Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 29

Dimanche 12 Novembre 2006 22:57

Citation de jibsy :
Citation de GDRGUIP :
Comment fait-on pour se désinscrire ??

ça voudrait dire que "GDRGUIP" est mort ?? ça va pas vraiment faire plaisir à "Lindien "
En tout cas GDRGUIP si tu joues vraiment 30 (voire 25) tu es le bienvenu pour nous renforcer sur Questembert ! Émoticône

arf arf arf, et non Guip n'est pas mort jibsy !
s'il vient plus sur le forum l'amigo, ça m'empèchera pas de dormir : ça me plaisait pas trop de voir des conneries balancées avec le nom de mon club à côté, pour un mec qui n'y est même pas...

Dimanche 12 Novembre 2006 23:10

Citation de Aguen :
C'est un comique ce GDR guip.
Il trouve que la R1 c'est un petit niveau et que les enclos c'est un petit club
Alors que comparé à Guipavas c'est énorme- ils sont loin de pouvoir prétendre a la R1(ou meme a la regionale)

bien dit aguen ! je prend pas ça pour une vanne sur guip (quoique...), mais un constat simple.

si gdrguip est aussi bon qu'il a la langue pendue (25 ou 30), il ferait bien de revenir pour nous permettre de remonter en régio.
moi les mecs qui causent beaucoup et que je ne vois jamais à la table, ça m'intéresse pas. connaitre ton niveau en temps que pronosticeur, et voir ta réaction quand tu te fais vanner derrière, ça ne me donne pas envie de voir le reste, jpréfère rester en préreg (niveau de merde apparement) avec des 55 et triper.

un ptit mot pour finir : 25, R1, t'a déja joué plus haut, à guip ou ailleurs ? balaye devant ta porte, l'ami.

Lundi 13 Novembre 2006 00:39

Rectificatif : je quitte ce forum car ça m'enerve de se faire traiter de tocard lorsqu'on se trompe pour les pronos, c'est as si grave...
Deuxieme raison, certains traitent d'autres joueurs de " cons " ou de sales " poux " sur un forum que tout le monde peut lire.
C'est uniquement pour ça, j'aimerai un peu plus de fair-play... Ce n'est qu'un sport, qu'un jeu, et je trouve minable de s'attaquer à certains en des termes " limites " si ceux-ci ne lisent pas le forum et ne peuvent répondre.
Quand au niveau, je ne dénigre personne, régionale ou départementale. Il n'y a pas une pression folle sur les clubs niveau financier je pense, alors pourquoi détruire certains joueurs?

Lundi 13 Novembre 2006 00:43

Par exemple, un joueur du PLR se fait traiter de sale con, comment savoir comment s'est réellement passé le match ? difficile de se faire une réelle opinion avec uniquement le son de cloche de l'abonné de ce forum. Quand aux autres lisant ces posts, comment ne pas avoir un à priori négatif sur le joueur concerné, alors que ça peut très bien se passer.
Voila, je vous quitte à présent.

Lundi 13 Novembre 2006 09:52

salut
En ce qui concerne le sale con, je ne sais pas qui est le sale con , mais le jour du match, personne ne la ouverte , c sur c beaucoup plus facile sur un forum, on en reparlera peut etre un jour Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 12:13

Rappel pour toi yoplr :

En R1 victoire du PLR sur Lampaul 13-7. Match quelques peu tendu grâce au capitaine brestois Autret qui est d'un anti-fair play exemplaire !!!!! Et surtout à eu peur de perdre. Exemple sur son premier match il perd et explose littérallement le filet sans même une excuse ni un carton !!!! Un vrai CON !!!!!

Et rien ne s'est dit le jour du match ??
C'est pour ça que je trouve que le forum est devenu imbuvable...

Lundi 13 Novembre 2006 12:39

Citation de rabbit :
C'est un peu facile Aquen de dire ça!

GDRguip a simplement précisé que la réaction de Keynes est exagéré au vu du niveau auquel il évolue. De plus, il n'a pas dit que la R1 est un petit niveau mais que la réaction de Keynes était éxagéré par rapport auquel il évolue. (la R1 est un niveau honorable mais pas exceptionnel)

Je n'ai jamais dit que la R1 etait un bon niveau Rabbit mais simplement que lorsqu'on ne fait plus parti du monde du ping depuis lgtps on s'abstient de faire des pronostics sur un forum public... ou comme GDR guip le dit tout le monde peut avoir accès à ses dires...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 13 Novembre 2006 13:03

keynes, entre faire des pronos pour rigoler et insulter d'autres joueurs, il y a un monde...c'est vrai que tout le monde peut lire mes pronos, mais je vois pas en quoi cela pourrait blesser quelqu'un contairement à se que j'ai pu lire parfois

Lundi 13 Novembre 2006 13:18

je n'ai insulté personne, l'expression tocard n'est pas pour moi une insulte, je ne voulait pas te blesser.
on parle de tocards pour les mauvais chevaux dans les courses hippiques, alors pour un mauvais parieur c'est un terme qui convient également.
Par contre effectivement il y a des propos qui parfois depassent certaines limites
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 13 Novembre 2006 13:21

Et insulte sur un forum, si la personne porte plainte ça peut allé loin, juste pour info

Lundi 13 Novembre 2006 13:36

GDRGUIP, pour un mec qui trouve le forum "imbuvable", je trouve que tu as l'air de t'y plaire. Tu ne devais pas le quitter la semaine dernière ?
Comment tu appelles un joueur qui casse un filet après avoir perdu ? je n'y étais pas mais un tel comportement n'a rien à faire dans une salle de ping.

Au plaisir de ne pas te relire!

Lundi 13 Novembre 2006 14:08

On peut aussi parler des mots qui ont été dit par rapport a nos enfants " c une vrai garderie....etc" quand on parle de comportement on essaie d'etre un exemple..
toute fois je ne dis que le geste a Bruno est excusable, mais quand on a dire a qq'un que c vrai con , on lui dit en face c qui n'a pas été le cas..

Lundi 13 Novembre 2006 14:37

ok diaoul, c'est mon dernier message, j'essayai juste de faire comprendre que qu'on a un probleme perso avec un joueur, on lui dit en face et pas sur un forum, ce qui nuit à sa ( peut etre bonne d'ailleurs ) réputation. Il est trop facile de " tailler " qq ainsi.
Je vois que certains d'ailleurs sont de mon avis... Mais pour vous faire plaisir à tous, je n'écris plus à partir de maintenant.
D'ailleurs, d'apres yoplr, les joeurs qui "taillent" les autres ne sont pas forcément des exemples non plus...
remarque, connaissant qq joeurs exemplaires, ceux-ci ne se permettent jamais ça et n'ont par ailleurs aucun probleme avec qui que ce soit.

Lundi 13 Novembre 2006 15:07

T'inquiète pas yoplr les gens sont assez intelligents pour ne pas se faire une opininion sur un joueur en lisant deux trois lignes sur un forum.

Lundi 13 Novembre 2006 18:03

Maintenant que GDRGUIP est vraiment dehors le sujet du forum est "Championnat par équipe Bretagne 06/07", merci

Lundi 13 Novembre 2006 18:42

Citation de bolderic :
Maintenant que GDRGUIP est vraiment dehors le sujet du forum est "Championnat par équipe Bretagne 06/07", merci
Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 18:43

Le sujet GDRGUIP clos(je trouve que ça été un peu loin pr une erreur de prono.... mais bon il faut bien animer le forum..Rire) je vais réouvrir un sujet délicat: je viens de m'apercevoir que le sympathique Bougeard continue bien de jouer à Montfort... et son début de saison est tonitruant car il me semble qu'il a déja battu 3 Num.... il me semble aue quelques personnes ont annoncé son arret un peu trop tôt et que finalment il se plait pas si mal que ça a Montfort ... j'aimeria bien qu'on annonce aussi mon arret ça me permettrait peut etre de faire des perf, mdr!
par contre je susi étonné que personne aie abordé le départ de leur chinoise pr quimper?, c'est chelou cette histoire.. il semblerait qu'il y ait des conflits en interne..... et Montfort n'a pa eu beaucou de chance avec leur chinois car il ne semble "que' jouer 25 puisque il a déja quelques belles contres a son passif...
sinon des pronos pr le wd a venir?
Nestor

Lundi 13 Novembre 2006 23:48

halala on s'amuse bien à vous lire les gars!!!

je vois que tu te fais des amis keynes... Émoticône

allez... un petit défi entre walterben et keynes à la table...

pour en revenir a keynes c'est vrai qu il fait un mauvais debut de saison mais il a des excuses autres que celle qu il donne... je l entraine toujours en piste la veille de ses matchs...Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 00:46

haaaaaa ...

toi aussi futé !!!

lol

qu'est ce qu'il ramasse !!! d'ailleurs l'air nantais n'a pas réussis a keynes, parcontre trichor impérial !!

au fait t'as oublié ton clodo dans l'appart a aude !!!

mdr

Mardi 14 Novembre 2006 08:32

En R1 B , 3 rencontres très chaudes,
ST-Divy-Quimper
Loperhet-P.Bigoudens
Giffon-La Richardais

Le maintient pour les 6 équipes ou du moins pour la Richardais une victoire les relance dans la poule

Thorigné-Briec::Briec reve d'un exploit?, tous les joueurs a la maison a 20h00 et a la messe le dimanche matin
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes