Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoplr

Messages de yoplr

Lundi 10 Mai 2010 13:04

Citation de plrgeff :
Finalement je ne pourrais pas être présent.

Tu peux donc me rayer de la liste (Geffray tableaux 7 et 8).


Eh salut Seb comment ça tu vas depuis ton départ de Brest ? visiblement toujours au Ping, j'espère que le boulot se passe bien.
A+
Yo

Jeudi 06 Mai 2010 22:39

Salut Lindien

Je viens de faire 4 inscriptions au tournoi, et je souhaiterai savoir s'il y a moyen de modifier, c'est a dire

Sébastien Kerleroux déjà inscrit dans le tableau J et je souhaiterai le rajouter dans le tableau F
Loic Le Goff déjà inscrit dans le tableau J et je souhaiterai le rajouter dans le tableau F
Moreau Linda déjà inscrite dans le tableau k et je souhaiterai la rajouter dans le tableau I

Peux tu me confirmer si c possible

Merci
A+
Yo

Vendredi 23 Avril 2010 12:42

PLR BREST 1- FL LANESTER 1 07-13 match tranquille

Peut être pas si tranquille retour de Pascal Houron de Patrice Soetaert et de Laurent Mesnildrey, pour le maintien !!!! Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 20:23

Citation de keynes29 :
un défenseur roumain ancien international... de poker!!!


Et un grand mangeur de couscous je crois et je tiens de source sur!!!!!

Lundi 08 Février 2010 20:07

Citation de Aguen :
Citation de lindienGDR :
évidement, c'est bien plus qu'une rumeur
maintenant, de là à savoir si s'est en bonne voie ou pas... c'est pour ça que je pose la question...


T'es sûr de ça l'indien? en tout cas ça fait 7-8 ans qu'on en parle avec Pakal et 3 ans qu'on avait voulu le faire à la fin des PTT mais Sanquer n'était pas chaud. J'ai peur que maintenant ce soir trop tard pour redynamiser le ping brestois.



Rien n'est trop tard!!!!!!! et en parlant de Pacal tu as des nouvelles ?

Dimanche 24 Mai 2009 19:41

Salut tous le monde
Pour le PLR il manquera des joueurs, désolé pour Questembert
A Dimanche
Yo

Lundi 27 Avril 2009 18:48

Citation de baptiste :
Je crois que le plr n'aura pas de salle l'année prochaine c'est vrais?



?????????? Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 21:21

salut steph
ne t'inquiète pas je n'ai pas disparu , sauf je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum. Comment vas tu depuis notre dernière rencontre?

Jeudi 04 Octobre 2007 07:17

salut deeeed
normalement l'équipe est 5*25 et un n° donc un beau match en perpective Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 22:05

Salut micpidu29 , en effet ça fait un moment que oliv n'a pas joué et tu le souhaiteras le bonjour de la part d'un ancien copain de club , et tu donneras le bonjour à Eric jez. que l'on a plus vu a la salle depuis son annonce de départ Bizarre

Lundi 10 Septembre 2007 22:00

Salut a tous pour info retour au PLR de DAVID LEGALL pour l'équipe 2 Émoticône

Dimanche 05 Août 2007 10:58

salut
En fait pour la d2 ça dépend des recrues, si l'ancien n°1 mondial signe chez nous c l'ancien n°2 européen qui jouera en d3, voila les dernières nouvelles Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 23:50

Salut Globul
J'ai eu Loic au telephone , il prefere faire une pause d'une saison et repartir beaucoup plus motivé , voila les dernieres news

Dimanche 10 Juin 2007 23:21

Salut Globul
Tu sais au PLR , il y a aussi une régionale, qui est prete a accueillir d'autre joueur. Donc ne t'inquietes pas il ya encore une équipe régionale a BREST

Samedi 09 Juin 2007 10:21

Salut cyrou
En effet sympa le recrutement, je pense avec un effectif pareil il y a moyen de se maintenir, ça dépend de la poule. En ce qui nous concerne comme l'a dit aguen , Eric Marengue vient chez nous, cela nous permettra d'etre plus omogenes

Lundi 21 Mai 2007 21:05

Salut a tous
Visiblement les nouvelles vont vite, et oui nous ne pouvons pas fusionner avec l'ASPTT, je trouve ça super dommage, mais bon c comme ça.
Par contre je fais une petite annonce aussi comme aguen , nous recherchons un ou deux joueurs 25 ou numéro pour nous renforcer la saison prochaine sachant que quelques joueurs ne pourront faire tous les déplacements, vous pouvez me joindre sur ce site .(en mp pour plus de discretion..)
Bonne soirée a tous
yoplr

Jeudi 17 Mai 2007 12:03

Salut splinter
Oui tu jouerai peut etre en équipe 2 mais peut etre en pre nat, a confirmer dans quelque s jours , donc il y a pas de soucis pour que tu reviennnes. Je t'expliquerai tous par MP

Dimanche 29 Avril 2007 00:07

Citation de demi-sel :
Citation de slrisback :
ok, merci jibsy pour ces précisions !

est-ce que les intéressés peuvent nous en dire plus (yo par exemple !) ou bien cela en est encore au stade confidentiel !

Je crois qu'on parle plutôt d'une entente entre les équipes premières, pas d'une fusion...
Yo, il parait qu'il y a aussi un projet de construction de gare de tramway à la place de la salle du PLR ?


Salut tous le monde, pour ce qui est du rapprochement entre le PLR et ASPTT ce n'est qu'un projet pour l'instant, vous aurez plus de nouvelles dans qqules semaines, et pour la gare de tram a la place du patro ce n'est qu'une rumeur. Pour la nationale l'année prochaine ne t'inquiete pas jibsy on va se debrouiller !!!!

Mardi 17 Avril 2007 22:23

Citation de futé :
Citation de janowe :
je suis classé 25 à 1830pts mais cà fait 2-3 saisons ou je joue très peu mais j'ai envie de m'y remettre sérieusement


Salut janowe!!!

Tu as aussi le club de st divy sport, ou on a une N2, une R1, R2, préregionale... il y a une très bonne ambiance, et aux entrainements tu as une vraie bonne relance (ce qui n'est pas le cas dans les autres clubs des alentoursRire dsl les gars mais c'est vrai)

N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos...


Salut machin "pas tellement futé en fait"
Avant de critiquer les autres club, renseigne toi, en ce qui concerne le plr , l'ambiance est bonne et au niveau relance on a pas a se plaindre. Et je vais arrêter la, je risque d'être desagéable.. Émoticône
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoplr

Résolu