Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 43

Vendredi 22 Décembre 2006 10:06

Surtout, n'oublions pas que les pronos, ce n'est qu'un jeu...(même si je peux me vanter en début de phase 1 d'avoir prévu le maintien de St Martin, c'était la grosse côte quand même)...
Mais pour animer le jeu des pronos, il faut que GDRGUIP revienne, si je me souviens il avait La Richardais comme favori pour la montée en Prénat !
Allez GDRGUIP reviens parmi nous !! Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 11:41

LA RICHARDAIS AU COMPLET ca doit jouer la montée
Mais c vrai que la R1 c tres homogene cette année , il y a plus d'équipe faible

Vendredi 22 Décembre 2006 12:34

Citation de ARSENE :
LA RICHARDAIS AU COMPLET ca doit jouer la montée
Mais c vrai que la R1 c tres homogene cette année , il y a plus d'équipe faible

Émoticône

Pour mon équipe (Briec):en premiere phase:25/30/35/40/40/45/55 et on termine dans le trio de tête, alors que l'équipe ne joue que le maintient durant la saison

Mais il est juste que des équipes comme :

RP FOUESNANT 2
VITRE AURORE 1
Louan/Ploua/Lan 1
TTE LAMPAUL/LOC 1
SAINT-MARTIN TT 1
BETTON/VERN 1
Roscoff
RC BRIEC 1
Griffon/penth 1
TT LOPERHET 1
PONG BIGOUDENS 1
QUIMPER CTT 1
ST-DIVY SPORT 2
PLR
Questembert
PLERIN

seront les favoris

Émoticône

Le classement sur le papier donne + ou - une certaine valeur a l'équipe mais en aucun cas la victoire d'avance

Vendredi 22 Décembre 2006 15:06

[quote="bolderic Le classement sur le papier donne + ou - une certaine valeur a l'équipe mais en aucun cas la victoire d'avance

Il me semble que personne n'a dit le contraire ! Les pronos c'est juste un petit jeu, qui parfois se vérifie...mais ça ne porte préjudice à personne.

Vendredi 22 Décembre 2006 15:10

Même si vous avez raison en R1 et en R2 le niveau des équipes se resserre, et cela va rendre le championnat très intéressant.

Vendredi 22 Décembre 2006 15:44

Citation de jibsy :
[quote="bolderic Le classement sur le papier donne + ou - une certaine valeur a l'équipe mais en aucun cas la victoire d'avance

Il me semble que personne n'a dit le contraire ! Les pronos c'est juste un petit jeu, qui parfois se vérifie...mais ça ne porte préjudice à personne.


Si .....à GDR GUIP Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 17:08

Émoticône t'as raison Bolderic j'avais oublié que ça c'était mal fini pour lui ! Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 20:40

est ce que quelqu'un peut me dire si st-divy se maintient en R2 s'il vous plait?

Vendredi 22 Décembre 2006 21:18

Citation de Phénix :
est ce que quelqu'un peut me dire si st-divy se maintient en R2 s'il vous plait?


normalement oui

Samedi 23 Décembre 2006 11:09

Je m'y perds un peu dans le nombre de descentes et de montées

J'essaye de faire le bilan, si ce n'est pas ça faites les corrections svp


PN 1 montée en N3 (asptt) + 1 descente en R1(plr)

R1 2 montées (l'avenir 2 + thorigne 3) 2 descentes (richardais+ta)

r2 3 montées (plérin, roscoff, questembert) 4 descentes (cpb 2, saint divy 3,flk assptt vannes)

r3 4 montées (graces folclo hennebont saint renan)) 4 descentes (3ty, quimperle,flk2, cpb3)

merci

Samedi 23 Décembre 2006 11:27

je pense que un 7ème de R2 se maintient voir les deux ???
AUTREMENT ca me semble juste

en Pre-Reg MORBIHAN , c GV Hennebont 5 qui arive en R3

Samedi 23 Décembre 2006 11:34

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20467-1.html

voici un forum pour la deuxieme phase

Samedi 23 Décembre 2006 13:44

DAns ce casc là il y a 5 montée de départementale

Samedi 23 Décembre 2006 13:45

DAns ce casc là il y a 5 montée de départementale

Samedi 23 Décembre 2006 13:45

DAns ce cas là il y a 5 montée de départementale

Samedi 23 Décembre 2006 15:00

resulat commission sportive régional

thorigne/cléguer : thorigne perd sur tapis vert 20/00 ; 3/0

donc cléguer se retrouve à égalité avec plérin mais avec un avantage car les cléguerois ont gagné 11/9 sur plérin

donc cléguer monte en R1

voila voila, autrement bonnes fetes de fin d'années à toutes et à tous

Samedi 23 Décembre 2006 16:03

quelqu'un a les poules ?

Samedi 23 Décembre 2006 16:23

Ca c dure pour Plérin!!! Pour la montée de Roscoff en R1 toujours rien d'officiel?
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Samedi 23 Décembre 2006 17:35

C'est effectivement un coup dur pou Plérin, c'est même un peu injuste au vue de leur première phase en R2, même si Cléguer est la seul équipe a les avoir battu.

Enfin j'aurais peut-être le plaisir d'aller jouer contre Plérin comme ce fut le cas c'est 4 dernières années (Pourtant cette année je pebsait vraiment que c'était cuit).

Une autre chose me parait inéquitable. Quand un deuxième de poule monter pourquoi ne pas organiser un match de play off, cela me parait plus juste que de determiner la meilleure équipe au quotient ( c'est tellement aléatoire, il n'y a qu'à voir le notre cette année; la poule de R3 la plus faible des 5 dernières années), de même pour déterminer quel septième doit descendre (si nécéssaire), et pendant qu'on y est pourquoi ne pas en profiter pour faire une huitième journée de championnat pour jouer des titres de première phase.
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes