Jeudi 21 Décembre 2006 09:47
Pour la R1Jeudi 21 Décembre 2006 10:57
ma logique me donne comme poule :
Jeudi 21 Décembre 2006 12:01
Jeudi 21 Décembre 2006 12:24
Voila ce que pourrait donner le calendrier de PN si je ne me suis pas planté:Jeudi 21 Décembre 2006 13:12
Jeudi 21 Décembre 2006 13:22
bolderic ,Jeudi 21 Décembre 2006 15:03
Il me semble que ARSENE a raison bolderic...Jeudi 21 Décembre 2006 15:06
En tout cas bonnes fêtes de fin d'année à tous les forumeurs bretons , à bientôt dans les salles !
Jeudi 21 Décembre 2006 17:18
Quel champion ce Jibsy !!! Effectivement c'est ce qui va arrivé, la PN sera composée de Jezequel, Guegan, Kerleroux, Mesnildrey, Autret, Houron, Soetaert et Lecoche. Et la R1 avec Marec, Geffray, Apperé, Marec, Giaccobi, Piras, Soupault avec peut être de l'aide des joueurs de la PN lors des premiers matchs...
)
Jeudi 21 Décembre 2006 18:43
Jeudi 21 Décembre 2006 19:20
plrgeff: c'est clair que ça serait sympa de se jouer, si tu ne repars pas sous le ciel azuréen d'ici un moment, il y a de fortes chances que cela arrive...Jeudi 21 Décembre 2006 19:22
Attention en mettant des favoris.
Jeudi 21 Décembre 2006 19:27
Jeudi 21 Décembre 2006 20:22
Pr les prévisons de poules de r1 de Arsene je suis un peu dubitatif.... car dans la poule B on retrouverait les deux 1er de R2.... ça me parait bizare..... de ttes façons j'ai l'impréssion que la ligue fait ça un peu à sa sauce...... en tout cas j'espere que Plerin sera bien en r1 et qu'on ne se fera pas avoir sur un plan juridique car on mérite sportivement notre monté même si on sait trés bien que pr sauver notre peau en R1 il faudrait un miracle. la monté de Roscoff est elle acquise?, pas sur non plus.... il y encore des zones d'ombre!Jeudi 21 Décembre 2006 20:50
Juste une autre remarque: quand on voit que la TA descend en R2 (d'ailleurs petite contre performance de leur part contre une équipe moins forte qu'eux sur le papier lors de la derniere journée) et aussi la descente de la Richardais on peut se dire qu'il peut avoir quelques surprise dans cette division.... je crois que le facteur chance peut influancer énormement... par ex jouer cetaines équipes (comme le PLR, fouesnant ou autres qui ne peuvent plus renforcer a cause des brulages.) en fin de phase peut être un avantage....Jeudi 21 Décembre 2006 21:15
Nestor: pas de descente bretonne de N 3:Jeudi 21 Décembre 2006 21:22
NESTOR , la ligue a annonce la formule serpent donc les poules ne devraient pas changer beaucoupJeudi 21 Décembre 2006 23:29
nestoVendredi 22 Décembre 2006 09:02
Vendredi 22 Décembre 2006 09:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes