Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre un classement 20 ? - Page 21

Mardi 31 Octobre 2006 22:39

C'est domage pourtant cette histoire de nombres décimaux étaient bien bonne pourtant
enfin je ne voudrais pas abuser

Mercredi 01 Novembre 2006 10:50

Cela fait plus de 20 ans que je fais du ping et je dois reconnaître que les dernières réformes sont très surprenantes.
Des modifications techniques et réglementaires ont été apportées pour rendre le ping plus attrayant pour les télés et force est de reconnaître qu'on en voit pratiquement plus(même sport+ n'en diffuse plus).
Les sets en 11 pts ont dénaturé notre sport, la balle de 40mm n'a rien apporté de significatif, la réforme des indivs n'en parlons pas.......
Il est vraisemblable que je rejoigne très prochainement ceux qui ont arrêté le ping car j'ai du mal à encore y trouver un intérêt.
Heureusement que les gens de mon club sont sympas, c'est ce qui me fait tenir!!

Jeudi 02 Novembre 2006 06:55

Citation de varispin :
C'est vrai que maintenant on regarde les points, plus vraiment les classements.
L'habitude.
Pas besoin de réinventer l'eau chaude.

" réinventer l' eau chaude " ; encore une petite phrase sympa chargée d' humilité ... Émoticône

Mais je suis désolé varispin ; lorsqu' on discute entre joueurs, on parle encore de classements ; c' est ce que je constate régulièrement ... l' habitude aussi certes.

Jeudi 02 Novembre 2006 06:57

Citation de Dejeuner_en_paix :
C'est domage pourtant cette histoire de nombres décimaux étaient bien bonne pourtant
enfin je ne voudrais pas abuser

C' est vrai que ça a fait rire tout le monde ...

Samedi 04 Novembre 2006 20:32

Citation de bigaline :
Citation de varispin :
L'habitude.

" réinventer l' eau chaude " ; encore une petite phrase sympa chargée d' humilité ... Émoticône

Mais je suis désolé varispin ; lorsqu' on discute entre joueurs, on parle encore de classements ; c' est ce que je constate régulièrement ... l' habitude aussi certes.

Bah oui on parle de classement, que veut tu qu'on dises d'autres, "le gars de 1536 points que j'ai battu dimanche" ?, le classement reste encore la meilleur façon de nommé un joueur après, bien sûr, son identité. A moins que tu connaissent tous les joueurs de ta région, moi j'en ai 9 000 à connaître, ça fait beaucoup, ne trouve-tu pas ?

Samedi 04 Novembre 2006 20:32

Citation de bigaline :
Citation de varispin :
L'habitude.

Bah oui on parle de classement, que veut tu qu'on dises d'autres, "le gars de 1536 points que j'ai battu dimanche" ?, le classement reste encore la meilleur façon de nommé un joueur après, bien sûr, son identité. A moins que tu connaissent tous les joueurs de ta région, moi j'en ai 9 000 à connaître, ça fait beaucoup, ne trouve-tu pas ?

Samedi 04 Novembre 2006 20:34

Oh !!! Sorry, pour la petite doublette Émoticône , il se fait tard, faut dire, DEMAI NJE VAIS JOUER UN 60, UN 70 ET UN 80, COOL LA D1 !!! Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 20:36

Citation de bigaline :

Donc c'est cohérent en fait, tu as l'habitude des classements alors tu veux les supprimer pour en inventer d'autres... C'est brillant !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 04 Novembre 2006 21:24

Alors là ! Smartiz Champion du Monde ! Émoticône

Quelle analyse de blaireau ! Encore une fois, tu rigoles tout seul de ta pov' blague ...

J' hésitais encore entre le fait que tu le fasses exprès (d' être c..), ou que tu le sois tout simplement.

A présent, je suis convaincu que, te concernant, il s' agit de la seconde solution.

Samedi 04 Novembre 2006 21:25

Tu pourrais te casser de là s' il te plaît ? Ca nous ferait des vacances ... Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 21:33

lol Bibig.

Samedi 04 Novembre 2006 21:36

En fait...je crois...que j'ai lu trop vite MDR

Samedi 04 Novembre 2006 21:44

Citation de bigaline :
Tu pourrais te casser de là s' il te plaît ? Ca nous ferait des vacances ... Émoticône

Moi je propose sinon pour compter les points de classement, de compter avec les doigts, le pouce pour 1, etc. Je sais que c'est pas aussi génial que ton idée mais je fais ce que je peux. Franchement, toi reste sur ce forum, sans toi on serait perdu.

Sérieusement, c'est clair que c'est pas agréable qu'on nous montre notre propre connerie, mais la réalité est la, il fait t'y faire.

Samedi 04 Novembre 2006 22:15

Tu ne fais que montrer la tienne de stupidité en insistant de la sorte ...

Samedi 04 Novembre 2006 22:30

Des fois Smart' est chiant, c'est vrai, mais au moins il est pas lourd comme tu l'es avec ton histoire de pseudo nouveaux classements que tu traîne depuis des mois. Et désolé, mais sur son intervention de 20H36 il a tout à fait raison. Soit on garde les anciens classements, qui restent par habitude comme tu le souligne si bien toi-même, soit on ne parle plus des points, comme ce que voulait faire la fédé au départ. Mais recréer un nouveau classement est tout à fait inutile, comme le dit Smart', pourquoi créer de nouveaux classements si tu as l'habitude des anciens ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 04 Novembre 2006 22:45

Déjà, il faudrait rétablir la vérité l' idée de ces nouveaux classements n' est pas de moi ; mais j' ai trouvé l' idée sympa oui et la soutient depuis.

Citation de Yann-Bleiz :
... Pourquoi créer de nouveaux classements si tu as l'habitude des anciens ?

Parce que ces classements ne veulent plus rien dire et qu' ils correspondent à l' ancien mode de calcul (de - 4 à 0 pour une défaite et de 0 à + 4 pour une victoire).

Comme le système de points est désormais bien en place, ces pseudos nouveaux classements comme tu le dis permettaient immédiatement de situer dans quelle tranche de points se trouve les joueurs.

Ce que je n' apprécie pas dans la façon de dire de Smartiz, c' est que s' il n' est pas d' accord avec quelqu' un, cette personne est forcément un abruti qui dit n' importe quoi. Fatiguant à la longue ... comme sa manière de vouloir systématiquement pourrir les posts ...

Maintenant, Yann-Bleiz, tu relis tout depuis le début si tu en as la patience, et tu constateras qu' il n' y a pas que moi qui pense que ce serait pas si mal cette idée (qui n' est pas de moi je le répète ...) ; Alors ? Tous ceux qui sont du même avis que moi sont tous des imbéciles qui veulent " ré-inventer l' eau chaude " ?

On peut donner un avis contradictoire sur un sujet sans chercher systématiquement à casser les gens, à les ridiculiser, les rabaisser ...

Si pour toi défendre ses idées est être lourd, alors oui, je suis lourd et j' assume. Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 22:55

Citation de bigaline :
Ce que je n' apprécie pas dans la façon de dire de Smartiz, c' est que s' il n' est pas d' accord avec quelqu' un, cette personne est forcément un abruti qui dit n' importe quoi. Fatiguant à la longue ... comme sa manière de vouloir systématiquement pourrir les posts ...

Bah ça c'est ton impression parce que c'est ce que tu ressens dans cette histoire, mais si tu étais un minimum objectif tu reconnaitrais que c'est une idée dénuée de bon sens. Mais comme tu continues à la défendre, je ne peux rien pour ton cas. Je suis pour qu'on essaie de tirer le tennis de table par le haut et ce n'est pas avec des idées comme celle-là qu'on va y tendre. Comme exercice sur les nombres au CP ce serait peut-être pas mal mais c'est à peu près tout.

Il ne faut pas généraliser à partir de ton cas non plus, je suis aussi en désaccord avec des personnes qui ne sont pas des abrutis.

Samedi 04 Novembre 2006 22:56

Tu vois tu continues ...

Samedi 04 Novembre 2006 23:00

Respecte donc un peu plus ton prochain, et si tu te sens si supérieur intellectuellement à tout le monde, apprend dont à dégonfler ton ego démesuré et à te mettre à la portée de " l' idiot " que je suis, ce serait déjà un bel effort ! Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 23:03

Laisse tomber Big, l'idée est trop simple, pourtant elle est très bonne.
Mais tout le monde préfère un truc compliqué, des tableaux d'équivalence, pour pouvoir faire le malin avec un joli chiffre et dire qu'il est en fait mieux classé en correction des variations saisonnières. Futilités, futilités ...
PS: si le débat est possible, essayez de pas dépasser les bornes, on est toujours le con de quelqu'un.
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.
0
3
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général