Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils

Dimanche 04 Octobre 2015 14:16

Citation de BELVITRE :
Prochaine journée , Ste Luce / l Hay les roses avec le retour de Larbi Bouriah des championnats d Afrique !

Oh zut mon ami BELVITRE!
J'ai raté le coche pour te revoir, j'habite tout près de Sainte-Luce et y ai beaucoup d'amis
( j'ai été Lucéen-comme notre ami forumeur- durant22ans ) . Bon j'aurais ptèt, sûrement même
supporté les locaux, mais c'est de bonne guerre, et puis, dès que je le peux, (quand L'Hay ne joue pas contre 1"mien proche" -Clin d'oeil)
tu le sais, je m'intéresse beaucoup à ton équipe et à tes joueurs . Bon dimanche à toi . . .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 04 Octobre 2015 14:02

Citation de TomTom Blo :
Victoire de Saint Louis face à Pontault 8/4
Saint Louis : 114/128/141/301
Pontault : 124/137/208/330
Citation de TomTom Blo :
Défaite de Pontault face à Levallois 8/1
Pontault : 125/140/200/330
Levallois : 75/140/150/370

Eh bé . L'équipe de Pontault a eu, il n'y a pas si longtemps, ses heures de gloire . Et ce jour,
elle en est à sa deuxième défaite en autant de rencontres . St Louis et Levallois ont une formation
avec des classements quasi similaires et les Seine et Marnais un peu en-dessous .
Mais tout de même ce 8 à 1, chez les amis Levalloisiens est sévère . Il ne faudrait pas que la spirale de défaîtes
vienne ternir/envahir les esprits de cette équipe qui, il n'y a pas loin, était en pro B...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 24 Septembre 2015 20:31

Citation de Le dug :

Cestas qui est un peut une inconnu car leur équipe change tous le temps et ils ont de nombreuse recrue encore cette année

J'ai cru lire sur ce forum que les Girondins avaient plutôt "blindé" leur équipe II pour la 1è journée .

Mardi 22 Septembre 2015 21:39

Citation de IntruX :
Saint Quentin va semble-t-il jouer la montée en N1 dans cette poule vu qu'ils y ont aligné leurs trois meilleurs joueurs (N106, N182 et N190). Ils vont être difficiles à aller chercher..

Effectivement les St Quentinois sont plus que jamais le grand favori pour la montée à Noël en guise de cadeau .
Et j'ajoute même que dans la moins forte des N1, ces Picards accrocheraient, sûr, un wagon pour 1 podium, voire plus .
Mais bon, on s'aperçoit maintenant que toutes ces poules sont assez, non seulement homogènes mais bien relevées avec notamment
des réserves de pro qui peuvent jouer "troubles fêtes" sans le vouloir vraiment . . .

Mardi 22 Septembre 2015 15:35

Amusant tout de même . Il semblerait que les 2 clubs aient décidé de déshabiller Pierre
pour habiller Paul . On sait grâce à BELVITRE que Cestas a descendu 3 de ses meilleurs joueurs,
et Courbevoie a dû procéder de même ou peut-être que ce club a été confronté
à une simple absence de ses N°169 et 279 . Toujours est-il qu'il est "amusant" de voir 2 clubs de N1
s'affronter et présenter pour l'un deux 19 et pour l'autre 18 et 19. Ils se sont sûrement téléphoné avant -,)

Samedi 19 Septembre 2015 20:56

La nouvelle juste à l'instant, SMD Nantes 2 se défait de Kremlin Bicêtre par 8 à 1

Samedi 19 Septembre 2015 19:40

Peut-être une surprise pour nos amis du Kremlin Bicêtre de voir arriver Pierre Bezard-117-
titulaire dans cette poule G (ne faussera donc rien du tout car y jouant à chaque journée.
Et depuis son opération de la hanche-comme notre Tristan Flore- avec interdiction de s'entraîner
durant 5 mois, il n'a, bien évidemment pas le niveau de N1 voire N2 . Fera peut-être des contres
soit en 1è soit en 2è ph . . . Wait and see . . .

Jeudi 03 Septembre 2015 14:24

Citation de droopydelax :
Je crois qu'en pro B il n'y a que 9 équipes. Donc ils vont prendre la dixième place. En fille ???

Prendre la 10è place, cela paraît entendu . D'ailleurs peut-être que la fd avait tenu à ne conserver que 9 équipes dans l'optique, justement de cette décision? Maintenant la vraie question : y aura t-il des chamboulements et repêchages "en cascades" des équipes de Nale???

Samedi 29 Août 2015 12:08

Filoubidou

Pour St Pierre perso je pense que maintenir les 2 N2 et la montée de leur N3
sur une phase .risque d'être compliqué.Sur ces 3 objectifs/volontés, sans m'avancer à dire lequel
il y en aura un pas rempli? Déjà depuis le passage à 4 joueurs, beaucoup de N3 sont assez"blindées"
en vue de l'accession au niveau supérieur. Donc si St Pierre "bétonne" sa N3 pour rivaliser/grimper,
il y aura une N2 qui compromettra pas mal son maintien . Par contre le maintien des 3 est bien sûr envisageable . . .
Mais ce n'est que mon ressentiment/point de vue . . .

Mardi 28 Juillet 2015 13:11

En tous cas,IntruX, un sacré boulot de recherche et un post clair avec clts à jour. Merci et bravo.

Samedi 25 Juillet 2015 13:20

Citation de lacroute35 :
Citation de Néofils :
Lacroute35

Pour ma part, j'aurais vraiment souhaité que Miramas, qui a été 1er aux plays-off,
accède à la pro B. Seulement son dossier a été analysé et rejeté par la commission...
Ca te va là ?!?!?! Émoticône

Alors là BRAVO !!!!
Tu dois avoir de sacrés infos pour mettre ça. Après entre ce que l'on veut et ce que l'on peut faire, il y a une différence.
Pour ton info, il semblerait qu'ils aient fait appel ou que ça soit en cours de réflexion
Plus que tu es tant au fait de tout ça, tu regarderas les rapports de la CAHN plus en détail quand même, ça te dira les motivations de leur décision.
Par contre il faut quand même toujours faire attention à ce que l'on dit quand on n'a pas vraiment toutes les infos.

Lacroute35
Je n'inventais rien, je ne faisais que reprendre le texte du sujet posté/proposé par Cevrine le 22/07
"La cnah confirme les décisions du cnacg-non autorisation de monter en pro B-"
Désagréablement surpris donc,par ton mess . Y'a pommade et bâton....Pommade quand je te propose de trinquer avec 2 choppes
et bâton quand toi m'allumes et me tacles

Jeudi 23 Juillet 2015 18:09

Lacroute35

Pour ma part, j'aurais vraiment souhaité que Miramas, qui a été 1er aux plays-off,
accède à la pro B. Seulement son dossier a été analysé et rejeté par la commission...
Ca te va là ?!?!?! Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2015 12:05

Citation de lacroute35 :

La mutation de Bobilier à ARGENTAN est en attente donc pas finalisée
Le recrutement est en cours et sera annoncé une fois que celui-sera finalisé

En consultant le sujet " mutations", je constate chaque année
qu'il y a des mutations "en attente" (normal) mais une grande majorité le sont
pour Argentan ??? J'avais observé ceci lors de l'arrivée du"fameux Fragkoulis"...( dans le cas de Bob,
il est certain qu'on ne pourra pas lui attribuer un classement de complaisance!!! ).
Et je me demande, étant donné que sa "mut"n'est pas finalisée, s'il ne pourrait pas
faire machine arrière et opter pour Nice, où il a été longuement pressenti??? Ca ne doit pas être jouable
car lui a dû déjà signer en Normandie, le " retard " ne venant que de la commission, Dommage !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2015 23:22 par Néofils

Lundi 13 Juillet 2015 18:59

Ah, en effet! Si ça prend la tournure que tu avances Supertoppeur
l'ami Bingo, supporteur de l'entente, sera à nouveau bien marri ( quand bien même Mickaël soit allé
perfer sous d'autres cieux...)

Lundi 13 Juillet 2015 13:17

Citation de Supertoppeur :

Classements à priori et en tenant compte des mutations
-Echirolles : 140 / 280 / 440 / 530
Si vous avez d'autres infos, faites partager !

Ben moi j'fais partager mes pensées!!!
En lisant ça et là que Échirolles/Eybens étaient dans les favoris pour monter,
jme disais hop hop hop y'a le pilier de la saison écoulée,M.Samouillan-ex 147
devenu 110 à force de nombreuses perfs-qui quitte l'entente pour Issy les Moulineaux.
Et restaient donc : Pellerin, Djebbouri, Bassani et Chaloin
( je repréciserai les classements actuels pour te rejoindre un peu Supertoppeur )
Seulement le club a sorti le chéquier et s'est assuré du recrutement de
Navarro-139(venant d'Epagne) et de Magois-333(ex Chef Boutonne) . Petite parenthèse le club a aussi recruté
Leila Oliveira-115 venant,elle,du Portugal donc c'était le gros chéquier!!!
Donc la composition finale de l'Entente si j'ai tout pigé Émoticône serait celle-ci:
Navarro-139- préféré à Magois-333- en 1è phase///Pellerin-282///Djebbouri-448 et Bassani-532
ou Magois donc en phase 2.
Alors là, non seulement Échirolles/Eybens doit bien être super favori
pour la remontée en N1 mais doit s'y maintenir cette fois ci( la diff, à mon humble avis,avec l'an passé
s'appelant Magois N° 333!!!

Jeudi 09 Juillet 2015 20:26

Citation de Denisdamiens :
L'effectif amiénois:
http://tennis-de-table-amiens.over-blog.com/2015/07/presentation-de-l-equipe-de-nationale-1-de-l-amiens-sport-tennis-de-table-pour-la-saison-2015-2016-presentation-of-the-amiens-sport
[url=http://tennis-de-table-amiens.over-blog.com/2015/07/presentation-de-l-equipe-de-nationale-1-de-l-amiens-sport-tennis-de-table-pour-la-saison-2015-2016-presentation-of-the-amiens-sport]http://tennis-de-table-amiens.over-blog.com/2015/07

Toujours autant original ami Denisdamiens! Par contre une question me brûle les lèvres :
Ce n'est pas un pari audacieux d'avoir déjà recruté Jesper Hedlund pour la 2è ph en occultant
que le maintien n'est pas vraiment/forcément assuré.Outre la très bonne recrue Vostes, la formation
va certes comporter les joueurs qui ont admirablement/brillamment assuré la montée mais qui pourraient
se révéler un chouia justes pour la N1.
En effet beaucoup s'accordent à dire que la différence est énorme entre niveau N2 et N1.
Ceci, évidemment Denis, n'est qu'une curiosité de ma part et doit se considérer comme telle...

Mercredi 08 Juillet 2015 13:51

Pour le TFTT ( classements précédents pour les 3 premiers,
je ne parviens pas à avoir les nouveaux, si qqun peut les donner? )

Lenoir Vincent ==> N° ex 111
Rolland Jules ==> N° ex 315
Menand rémi ==> N° ex 317 et Pierre Bezard-117 remplacé par :

Spelbus Alin ==> N°185 ( d'après c'que j'ai vu )

Lundi 06 Juillet 2015 13:19

Citation de Dominic :

Je viens de regarder un peu les joueurs de ces clubs. Grosse poule pour Chevigny.
Il va falloir faire fort. Si j'ai bien calculé, 3 déplacements seulement mais à priori sur les 3 plus fortes équipes et assez grands déplacements.
Bully près de Lens, Schirrhein près de Haguenau et Thiais près de Créteil.
ouille ouille ouille mes c... le temps se brouille.

Ben moi Dominic, je serais tenté de dire qu'il s'agit là d'un plan idéal...
En effet, jouer et perdre 3 grosses écuries chez elles n'est pas dramatique.
A domicile et sans la fatigue du déplacement, vous les perdriez quand même...
Par contre et du coup, il vous reste à affronter des formations moins huppées
et ce chez vous!!!
Donc 4 rencontres plus abordables pour de meilleurs résultats, sans conteste
avec, en prime, ce 5è homme que sera votre public

Lundi 06 Juillet 2015 12:42

Citation de bible :
Je souhaite la bienvenue à Monday, en espérant que l'air de la Touraine lui réussira.

Et moi principalement aujourd'hui, I wish him, " happy holiday/feast " mister Merotohun ...!

Dimanche 05 Juillet 2015 20:32

Citation de nounours33 :
J imagine mal Nantes mettre son équipe forte ici, olivet et fouras sont trop forts mais bon je ne suis pas dans le secret des dieux.

D'ailleurs Nounours33, comme pour appuyer mes dires, dans le sujet de la N3G,
il y a des proches de Mondeville et Le Mans qui annoncent la composition de leur formation...
Et du coup la Saint Mèd tireras à pile ou face pour "choisir" sa poule.
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu