Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jean-phi

Messages de jean-phi

Samedi 29 Mai 2010 18:51

Tableaux A et B pour moi Philippe Content

Mardi 04 Août 2009 23:18

Hé oui toujours sur Nantes et oui présent au tournoi de Pont-L'Abbé Content

Tu viens faire un tour ?

Lundi 03 Août 2009 19:51

Laisse respirer Laëtitia un p'tit peu Content Tu recevras sans doute une confirmation par mail ou via le forum d'ici peu Content

Samedi 18 Juillet 2009 12:04

Désolé Tic Tic et Laetis, je suis de réunion de famille ce week end et ne pourra pas venir Émoticône

Mercredi 01 Juillet 2009 19:34

Tu peux m'inscrire Philippe stp ?

Tableau NC-35 et Toutes Catégories.

Classement 40 - 1548 points.


Merci !

Samedi 13 Décembre 2008 00:10

Avec php tu peux faire de l'encodage assez rapidement. Les méthode encode, et decode peuvent t'aider.

Bon courage Clin d'oeil

Jeudi 11 Décembre 2008 20:03

Salut,

- un livre d'or en flash? si ton site n'est pas en flash, je ne vois pas pourquoi le faire en flash ... Tu peux le faire en PHP, ça se fait vite fait...

- tu as cherché sur google pour ta galerie de vidéo ? regarde de ce coté : http://www.wimpyplayer.com/examples/rave/ex_video_playlist.html

(je te passe un lien pour une galerie photo -au cas ou- http://www.creation3d.org/galerie_dynamique/)

- le flv est le format d'une vidéo lisible avec le flash. Tu as des logiciels qui convertit les .avi en .flv.

Jeudi 11 Décembre 2008 19:57

Le recrutement des pongistes bigoudens va faire du bien, la montée en R2 est pourr la seconde phase à coup sur !

Bigoud, "tout le monde commence à être habitué", tu ne parlerais pas juste pour toi ?

Plusieurs choses ont fait que plusieurs joueurs sont partis quasiment la même année, cela arrive également dans d'autres clubs.

Le club n'attend pas juste que des joueurs arrivent pour monter, la jeunesse pousse et progresse grâce aux entraineurs ... la preuve encore cette année avec Rémy en équipe 1.

Lundi 27 Octobre 2008 12:28

Bravo aux bigoudens pour votre victoire !!

Vous voila relancé à la montée !

Bon courage !

Mardi 02 Septembre 2008 00:44

Citation de piriou :
Pas de problème, c'est juste une question d'organisation. Moi j'ai toujours eu deux bois, maintenant j'ai deux raquettes


Fab, moi je dirai même Trois raquettes, une en conditionnement, une à jouer, et une petite dans le sac... on sait jamais un accident est si vite venu Émoticône

Perso, toutes ces colles, booster et autres techniques ne sont pas pour moi. J'ai tenté les nimbus : ça n'avance pas ! J'ai essayé le Tenergy, et la vraiment pas mal.

Mardi 15 Avril 2008 07:44

ça devait, une fois de plus être la folie à Pouldreuzic pour ce chaud derby !

Domage qu'il ne tourne pas à l'avantage des Pongistes Bigoudens et surtout que ce match nul prive une montée en R2 ...

Mercredi 24 Octobre 2007 12:53

Une montée en R2 pourrait être un bel hommage à Thom' ...


PS : Tic, le match contre Ménimur est reporté à quand ?

Mercredi 03 Octobre 2007 13:40

je ne savais pas si j'allais etre licensié cette année -> d'ou pas de club Clin d'oeil

Allez je rajoute Content

Lundi 01 Octobre 2007 21:31

Citation de fry44 :
C'est un plaisir de voir les autres souffrir? Méchant jean-phiRire


Ouais trop !

Enfin ce n'est que partie remise, je pourrais souffrir à mon tour dans peu de temps !

Samedi 29 Septembre 2007 10:31

J'ai ate de voir le juju totalement courbaturé pendant le reste de la semaine !!!

Jeudi 27 Septembre 2007 23:28

Tu vas morflé Juju ! Émoticône

Peut être qu'après tu bougeras un peu plus à la table (enfin moi j'dis ça ... j'dis rien Émoticône )

Jeudi 16 Août 2007 18:45

Du beau monde en TC, le spectacle devait être présent au tournoi.

Désolé de ne pas être venu cette année, aucun tournoi de fait de l'été, je me rattraperais l'été prochain !!! en NL Émoticône

(Émoticône je plaisante pour le NL)

Jeudi 16 Août 2007 18:39

C'est quoi cette info Fab ? ça s'annonce comment pour la suite ?

Flo et Rico n'ont pas le droit de jouer à Quimper et Briec ? Pourtant leurs noms étaient bien présents dans la liste des mutés pourtant Émoticône
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jean-phi

Résolu