Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Messages de bigaline

Lundi 13 Novembre 2006 16:41

10 - 10 avec une victoire aux sets pour l' Isle sur le Doubs dans la salle de Fesches. Un bon résultat !

L' Isle toujours premier et en course pour la montée en R3 après sa victoire 12 - 08 à Faverois. Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 16:39

Pas de mutations exceptionnelles en vue cette année ?

Lundi 13 Novembre 2006 16:38

C' est vrai que c' est bête ces histoires de changement de coefficient 0.5, 0.75, et même 1.25 ... ce n' est pas ça qui fera qu' il y aura plus de monde aux indivs ...

Lundi 13 Novembre 2006 15:45

Citation de gibil :
que Philippe soit sanctionné par le retrait des points des matchs qu'il n'a pas joués, c'est normal; mais je pense que les points ne devaient pas être attribués à l'autre joueur. Je ne dis pas que Mouze ne pouvait pas gagner. je préfererais qu'on retire les 20 points une nouvelle fois à Philippe, celà l'aiderais à réfléchir avant de quitter la salle.


Oui c' est une idée Gilles, effectivement l' autre joueur gagne des points gratuitement et ne les a pas mérités. Mais dans un sens, il est resté, lui, a attendu un adversaire qui ne l' a pas respecté en partant ainsi.

Puis, beaucoup de joueurs participent aux indivs aux indivs pourquoi à ton avis ?

Pour le plaisir de jouer bien sûr, mais aussi soit pour un accessit, soit pour chasser les points pour beaucoup.

En partant ainsi, Philippe n' a pas laissé le loisir à Mouze de tenter de lui piquer ces précieux points ... injuste quelquepart ... donc au final, Mouze les mérite quand même ces points ... car il aurait très bien pu les gagner à la table ; Philippe l' en a privé en agissant de la sorte.

Je le répète, je n' ai rien contre Philippe, je m' entends bien avec lui ; mais je n' apprécie pas ce qu' il a fait. Multiplier les points perdus par deux pour ceux qui font ça ; oui, c' est une idée tiens ! Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 15:36

Citation de Big :
Je te relis encore ...

Ton " sport " préféré à toi Smartiz, visiblement, ce n' est pas le Tennis de Table ... mais plutôt de perdre ton temps à démonter, critiquer, dénigrer systématiquement toute vélléité réformiste. Et si tu nous proposais, toi, quelquechose de positif, de concret et de sensé !

Que proposes-tu ? Allez, vas-y, épates-nous. Parce que pour l' instant, je n' ai rien lu dans tes posts belliqueux de véritablement constructif ni intelligent ...


Alors alors ? On attend ...

Lundi 13 Novembre 2006 15:34

On attend toujours la proposition de Smartiz ... critiquer c' est tellement facile, il le fait si bien, mais proposer quelquechose, là, ce n' est plus la même ... on s' expose forcément à la critique.

Lundi 13 Novembre 2006 15:31

Citation de parisbanlieue :
Big, comment peux-tu affirmer que pendant ton tournoi en Suisse tu as fait une perf alors même qu'il n'existe pas d'équivalence officielle entre les classements des 2 pays ?

Même la Fédération française n'arrive pas trop à évaluer les classements des joueurs étrangers intégrant le championnat de France, c'est dire ! Pire encore, ce sont bien souvent aux clubs accueillant ces joueurs de proposer un classement à la Fédération, qui bien souvent est entériné (hormi les joueurs classés au niveau international... Et encore, il peut s'avérer que le n°600 mondial ne joue pas n°600 en France !).

Sinon l'idée de créer une homogénéité des systèmes de classement européens me paraît assez utopiste et irréalisable.


Eh oui, je sais bien que je rêve ... que tout ça est une douce utopie ...

Mais tu sais ici, on est à une quinzaine de kilomètres de la Suisse, et un peu moins de 100 bornes de l' Allemagne.

Pour le jeune joueur suisse que je citais en exemple : il était C quelquechose je crois, et moi 40, en regardant sur la TICC, c' était bien une perf'.

Mais je n' ai pas parlé de tout ça juste par rapport à ça ; ici, il y a quelques tournois sympas auxquels de nombreux joueurs suisses et allemands viennent participer.

Je sais bien que c' est difficilement réalisable un classement européen, voire impossible, mais c' est dommage quand même ...

Lundi 13 Novembre 2006 15:22

Citation de cla.leroy :
Je t'en prie Big, repasse au noir.

Il y-a une raison toute simple à cela :
Pour les presbyte (>45 ans) la lecture est plus difficile dans le vert et le bleu.
Pour les myopes, c'est le rouge.

Et j'ai 43 ans dans 1 mois... Émoticône


Alors pour toi cla., je pose mon stylo bleu pour en reprendre un noir, car je compatis à tes problêmes de vue.

Lundi 13 Novembre 2006 07:37

Citation de Smartiz :
Pour un classement européen, si c'est juste pour qu'on puisse compter une perf à Big, je trouve l'intérêt assez limité. En plus je ne vois pas comment on peut parler de "perf" quand précisément on n'a pas le même système de classement... Quand les joueurs se jouent très peu entre eux, c'est assez irréaliste dans la mesure où d'autres pays européen n'ont pas forcément de système de classement. Évidemment on peut imaginer que ce serait une utopie d'uniformiser au niveau européen, mais je n'en vois pas l'intérêt et ces principes d'uniformisation européenne se font souvent par le bas.
Pour le nombre de joueurs par équipes, Big compare par rapport aux autres sports... Si on compare aux sports d'équipes, c'est évident qu'on a toujours 11 joueurs dans une équipe de foot... Mais ce qui est comparable serait le nombre d'équipes de foot par poules, etc. En tennis, est-ce qu'à tous les niveaux on joue comme en coupe Davis ?


Je te relis encore ...

Ton " sport " préféré à toi Smartiz, visiblement, ce n' est pas le Tennis de Table ... mais plutôt de perdre ton temps à démonter, critiquer, dénigrer systématiquement toute vélléité réformiste. Et si tu nous proposais, toi, quelquechose de positif, de concret et de sensé !

Que proposes-tu ? Allez, vas-y, épates-nous. Parce que pour l' instant, je n' ai rien lu dans tes posts belliqueux de véritablement constructif ni intelligent ...

Lundi 13 Novembre 2006 07:09

Ma plus grosse contre-perf', ça devait être sur un joueur qui avait 300 points de moins que moi.

Et ma plus grosse perf', un N° 825 ... j' étais 40 pas loin de 35 ... et ma seconde, un 25 à 1900 points soient environ 300 points d' écart.

Une perf' avec 600 points d' écart, je crois que je n' ai jamais vu ça en fait ...

Lundi 13 Novembre 2006 07:05

Émoticône Oui : B r a v o B é b e r t ! Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 06:58

Ne dit-on pas communément: Bête et méchant ?

Lundi 13 Novembre 2006 06:57

Citation de Smartiz :
Pour un classement européen, si c'est juste pour qu'on puisse compter une perf à Big, je trouve l'intérêt assez limité.


Tu en deviens ... prévisible. C' était un exemple, tu sais ce que c' est un exemple ? Oui, je sais que tu sais. Émoticône

Evidemment, je ne préchais pas là que pour ma seule paroisse ... mais bon, tu as tellement envie de penser cela, et surtout d' y croire qu' on va te laisser t' y perdre ...

Lundi 13 Novembre 2006 06:46

Citation de Yann-Bleiz :

Citation de Big :
le niveau de la R3 a énormément baissé également chez nous. En fait, il correspond maintenant à l' ancienne R4 du fait de la création de la P.N.


Voici la logique de Big dans toute sa splendeur. Le niveau de la R3 chez toi n'a pas baissé, la R3 a juste prit le nom R2 (puisque la R1 est devenue PN, et la R2 R1), et ton ancienne R4 a prit le nom R3. Tu ne compare donc pas deux choses identiques. C'est encore une grande invention de la fédé (et/où des ligues) pour faire croire qu'on progresse (comme le nouveau système de points qui nous a tous fait grimper d'un ou deux classement sans rien faire, de part le problème de la limite 25 à numéroté) : Un joueur joue en D2, et paf, son comité renomme la D1 en PR, et ce joueur va jouer en D1... Sans faire attention, il va croire avoir monté d'un échelon, c'est toujours flatteur pour l'égo ! Reste qu'appeler une division départementale "Pré-Régionale", c'est d'un ridicule certain, et la seule réelle utilité est pour faire croire tout et n'importe quoi aux mairies ("sisi, on joue en régionale !"Clin d'oeil


Qu 'est-ce que tu expliques bien dis-donc mon grand ! Heureusement que tu es là ... Émoticône

Mais je te pardonne, tu devais être fatigué ... tu viens de te perdre dans des explications pour dire ce que j' ai dit en une phrase :
Citation de Big :
En fait, il correspond maintenant (le niveau de la R3) à l' ancienne R4 du fait de la création de la P.N.

Lundi 13 Novembre 2006 06:36

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de robinos33 :
T'es en plein dans une vague de reformisme Big non?


Ouais, il ne se sent plus pi...


Non moi ça va ... et toi ? Ca va ? T 'es sûr ? Émoticône

C' est bien ça Yann-Bleiz ! Lâches-toi mon garçon ! Affirmes ta personnalité ! T' es un grand maintenant ! Tu fais même preuve de courage derrière ton petit clavier de T.D.C. !


Citation de Yann-Bleiz :
Enfin, le fait que la fédé semble réfléchir sur un projet à peu près semblable à l'idée qu'il s'obstine à faire vivre depuis un ou deux ans, lui donne des ailes...


Ah ça, ça vous fait bien ch... (*) hein ! ?

(*) Comme ça, on aura tout fait ...

Lundi 13 Novembre 2006 06:19

Citation de Smartiz :
mais ne te permets pas de dire ce que les autres peuvent mémoriser ou pas.


Ah bon ? ? ? Et pourquoi donc ne se permettrait-il pas ? A côté de ce que toi tu te permets ici, c' est si peu ...

D' ailleurs, on a tous pu constater tes " immenses " facultés de mémorisation au début de ce sujet ... Émoticône ; mais surtout dans ce forum ta méchanceté, sous-jacente certes, mais permanente.

Lundi 13 Novembre 2006 06:05

Citation de Chgirard :
Mais ce qui me fait le plus marrer ( et je devais pas être le seul ) dans cette histoire de réformette, c'est d'imaginer la tronche que as dû faire lorsque tu as lu que la proposition soutenue par Big était reprise par la FFTT.


Émoticône Tu n' es pas le seul Chgirard, tu n' es pas le seul ... à imaginer la tronche qu' il a dû faire ... mais aussi, et surtout, à bien t ' en amuser ... Émoticône
Alors comme ça Messieurs, je me sens plus pi... ? Joli ! Je fais le beau ? ... bien ! Quoi d' autrre ? Rien ? ! Et c' est tout ? Je suis un peu déçu par tant de mollesse ! Je m' attendais à mieux ...

Lundi 13 Novembre 2006 05:37

Citation de cyrilus54 :
Quel est selon vous le bois ou le revêtement qui n'existe plus et qui vous manque ?

Je crois que pour moi c'est le desto F3 (old) avec qui j'ai repris le T2T, il y a 4 ou 5 ans.



Pareil.

Dimanche 12 Novembre 2006 17:51

Citation de looping06 :
Le fait que Smartiz n'a pas de cerveau n'est pas une hypothèse, c'est un diagnostic.


Hou hou hou ha ha ha ! Émoticône Mais c' est un festival ! Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 17:49

Émoticône Émoticône Émoticône Bible ! Comment tu l' as mouché ! Émoticône
6464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Résolu