Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07

Jeudi 06 Juillet 2006 08:37

Quels sont vos forces en presence ??
Quels sont les favoris ds les differentes poules et divisions ??

Jeudi 06 Juillet 2006 12:45

Grosse poule la R3B (qui est la plus relevé des R3 a mon gout) :

aucune petite équipe, juste Montfort sort du lot, puis apres les 7autres équipes devront cravaché pour obtenir leur maintien!
de belle rencontre en perspective !

Jeudi 06 Juillet 2006 13:43

Citation de ARSENE :
Quels sont vos forces en presence ??
Quels sont les favoris ds les differentes poules et divisions ??


quelles sont tes forces en présence arsène???

autrement en r3b , en effet aries le groupe est très homogène, quelle est la compo de montfort??????betton va etre un favori je penses sil garde la meme équipe que la saison passée avec tous ce s jeunes qui mont assez imprésionné cette saison

de beaux derby en perspective pour nous (folclo, et quimperlé)

bonne chance à nos amis des pongsites bigoudens en r1 (fab si un match amical vous intéresse contre notre pré nat appel tonio!!!!)

Jeudi 06 Juillet 2006 14:17

je pense qu'en r2 poule A cleguer va être fort mais des clubs comme armor ping , TA rennes et CPB peuvent creer des surprises...

Jeudi 06 Juillet 2006 15:47

Salut Vincent,

Je voudrais savoir si tu as regardé comment les poules de R3 de la LBTT ont été faites. Je pense qu'elles ne sont conforment à la méthode employée par la LIGUE.

Je te demande de me repondre et @+
Domlep29

Jeudi 06 Juillet 2006 16:24

Citation de Triceps :
je pense qu'en r2 poule A cleguer va être fort mais des clubs comme armor ping , TA rennes et CPB peuvent creer des surprises...


Armor ping a des recrues ?? parce qu'avec les départs de Lebreton et de Veillet ça va être difficile de jouer les 1 ers rôles....

En R2 b : sans conteste les protégés de ARSENE sont archi-favoris. très grosse équipe pour une R2

Jeudi 06 Juillet 2006 16:56

Citation de domlep29 :
Salut Vincent,

Je voudrais savoir si tu as regardé comment les poules de R3 de la LBTT ont été faites. Je pense qu'elles ne sont conforment à la méthode employée par la LIGUE.

Je te demande de me repondre et @+
Domlep29


je vais regarder ca qd jaurais 2 minutes et je te reponds, je vous rappelle les métodes : r1 +r2 le serpent est appliqué sans modification et en r3 on applique le serpent en premier et sur la meme ligne on modifie pour essayer de faire des poules géographiques

Jeudi 06 Juillet 2006 18:22

jibsy, thomas n'a presque pas jouer avec la r2 cette année et cela ne les a pas empêché de louper par deux fois la montée de justesse. Ils ont des bons jeunes tels que joulain et prioul qui montent et des joeurs qui peuvent tenir la baraque derrière...

Jeudi 06 Juillet 2006 21:25

ALLER!!!!!!! Un ptit renfort chez les bigoudins!!!!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 22:59

BO QUESTEMBERT recherche un match amical debut septembre
pour ses équipes 1 et 2

Vendredi 07 Juillet 2006 20:09

Citation de cousin :
ALLER!!!!!!! Un ptit renfort chez les bigoudins!!!!!!


Ouais sa serait bien Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 20:23

C'est un peu de la loterie mais je me lance dans les pronos pr les montés:
PN:ça va se jouer entre l'asptt ,ploeumeur , PLR, voir arradon... je dirai avantage..... Ploeumeur.(poule trés sérrée)
R1A: Avenir de rennes mais là aussi poule trés homogéne....
R1B: Thorigné... ST lambert ne sera pas loin derriére....
R2AMDRuel Cleguer CPB et TA...je dirai la TA pr son homogéinité.
R2B: Questembert
R3A:LSP de Brest
R3b:Montfort2
R3c:Le Merzer
R3d:St Malo
Nestor

Vendredi 07 Juillet 2006 20:29

chgt de prono pr la R3a.....finalment je mets St Renan car il me semble qu'ils vienne de recruter un des meilleurs Bretons..... mutation surprenante d'ailleurs....
Nestor

Vendredi 07 Juillet 2006 20:44

Citation de Nestor :
chgt de prono pr la R3a.....finalment je mets St Renan car il me semble qu'ils vienne de recruter un des meilleurs Bretons..... mutation surprenante d'ailleurs....


Suprenante aussi pour les joueurs de Saint-Renan mais qui fait super plaisir !
On devrait donc aligner Thierry, un 30 et quatre 40

Vendredi 07 Juillet 2006 21:56

en R3D nestor tu néglige un peu Hennebont! qui pour moi sont les grand favoris et non st malo qui jouera le maintien !

Vendredi 07 Juillet 2006 22:00

Ils ont recruté qui erxactemnt à st renan???

Vendredi 07 Juillet 2006 22:10

Thierry MINOC

Vendredi 07 Juillet 2006 22:13

aries35:il se peut que St Malo recrute un bon joueur et ils ont des jeunes qui montent bien et un joueur de l'équipe 2 va monter en équipe une pr les renforcer...... je sens qu'ils peuvent creer la surprise... mais il est vrai que hennebont sera ds les favoris... et pr les clubs de rennes on ne sait pas trop de quoi sera composé leurs équipes vu leur éffectif pletorique.... le nouveau systeme de brulage va peut etre changer la donne des grands clubs qui ne pourront pas "trop" tourner avec leur effectif..... du moinsa la fin d'une phase...
Nestor

Vendredi 07 Juillet 2006 22:32

je dirais meme que st malo est moins fort que la TA rennes qui présentera une équpe homogène!
Quand a Hennebont il feront la différence avec leur a!
je peux me tromper!
en tout cas c'est la poule la plus faible de R3

Samedi 08 Juillet 2006 08:13

Citation de Nestor :
C'est un peu de la loterie mais je me lance dans les pronos pr les montés:
PN:ça va se jouer entre l'asptt ,ploeumeur , PLR, voir arradon... je dirai avantage..... Ploeumeur.(poule trés sérrée)
R1A: Avenir de rennes mais là aussi poule trés homogéne....
R1B: Thorigné... ST lambert ne sera pas loin derriére....
R2AMDRuel Cleguer CPB et TA...je dirai la TA pr son homogéinité.
R2B: Questembert
R3A:LSP de Brest
R3b:Montfort2
R3c:Le Merzer
R3d:St Malo


et pour les descentes tant qu'on y est un petit prono ???
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes