Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 28

Jeudi 09 Novembre 2006 21:40

tU SAIS kEYNES? EN RELISANT CE FORUM? J'AI VU QUE UN DE TES COeQUIPIERS s'est permis de traiter un joeur du PLR de " vrai con ", un joueur de la Richardais de " sale poux " et moi de tocard, je connais des joueurs super fair-plays qui ne se permettraient jamais de dire des choses pareilles...
Ton co-équipier serait-il exempt de tout reproche pour avoir autant de problèmes car perso, je connais un tas de joueurs ( moi compris lorsque je jouais ) qui n'ont jamais eu le moindre soucis.
Il faut savoir balayer devant sa porte, a bon entendeur, ciao !

Jeudi 09 Novembre 2006 21:42

PS : je ne parlai pas forcément de toi Keynes pour " grosse tete "

Jeudi 09 Novembre 2006 22:23

Comment fait-on pour se désinscrire ??

Vendredi 10 Novembre 2006 12:12

A mon avis, tu envoies un mail à Armel et le tour est joué.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Vendredi 10 Novembre 2006 14:16

Keynes qu'a le grosse tête...un 25 qui appelle parfois des potes 75 ou 70 pour aller jouer et qui lors des entrainements tourne avec des NC... on peut pas dire qu'il se prenne vraiment la tête!! Si c'était le cas il jouerait plus qu'erwanus... Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 10 Novembre 2006 14:24

Ils ont tous un surnom dans cette équipe de fou... Erwanus, Labouge, Guy Lacombe, Stephen et Peter Crouch et jaja...la dream-team des 3ème mi-temps!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 10 Novembre 2006 17:32

Citation de GDRGUIP :
Comment fait-on pour se désinscrire ??

ça voudrait dire que "GDRGUIP" est mort ?? ça va pas vraiment faire plaisir à "Lindien "
En tout cas GDRGUIP si tu joues vraiment 30 (voire 25) tu es le bienvenu pour nous renforcer sur Questembert ! Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 17:50

? Jibsy? j'ai pas du suivre un truc....
Pr en revenir au débat, de ttes façons un petit 25 ou un fort 30 en A de R1 ne se baladera jamais car ça joue qd même pas mal maintenant la R1.....
Nestor

Vendredi 10 Novembre 2006 18:34

Salut Labouge comment t'a attrapé la grosse tete, en plus tu joue dans un tout petit club, si si c'est écrit plus haut, t'inquiète erwanus c'est encore pire!

Vendredi 10 Novembre 2006 18:38

Bonjour
Le suivi des performances individuelles de régionales sont-elles toujours en ligne ?
Qq'un peut-il me dire ou ?
D'avance merci

Vendredi 10 Novembre 2006 19:05

La page n existe plus...

Samedi 11 Novembre 2006 10:04

Merci GDRGUIP de partir parce qu'avec des réflexions comme ça sur le nord finistère, ça doit faire un baille que t'as pas remis les pieds ds une salle de ping ds le coin....... .nlm
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Samedi 11 Novembre 2006 14:51

C'est un comique ce GDR guip.
Il trouve que la R1 c'est un petit niveau et que les enclos c'est un petit club
Alors que comparé à Guipavas c'est énorme- ils sont loin de pouvoir prétendre a la R1(ou meme a la regionale)

Samedi 11 Novembre 2006 19:54

C'est un peu facile Aquen de dire ça!

GDRguip a simplement précisé que la réaction de Keynes est exagéré au vu du niveau auquel il évolue. De plus, il n'a pas dit que la R1 est un petit niveau mais que la réaction de Keynes était éxagéré par rapport auquel il évolue. (la R1 est un niveau honorable mais pas exceptionnel)

Samedi 11 Novembre 2006 20:01

La R1 c un bon niveau pour un joueur de Départemental
par contre c un niveau moyen pour un joueur de national
tout est relatif comme les classements
par contre , une chose est sur le niveau 25 ne veux plus rien dire
c parfois un gros 35 d'avant ???
Le niveau individuel a toujours eté beaucoup plus fort que le championnat par équipes

Dimanche 12 Novembre 2006 10:07

Citation de ARSENE :
La R1 c un bon niveau pour un joueur de Départemental
par contre c un niveau moyen pour un joueur de national
tout est relatif comme les classements
par contre , une chose est sur le niveau 25 ne veux plus rien dire
c parfois un gros 35 d'avant ???
Le niveau individuel a toujours eté beaucoup plus fort que le championnat par équipes

Il y a une petite erreur quand même, un 25 est justement entre la Dptl et la Natio, un 25 est un joueur de Reg. Il me semble que certain 25 de R1 on de très bon résultats en invdiv……
Cela est le dernier cls avant les N°, mais un cls qui comptes 260pts cela ne signifie plus rien, et la Fédé se refuse de mettre un cls 20 en place.
Sans dénigrer le cls 35 il y a quand même une marge entre un 25 et un 35, maintenant des contres cela arrive, cela fait partie du sport
Et y a il une différence entre un N° à 2080 et un 25 à 2050 ?

Dimanche 12 Novembre 2006 19:38

Je suis d'accord avec Bolderic!
Le classement 25 est quand meme un très bon classement!Il est vraiment dommageable qu'il s'étale sur plus de 250points..
Il est vrai qu'il peut y avoir une grosse différence de niveau entre deux 25, selon leurs points (1800 contre 2050), leur niveau par équipes, mais aussi leur région de provenance...Et pour la R1, c'est vrai que c'est un niveau très correct voire bon dans le haut de tableau...En tant que modeste joueur de D1, je trouve seulement facheux de voir que certaines équipes de R2 voire de R1 ne feraient pas première dans notre poule!!!!!!(L'équipe que Roscoff a battu 20-0, on les battait large alors qu'ils évoluent 3 divisions au dessus!!!) Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 19:38

Je suis d'accord avec Bolderic!
Le classement 25 est quand meme un très bon classement!Il est vraiment dommageable qu'il s'étale sur plus de 250points..
Il est vrai qu'il peut y avoir une grosse différence de niveau entre deux 25, selon leurs points (1800 contre 2050), leur niveau par équipes, mais aussi leur région de provenance...Et pour la R1, c'est vrai que c'est un niveau très correct voire bon dans le haut de tableau...En tant que modeste joueur de D1, je trouve seulement facheux de voir que certaines équipes de R2 voire de R1 ne feraient pas première dans notre poule!!!!!!(L'équipe que Roscoff a battu 20-0, on les battait large alors qu'ils évoluent 3 divisions au dessus!!!) Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 19:39

Dsl pour le bug! Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 21:23

Désolé phénix alors que st martin n'a pas gagné le moindre match en R1 leur équipe 2 se trouve devant vous, je te laisse penser au résultat si ils inversaient leurs 2 équipes. Je ne vois pas quelle équipe de R1 aurait le moindre mal dans votre poule, pour la R2 tu a peut etre raison je connais pas mais pour la R1 tu t enflamme car ST divy en poule B c'est aussi costaud
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes