Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mondevirtuel

Messages de mondevirtuel

Mardi 16 Juin 2009 16:58

un joueur de lampaul ??? vous entendez quoi par la simbad et segolene ???

A ce que je sache auucne phrase de cet acabit n'est sortit de la bouche d'un menbre du bureau ou de la presidente

donc certes el lampaulais a les epaules larges mais il accepte pas qu'on lui mette tout sur le dos !!

pour ce qui est de la colere envers landivisiau c'est ce que vous vous supposez chez nous tout va tres bien vis a vis d'eux !

(la preuve on en patrle jamais ... et ceux qui en parlait jusqu'a present vont y signer ! ou alors vont dans des clubs a coté)

Je me permet même a titre personel de souhaiter a lacomb, reg, luchas (VVVVOOOOOIIIIIISSSSSIIIIINNNN) une bonne saison dans leurs murs

Et j'espere les revoir tres bientot et qu'ils n'hesitent pas a passer a la salle si le coeur leur en dit y'aura toujours une tite moussette pour vous

Vendredi 11 Avril 2008 21:46

heu volé est peut etre un peu gros quand même

il est plus prudent de dire que en theorie le jeudi de l'ascension tombe le 01 mai et comme il y a deja le tournoi de st divy, il vaut mieu s'aligner sur une autre date donc le 08 pour avoir moins de concurence

de la a appeller ca du vol quand même pas ils nous restituent la date par la suite

je dirais donc plutot un emprunt a court ou moyen terme ... ca dépend de quand ils le font l'année prochaine

si c'est encore le 8 pour eviter st divy ou le 8 pour laisser la date au tournoi au profit de la lutte contre la muco

mé bon perso quand c'est pas contre la lutte contre une maladie je dis que c'est de bonne guerre ...

ca aurait été au profit du tt les enclos j'aurais dit chacun pour soit ...

mais la ... je trouve qu'une fois tous les 7 ans comme on avait deja, était suffisant .. de la a aller nous "supperposer" une fois de plus ...

naturelement tous mes collegues present et moi même parlons a titre perso et non pas en tant que titre de "membres " (et oui y'a pas que peter "the member" crouch au tt les enclos ! )
de l'association

faut pas faire l'amalgame comme on entend souvent !

Mardi 12 Juin 2007 22:44

pour repondre au post au dessus

au tt les enclos rien de nouveau

on a deja notre muté en equipe une qui a été annoncé ca fait un ptit moment !!

apres pour les equipes en dessous a priori rien de nouveau

si ce n'est des arrets a cause de cette chere reforme du championnat !!!

(y'a de quoi se les mordres !!!)

Mercredi 30 Mai 2007 21:07

a voté !!

et vive le choix de ses horaires de pratique !!

Mercredi 30 Mai 2007 21:02

pour info tu dois mal me lire penix

je n'ai jamais tenu les propos que tu cites

sous forme de boutade je demandais si il t'avait aussi demandé pour dire que erwanus demandait a tout ce qui pasait devant lui (ce qui est vrai quand il a but)

mais je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas ou je ne sais quoi d'autre

ce n'est pas dans mes habitudes de dire de tel choses sur un forum

sauf sur trichlor29 !!! mais lui il est baisé du siphon

et sur lacomb qui aime trop le bois bandé !!!

lol

Lundi 28 Mai 2007 13:36

débauché tous les joueurs du comité phénix ??

tu exageres un peu, on fait quand même une sélection !!

on ne t'as pas demandé ?? rassure moi !!!

lol

Mercredi 23 Mai 2007 15:33

lusa trichlor c'est ton vice president ! ou president du vice je ne sais plus ...

bref ...

Je partage moi aussi le sentiment général, à savoir l'incompréhension d'une telle reforme sur les horaire

nous avions jusqu'a présent dans notre beau sport un argument de poids face aux autres, a savoir la multiplicité des horaires proposés aux pratiquants
et ainsi leur permettre d'adapter leurs rythmes de vie personnel à leurs pratiques sportive

je trouve avec cette "harmonisation" (quel vilain mot !!!) que nous allons nous tirer une balle dans notre propre pied !!

Pour ce qui est de notre asso, nous avons deja de nombreux joueurs (dont trichlor et moi même) qui sont prêt a jetter l'éponge car ces nouveaux horaires sont plus que contraignant !!

