ne pensez vous pas que le niveau en finistere sud progresse tres fortement avec fouesnant quimper et briec clubs qui recrutent et surtout qui forment de bons jeunes?
et pr les clubs de rennes on ne sait pas trop de quoi sera composé leurs équipes vu leur éffectif pletorique.... le nouveau systeme de brulage va peut etre changer la donne des grands clubs qui ne pourront pas "trop" tourner avec leur effectif..... du moinsa la fin d'une phase...
Pour la TA Rennes, je fais partie de cette equipe et elle sera très homogène, du genre : gros 40, 40, 40, gros 45, 45, 45. Par contre Saint Malo : 30, ia que fabien leroux qui est loin devant.
Apres jouer la montée ??
J'aurais aimez savoir quel genre d'équipe a Hennebont
St Malo hier soir petit tournoi estival un jeune 40 de chez nous sort Kevin Frere. Il n'y a pas que Fabien pour gagner des matchs !!!!!!
et pr les clubs de rennes on ne sait pas trop de quoi sera composé leurs équipes vu leur éffectif pletorique.... le nouveau systeme de brulage va peut etre changer la donne des grands clubs qui ne pourront pas "trop" tourner avec leur effectif..... du moinsa la fin d'une phase...
Pour la TA Rennes, je fais partie de cette equipe et elle sera très homogène, du genre : gros 40, 40, 40, gros 45, 45, 45. Par contre Saint Malo : 30, ia que fabien leroux qui est loin devant.
Apres jouer la montée ??
J'aurais aimez savoir quel genre d'équipe a Hennebont
Attention quand même au tournoi d'été. En revanche, j'ai juste di que au niveau classement, vous avez un joueur loin devant. Cependant, je sais que votre petit 40 progresse bien. On verra l'an prochain. Mais en B fodra suivre aussi.
St Malo hier soir petit tournoi estival un jeune 40 de chez nous sort Kevin Frere. Il n'y a pas que Fabien pour gagner des matchs !!!!!!
Pour ma part, il ne faut pas oublier que sur st malo un certain françois est capable de tout
Mais je suis sur que cette rencontre promet une belle revanche sur celle de l'année derniere avec Givone.def 11/09.
Et il y a des recrues à Saint Malo ? Vous jouez en quelle division ? Vous étiez encore en natio il y a pau de temps je me trompe ?? Beaucoup de joeurs sont partis ? Je vais venir au mois d'aout dans le coin, il y a des tournois par la bas ?
diams29 (ou autres amis du QCTT), tu pourra prévenir christophe grannec que j'ai fai rectifier les derniers mauvais résultats du tournoi de guipavas (à la fédé ils sont bien plus rapides qu'à la Ligue...), donc il récupère 8pts et est à 1733.
Pas beaucoup de monde pour les pronostics... Je connais un mec classé 35 qui cherche un club, il habite entre Dinan et St Malo que lui conseillez vous que je lui dise ?
pour le 35 qui cherche un club il sera le bienvenu chez nous à l'UPSt Malo .
Il est vrai que nous avons perdu les anciens bons joueurs qui formaient l'équipe de nationale il y a qqs années. Nous venons de reformer une équipe de jeunes dirigeants et nous repartons en régionale 3 avec des juniors et un éducateur plein d'énergie . L'avenir est à nous!!!!
Pour les tournois d'été à St Malo :c'est tous les jeudi soir Salle de ROCABEY bd Théodore BOTREL
ce soir FRERE kevin ( 25 )à pris sa revanche sur le jeune 40 du cru . Bravo à la TA ( pour Kévin et ses compéres )
Il parait aussi que le point fort de Kevin est son service coupé très court ! Mais il ne le tente encore qu'à l'entrainement ! Quand ça viendra ça fera mal !
En R2 B : j'ai lu sur le site de la BO Questembert, qu'ils cherchent un chauffeur de bus pour se déplacer à Dinan lors de la Journée 6.
Il y a de la revanche dans l'air...est ce que Dinan a des recrues ? parce que l'équipe de Questembert ça va être très fort...même si rien n'est jamais acquis.
En R2 B : j'ai lu sur le site de la BO Questembert, qu'ils cherchent un chauffeur de bus pour se déplacer à Dinan lors de la Journée 6.
Il y a de la revanche dans l'air...est ce que Dinan a des recrues ? parce que l'équipe de Questembert ça va être très fort...même si rien n'est jamais acquis.
pour revenir à questembert, qu'est devenu brient ???