Mardi 27 Mars 2007 21:49
A une journée de la fin, y'a-til des matchs pour la montée ou le maintien en R1 ? R2 ? R3 ?Mercredi 14 Mars 2007 17:19
C'est un peu le bordel pour savoir qui va monter dans les groupes de R2 !! Les favoris perdent les petites équipes ( enfin soit disant petites...), du coup, 3 ex-aequo en poule A, qu'arrive-t-il au Merzer favori ?Vendredi 09 Février 2007 17:55
Et toi Vince22, c'est quoi tes pronos dans ton groupe ? vous jouez toujours la montée ?Mercredi 31 Janvier 2007 20:27
Eh oui vince22, mais tu penses que thorigné va jouer avec une equipe aussi forte sur toute la phase ? a moins q'ils chargent l'equipe contre chateaugiron et jouent avec une equipe plus faible car il reste plus grand monde a battre pour eux. il y aura peut etre 2 montées???Mercredi 31 Janvier 2007 18:18
C'est vrai Vince que c'est dommage pour vous, surtout que je ne vois pas Thorigné se trouer maintenant... A moins qu'ils perdent Chateaugiron ou la Richardais et que vous battiez ces deux équipes mais malgré tout, la route semble bien tracé pour eux.Mardi 30 Janvier 2007 17:34
Bon je crois que tout le monde est au courant du match Griffon-Fouesnant... On pourrait passer à autre chose non ???Mardi 16 Janvier 2007 22:06
Comme je serai remplaçant de la une de la richardais l'an prochain, je peux vous dire qu'ils vont jouer au complet les gros matchs. Ca leur fait une belle petite equipe mais les autres ont pas l'air mal non plus donc mefiance !!Mercredi 03 Janvier 2007 13:23
tU AS PEUT ETRE raison Jibsy, la Richardais c'est 3*25, 1*30 et 2*35 car ils ont 2 30 mutés qui peuvent pas joué ensemble. Ils ont bien battu st divy 13/7 alors que Gregori jouait. Mais bon, le merzer est peut etre au dessus ? Ils iront mieux l'an prochain quand les mutes pourront jouer ensemble à moins que le 2ème monte aussi comme en 1ère phase ?Mardi 02 Janvier 2007 18:37
Oh la la Jibsy, je sais pas si ils peuvent remonter ! c'est plus dur de monter que de se maintenir...Mardi 02 Janvier 2007 12:08
Jibsy, ormalement je vais faire des balles avec lui cette semaine, il aurait aimé te jouer mais hélas vous vous croisez, lui descend en R2 ! Ils vont essayer de remonter ( moins de pb d'effectifs en 2nde phase ) donc ne descendez pas vous !Samedi 30 Décembre 2006 12:50
Juste un message pour Jibsy, j'ai croisé Julien Remy pendant les fetes à la salle, il te passe le bonjour, il parait que vous etiez bons potes avant.Lundi 13 Novembre 2006 14:37
ok diaoul, c'est mon dernier message, j'essayai juste de faire comprendre que qu'on a un probleme perso avec un joueur, on lui dit en face et pas sur un forum, ce qui nuit à sa ( peut etre bonne d'ailleurs ) réputation. Il est trop facile de " tailler " qq ainsi.Lundi 13 Novembre 2006 13:03
keynes, entre faire des pronos pour rigoler et insulter d'autres joueurs, il y a un monde...c'est vrai que tout le monde peut lire mes pronos, mais je vois pas en quoi cela pourrait blesser quelqu'un contairement à se que j'ai pu lire parfoisLundi 13 Novembre 2006 12:13
Rappel pour toi yoplr :Lundi 13 Novembre 2006 00:43
Par exemple, un joueur du PLR se fait traiter de sale con, comment savoir comment s'est réellement passé le match ? difficile de se faire une réelle opinion avec uniquement le son de cloche de l'abonné de ce forum. Quand aux autres lisant ces posts, comment ne pas avoir un à priori négatif sur le joueur concerné, alors que ça peut très bien se passer.Lundi 13 Novembre 2006 00:39
Rectificatif : je quitte ce forum car ça m'enerve de se faire traiter de tocard lorsqu'on se trompe pour les pronos, c'est as si grave...Jeudi 09 Novembre 2006 22:23
Comment fait-on pour se désinscrire ??Jeudi 09 Novembre 2006 21:42
PS : je ne parlai pas forcément de toi Keynes pour " grosse tete "Jeudi 09 Novembre 2006 21:40
tU SAIS kEYNES? EN RELISANT CE FORUM? J'AI VU QUE UN DE TES COeQUIPIERS s'est permis de traiter un joeur du PLR de " vrai con ", un joueur de la Richardais de " sale poux " et moi de tocard, je connais des joueurs super fair-plays qui ne se permettraient jamais de dire des choses pareilles...Jeudi 09 Novembre 2006 18:13
Je quitte ce forum malgré certaines personnes plutot sympa... Merci les gars du 29S, car ceux du 29N me donnent pas une envie folle de revenir ! certains ont l'air de se prendre pour de grands joueurs...mais dans des tout petits clubs ! Je prefere quitter ce forum plutot que de continuer à participer à ces betises. Je tiens à rester poli et ne pas m'abaisser au même niveau que certains qui ont à mon avis la tres grosse tete qui ferait bien de degonfler car vous jouez qu'en R1, ca reste moyen comme niveau !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GDRGUIP