Pour être de toutes les réunion départementale depuis plus de 15 ans, et pour m'être fais tanner le cuir à ecouter toutes ces belles paroles sur la licenciation et le fait qu'il faut recruter le plus possible dixit le comité

J'aurais mis des sourdines si j'avais su !!! plutot que de voir arriver ces mesures !

au fait si il y en a que ca motiv de faire une petition !! faites moi signe

Mardi 15 Mai 2007 20:57

bien vu pour le muté jibsy !

nous avons l'honneur d'acceuillir un nouveau gazier ! qui ne déméritera pas dans notre equipe une meme si il aurait été mieux en equipe 4 a mon avis (pas question de niveau mais de sortie)

il s'appelle sebastien pasquet pour info

pour ce qui est de la demission de notre président ce n'es tpour l'instant que des bruits, il ne l'a pas encore déclaré en reunion de bureau (et j'en ai pas raté une)
donc on va attendre un peu avant de le confirmer :-)

il est certes depusi le debut chez nous, mais est très attaché aussi au club de commana ou il devrait signer

mais ne t'en fais pas tout va bien chez nous !!

Mardi 15 Mai 2007 20:46

coucou jibsy

bizare que vos partenaires d'entrainements landivisien ne se proposent pas ca pourrait toujours vous permetre d'avoir une equipe qui tien plus la route

meme si je pense que vous en avez déja parlé non ??

Jeudi 01 Février 2007 16:18

je partage tout a fait ton avis jibsy !!

si on ne changeait pas 1/10 eme des reglements chaque année on aurait aps autant de mal a suivre ;..
surtout quand on voit comment s'effectue la communication au sein de la fédé vis a vis des arbitres (tu ve des infos ??? faut payer !!!)

bonjour le benevolat

erwanus le cheque dont tu parles n'est pas un salaire !! mais une compensation pour la journée qu'il aura passer a arbitrer des matchs (qui parfois ne sont ni interessant a voir, ni agréable a vivre !!)

et je trouve d'ailleurs qu'ils sont parfois tres mal payé !! pour ce qu'ils doivent supporter !

Mardi 30 Janvier 2007 16:01

pour revenir aux probleme de communication au niveau du corp arbitral ...

il faut avouer que c'est un peu le flou artistique ... on n'est jamais au courrant des dernieres modifications mise a part si on se deplace a des réunions qui souvent se déroulent plusieurs centaiens de km
ou si on achete le france tennis de table (entre nous suis pas pret de l'acheter ...)

il serait peut être temps que l'on puisse utiliser internet pour améliorer ce gros ppoint faible

de plus faire des réunion en pleine semaine (comme celle prevu pour les dirigeants ...) ce n'est pas a mon avis tres malin ...

on a pas tous des horaires modulables .. et on habite pas tous près de nos clubs restpectifs ...

Mardi 30 Janvier 2007 16:01

pour revenir aux probleme de communication au niveau du corp arbitral ...

il faut avouer que c'est un peu le flou artistique ... on n'est jamais au courrant des dernieres modifications mise a part si on se deplace a des réunions qui souvent se déroulent plusieurs centaiens de km
ou si on achete le france tennis de table (entre nous suis pas pret de l'acheter ...)

il serait peut être temps que l'on puisse utiliser internet pour améliorer ce gros ppoint faible

de plus faire des réunion en pleine semaine (comme celle prevu pour les dirigeants ...) ce n'est pas a mon avis tres malin ...

on a pas tous des horaires modulables .. et on habite pas tous près de nos clubs restpectifs ...

Lundi 29 Janvier 2007 16:26

bravo a griffon !!!

quel beau geste de sportivité !!!, il me semblait que le but du tennis de table etait de jouer !! en toute convivialité

mais bon si maintenant on ne pe même plus faire ca !!

je pense que a partir d'aujourd'hui tous vos adversaires vont appliquer le reglement a la lettre !
et ne vous ferons plus de cadeau (en même temps c'est ce que vous méritez)
ca fait presque 20 ans que je pratique ce sport et c'est la premiere fois que je vois un geste aussi anti sportif !!! et aussi irrespectueux !!

Chapeau aux dirigeants et aux capitaine de cette asso !! vous devriez vous mettre au foot vous semblez avoir plus l'esprit pour ca !!

N'oubliez pas en même temps que le tennis de table n'est qu'un jeux!!! mai scette notion est peut être trop abstraite pour vous !!

honte a la R1 de griffon !!! Émoticône

pour les adversaires : vérifier la conformité du lancer de balle au service et si vous avez le moindre doute demander a l'arbitre de sévir !
mesurer l'affichage publicitaire sur leurs maillots et leurs shorts ! (il se peut qu'il ne soient pas reglementaire dans ce cas forfait car ils ne pourront pas présenter une tenue uniforme et legale a un match de regio !!)

bref les excuses ne manquent pas !!

surtout quand on est de mauvaise foi ..

vive le ping !! surtout entre gentlemen !! et gens de bonne compagnie

pour avoir été président si un des capitaine du club faisait ceci c'est un coup de pied au cul et je demandais le forfait de notre équipe sur ce match !! (mr le président de griffon ... )

Lundi 29 Janvier 2007 16:00

pour ce qui est des "futurs" horaires des départementales, il me semblait quand même interessant de proposer plusieurs horaires possible aux nouveaux et anciens licenciés afin de leur permettre de cumuler leurs differentes pratiques sportives. (ce qui est parfois le cas), ou encore leurs vie de famille ou tout simplement leurs désirs personnel ou professionel (quand on est dans le commerce encahiner sa journée avec un match ... pour avoir déja tenté c'est pas terrible)

Surtout que nous pratiquons un sport qui est peu connus et sur lequel nous avons beaucoup de difficultés a recruter de nouveaux adhérents !!

ceci va encore compliquer les choses

sans parler biensur des "ados" qui vont maintenant devoir pour certains choisir entre leurs soirées avec les amis et la pratique de leurs sports !!

pas tres motivant de passer presque tous ses samedis soir dans une salle de ping (même si on aime y jouer!!!)

ce qui avait été démontré lors du questionnement posé par le comité sur les horaires des D3, de nombreux clubs avaient demandé a maintenir la D3 du samedi à 17 h

en espérant que l'on soit écouté .... sinon ben .. va falloir changer de sport ...

il me semble que le badmington ou le squash cherchent aussi des licenciés !

lol

Mardi 14 Novembre 2006 00:46

haaaaaa ...

toi aussi futé !!!

lol

qu'est ce qu'il ramasse !!! d'ailleurs l'air nantais n'a pas réussis a keynes, parcontre trichor impérial !!

au fait t'as oublié ton clodo dans l'appart a aude !!!

mdr

Mercredi 08 Novembre 2006 20:23

mdr

jibsy

tu ve te faire un deuxieme salaire sur le dos de gdrguip ???

laissez le trankil le pauvre ...

walterben regarde les resultats de keynes29 avant de critiquer, perso je trouve ca pas mal pour une personne qui change de club faut un temps d'adaptation (meme si c'est un retour)

et puis si il jouait bien ils monteraient trop vite en prenat ! Rire Émoticône

mdr

et si tu trouve qu'il joue un niveau départemental passe le voir a l'entrainement comme ca tu pourras l'écraser trankilement

ptdr

Mardi 10 Octobre 2006 21:37

et ben ca fais une belle equipe de landeda !
mise a part la B ..;

sinon grosse contre perf de pierre en B il etait blessé ???

Lundi 09 Octobre 2006 23:29

et tu connais le reste de la compo d'equipe de landeda ??

et la votre ??

merci jibsy

Lundi 25 Septembre 2006 13:25

merci rabbit

en effet je ne pense pas que le tt des enclos soit dans les derniers au contraire

tout le monde n'aligne pas 3 35 en A !!

et la B est loin d'être pourrie !!!

mé bon les adversaires le verront par eux même

bonne chance a vous pour la montée

j'emmene l'appareil foto pour le match contre vous

ai encore envie d'avoir une foto de tes fesses !!!

lol

Mercredi 20 Septembre 2006 22:39

ho oui underworld on sera la !!!

on t'attend de pied ferme !!

au fait tu es en A ou en B ?? aierais bein te rejouer cette année

et puis vous risquez pas grand chose notre equipe vise plutot l'avant et l'apres match :-)
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mondevirtuel

Résolu