connais très bien l asptt et je pense que les classemnts étaient de votre coté...., NoN ?

donc bravo à l'asptt pou rce nul qui était loin d'etre fait.......

j'espère que le jeune de cette équipe s'est bien comporté....

en tout cas c'est bon pour le maintien de asptt 2 mais il faut encore des points....


oui oui je confirme sebastien s'est bien comporté, et a une bonne base de jeu, il faut dire que l'entraineur y est pour beaucoup !! Émoticône Il lui manque juste un peu de roublardise et d'experience qui viendront avec le temps mais il est prometeur

et oui un nul et encore un....avec a chaque fois un absent ou un bléssé de notre coté et la palme vendredi soir, un absent et un bléssé....le nul est donc un bon resultat pour nous.


Merci MrFREUD pour tous ces détails, et pour le compliment...



Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 01 Mars 2008 19:56

Citation de Filou45 :
Bonne soirée pour les équipes saranaises encore invaincues ce soir!
D3:Saran3-ASPTT2:9-9
D4:Saran4-PSJ45 6: 10-8
D6:Saran5 exempt
D6:Beaugency2-Saran6:2-16
En espérant 2 victoires de plus dimanche!


désolé filou45, mais 9/9 sur l asptt 2 est ce une bonne perf ou pas ??

je connais très bien l asptt et je pense que les classemnts étaient de votre coté...., NoN ?

donc bravo à l'asptt pou rce nul qui était loin d'etre fait.......

j'espère que le jeune de cette équipe s'est bien comporté....

en tout cas c'est bon pour le maintien de asptt 2 mais il faut encore des points....
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 24 Février 2008 18:03

les cadets du centre finuissent 10eme à ce que je viens de voir

comment se fait il que les 2 plus fort du centre (ramillon et pfizner ) jouent juste le double,
du coup defaite au bout ....
est ce tirer au sort ou bien est ce le capitaine qui fait ces choix tactiques ??
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2008 18:04 par fabrice8989
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 24 Février 2008 18:03

les cadets du centre finuissent 10eme à ce que je viens de voir

comment se fait il que les 2 plus fort du centre (ramillon et pfizner ) jouent juste le double,
du coup defaite au bout ....
est ce tirer au sort ou bien est ce le capitaine qui fait ces choix tactique ??
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 19 Février 2008 19:54

Citation de max37 :
Quelques résultats des finales Régionales Corpo
En descendants: les qualifiés pour Caen
- 1° Maxime Delarue
- 2° Charles Bransard
- 3° Arnaud Barbet
- 4° Maxime Chilon
- 5° Rémi Gagneux
- 6° Marc Autusse


En double Descendants :

1er : Maxime Delarue/Maxime Chilon
2ème : Rémi Gagneux/ Bransard Charles



Émoticône le LOIRET gagne les 2 TABLEAUX toutes séries (l'élite) et laisse les autres catégories aux autres départements...
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 16 Février 2008 09:48

Citation de adrien917 :
Mais au faite ou on le trouve ton juic offence ?


perso je le prend chez dauphin
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 16 Février 2008 09:44

Citation de zeyop :
Citation de adrien917 :
Merci Machinauticus pour le conseil Content
il faut combien de temps d adaptation pour maitriser 1 soft ?
est que qq un connait le sosie du revetement yasaka omote ou un revetement qui s'en rapporche beaucoup ?


Sur le site d'Iruiru, tu peux trouver ceci et il figure sur la liste ITTF mais est-ce exactement le même revêtement qu'avant...je ne sais pas.

ORIGINAL (OMOTE) ... PRICE \2,200 ...> \1,760
A-1 Pimples Out (Large pips) 9 5 11

A-2 Pimples Out (Small pips) 8+ 5+ 11

Originator of soft rubber and best sellered in the world.

COLOR RED BLACK THICKNESS A-1(2.0) A-1(1.5) A-1(1.3) A-1(1.0) A-2(2.0) A-2(1.5) A-2(1.3) A-2(1.0)


merci zeyop
j ai dejà essayer les deux
a-1 et a-2
ce n'est pas du totu le meme
mais le a-2 est quand meme interessant
toujours mousse jaune
picot pus fin

en fait seul le nom est identique
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 12 Février 2008 16:20

Citation de davbouss :
Citation de max37 :
En effet ça ,s'annonce relevé mais je connais pas du tout le niveau des autres départements par contre


le 45 est assez fort, à priori poncelet(n°), bodin(25) + les frères raynal (dixit certains....)


Pour le 45
rainal (le défenseur) (400 et des bananes)
poncelet fabien (500 et des bananes)
chanteloux 25 à 2000 points
bourgeot eric (je crois) 25 à 1900 points
et ensuite du 30/35/45/50/55

Allez le Loiret......
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 06 Février 2008 00:41

Citation de st3ph3n :
si j'ai bien suivi, il n'y as qu'une descente de regional ce tour ci, sa doit etre chauvette...
corrigez moi si je di des conneries ^_^



j espère que ça te fait pas rigoler ......

n oublies pas d ou tu viens.....
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 05 Février 2008 13:59

Citation de jh45 :
Avec Certificat Médical -> Non .

merci jh45
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu