Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DiaouL

Messages de DiaouL

Mardi 22 Mai 2007 15:41

Pour info, je rappelle les nouveaux horaires :

LA D1 - D2 ET PR SAMEDI 20H

D3 SAMEDI OU VENDREDI 20H

D4 MARDI VENDREDI OU SAMEDI 20H

D1 FILLES SAMEDI 15H

Mardi 22 Mai 2007 15:32

A quelques semaines de l'Assemblée Générale du comité du Finistère. J'aimerais avoir votre avis sur les changements d'horaires qui interviendront pour la saison 2007-2008 et sur les incidences que ces horaires pourraient avoir sur le nombre de vos licenciés.
Pour ma part je pense que sur les 16 licenciés qui jouent en départementale, nous allons en perdre au moins 5 suite à cette décision. Qu'en est-il chez vous ?

Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 13:28

Tu penses rééditer l'exploit de l'année dernière Erwanus???

Jeudi 15 Mars 2007 23:58

Je suis complètement d'accord avec toi Zahovic.

Il est dommage que les clubs n'est pas vraiment été consultés à ce sujet, même si il en a été brièvement question à l'assemblée générale de fin de saison dernière. Quand des questions ont été posées à ce sujet, on nous a répondu que c'était qu'un projet et que les clubs seraient consultés plus tard.

Le passage de toutes les rencontres départementales le samedi à 20 h risque de couter pas mal de licenciés aux clubs. Tout d'abord, les joueurs travaillant le samedi dans le commerce jusqu'à 19h ne pourront plus disputer ces rencontres quand elles se dérouleront à l'extérieur. De plus beaucoup de joueurs qui avaient choisi le vendredi pour pouvoir se consacrer à leur vie de famille pendant le reste du week end ne sacrifieront peut être pas leur soirée du samedi au tennis de table.
Enfin beaucoup de "jeunes" joueurs seront partagés entre la soirée du samedi et le match de ping. Ceci peut non seulement provoquer des arrêts mais aussi pas mal d'absentéisme.

La limitation à 800 pts pour les jeunes jouant en séniors pose également un problème. En effet, les petits clubs n'ont pas toujours trois jeunes dans la même catégorie d'âge. De plus beaucoup d'entre eux pratiquent déjà une autre activité sportive en parallèle (ex le foot le samedi). Ils ne pourront donc pas engager d'équipe jeunes. Dans ces cas là, il y avait la solution de la d4 mais là que fait on de ces jeunes joueurs qu'il faut fidéliser ?

Voilà il est donc à craindre que cette refonte du championnat coûte un certain nombre de licenciés aux clubs du département (qui n'ont pas vraiment besoin de ça).

Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 12:31

mon pronostique :

QUIMPER-BRIEC : 06/14

BIGOUDINS-BETTON : 09/11

ROSCOFF-LAMPAUL : 1/19 (allez le Nuss)

VITRE AURORE-PLR BREST : 17/03

Jeudi 18 Janvier 2007 15:37

Tu craques Severic ??? Je suis pas certain que créer un sujet sur chaque poule de départementale du 91 soit vraiment utile. Un sujet sur chaque division du 91 serait plus judicieux (d1,d2,d3,d5,d4).
Certains départements comptent plus de 40 poules départementales alors si tout le monde fait comme toi, ce sera vite le bordel pour retrouver un sujet sur ce forum.
Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 13:36

GDRGUIP, pour un mec qui trouve le forum "imbuvable", je trouve que tu as l'air de t'y plaire. Tu ne devais pas le quitter la semaine dernière ?
Comment tu appelles un joueur qui casse un filet après avoir perdu ? je n'y étais pas mais un tel comportement n'a rien à faire dans une salle de ping.

Au plaisir de ne pas te relire!

Mardi 30 Mai 2006 14:17

Futé à plouescat, ça c'est un scoop!!!

Mercredi 24 Mai 2006 14:29

Info de dernière minute : futé devrait muté à Landivisiau. En effet, travaillant sur Landivisiau, il chercherait un club plus proche. A suivre....
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DiaouL

Résolu