Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolderic

Messages de bolderic

Dimanche 04 Mars 2007 22:54

Bruno.G qui gagne pas vraiment une surprise(ancien cls 25), mais bravo a lui

Dimanche 04 Mars 2007 09:30

Le style de jeu est vague.....il y a des centaines de revets sur le marché donc précise STP

Jeudi 01 Mars 2007 20:01

Le comité en parle depuis maintenant un an d'enlever la catégorie 25/30/35
En toute logique cela a du être fait.

Mais la logique voudrait que le cls 35 soit une catégorie comme à l’époque (35/40/45) (qui était qualificatif pour le Bretagne)

Jeudi 01 Mars 2007 13:55

Aa de Trefle
Petit groupe de rock Français, très sympa

Jeudi 01 Mars 2007 08:39

Citation de erwanus29 :
tu dois être au courant boldéric avec ton pote solomon quimper avait 6*35

je ne suis pas vraiment au courant des cls des autres joueurs.
Et souvent avec Quimper, P.Bigoudens et Briec le téléphone fonctionne plutot bien entre les 3 clubs(29 sud). juste pour les résultats, après le reste qui fait quoi comme résultat ........importe peu.

Lampaul joue le podium pour cette fin de saison?

Mercredi 28 Février 2007 14:20

Comment lire un CD télécharger en MP3 sur windows Média players 11?
Merci

Mercredi 28 Février 2007 14:13

Combien de descentes en fin de chpt........?

Lundi 26 Février 2007 18:00

Citation de walterben :
Félicitations à bolderic et son petit junior!!!!

Merci, mais le score ne reflète pas la partie(équipe imcomplète pour les Bigoudens)

TicTic qui nous surprend et Bertrand……la force tranquille, belle recrue qui vas complètement dans l’esprit de sont équipe (la gnac a la table et cool en dehors)

Equipe des Bigoudens toujours aussi sympa, merci pour le match

(Fab le prochain match implore, mais vraiment implore beaucoup car je joue souvent avec de la…….chance) Émoticône

Lundi 26 Février 2007 16:05

Citation de lindien :
les 2 favoris en 4O sont brieuc le rochais et jp perrrot, ils étaient allés jusqu'au France l'année dernière
on va voir s'ils vont confirmer ces bons résultats

autoriser ceux qui font pas les indiv à jouer c'est une bonne chose, mais je trouve con d'avoir supprimé le tableau 25-35... m'enfin je pense qu'il fallait faire un choix par rapport au nombre de joueurs

Et pour le Finistère à Guipé pas de tableau 25également.
Déjà que le cls 25 ne signifie plus grand chose.......alors si on ne le met même plus sur les compétitions…..

Lundi 26 Février 2007 15:41

Citation de erwanus29 :
Citation de vieuxponey :
En R2
victoire de saint renan à plérin 12-8
dans un très bonne ambiance et un bon casse croûte (le rouge excellent)

ça m'aurait étonné aussi que tu ne fasses pas une allusion sur la liche. En R1 A victoire 12-8 des enclos sur quimper et lourde défaite en R3 19-1 sur la légion. Il nous manquait il est vrai 1*35 et 1*40. Roscoff tjrs très solide leader la PN arive à grand pas pour Jibsy et compagnie !!!

Quimper était complet?

Lundi 26 Février 2007 15:35

Une Blessure durant la rencontre en +(peut être sur le premier match?)

Lundi 26 Février 2007 15:28

Victoir de Briec sur les P.Bigoudens 14/06
Encore 3pts de notre petit junior(12/12)

Encore des matchs accrochés..........6 belles sur 8 pour Briec

Dimanche 25 Février 2007 10:05

En D1=Victoire de Briec sur Concarneau=11/09
En D3=Victoire de Briec sur Concarneau=12/08

En D1 Briec est dans la course pour la montée
En D3 Briec comence a parler serieusement de D2, mais bon il reste encore 3 matchs, avec comme objectif 3 victoires

Vendredi 23 Février 2007 21:25

Petite question....comment changer de pseudo ? svp....merci d'avance

Jeudi 22 Février 2007 10:28

Le petit Bruno G de Kemperle est mon favo en 40

Jeudi 22 Février 2007 09:23

Citation de jibsy :
Citation de bolderic :
Attention, en phase 1 pas une personne ne donnait Briec gagnant contre nos amis Bigoudens……et finalement victoire de Briec 12/08.

L’équipe des Bigoudens serait modifiée avec la présence de Bertrand .L en plus (Info ou Intox ?).

Un match décisif pour le maintien, chaque équipe jouera avec le couteau entre les dents. Encore un très grand derby en perspective avec une équipe des Bigoudens revancharde.

apparemment vous avez une équipe très combative, personnellement ça m'arrangerait que vous ayez assuré votre maintien avant de nous recevoir le 25 mars...

Pour Briec le maintien est une priorité et le plus rapidement possible, 4 rencontres et il faudrait mini 1 victoire sinon 2 victoires pour être tranquille

Mercredi 21 Février 2007 09:30

Attention, en phase 1 pas une personne ne donnait Briec gagnant contre nos amis Bigoudens……et finalement victoire de Briec 12/08.

L’équipe des Bigoudens serait modifiée avec la présence de Bertrand .L en plus (Info ou Intox ?).

Un match décisif pour le maintien, chaque équipe jouera avec le couteau entre les dents. Encore un très grand derby en perspective avec une équipe des Bigoudens revancharde.

Mardi 20 Février 2007 16:54

Citation de jibsy :
Je me lance à mon tour:

R1 poule A

TTE LAMPAUL/LOC - QUIMPER CTT 12-8 ( Quimper au complet c'est une équipe accrocheuse même sur une équipe de Lampaul en pleine forme)

RC BRIEC - PONG BIGOUDENS 8-12 ( je ne connais pas bien Briec, je pense juste que les Bigoudens au complet auraient jouer le montée. Là ça va être un match important pour le maintien)

BETTON/VERN - VITRE AURORE 15-5 ( Après leur défaite sur Roscoff/Morlaix je pense que les joueurs de Vitré vont lâcher un peu...)

PLR BREST - ROSCOFF/MORLAIX 8-12 (d'après ce que j'ai lu la prénat' récupère ses titulaires, je vois bien Soetaert revenir en renfort, avec le retour des frères Marec + Geffray, Appéré et Soupault...)

R1 poule B

ST-DIVY SPORT - BO QUESTEMBERT 8-12 ( Questembert favori logique, mais attention au match piège)

TT LOPERHET - RP FOUESNANT 6-14 ( Tant que la CSR ne s'est pas prononcée Fouesnant doit jouer le coup à fond)

CLEGUER TT - SAINT-MARTIN TT 12-8 ( entre ses gendarmes, et les vacances scolaires, je ne pense pas que ST Martin jouera au complet.)

Griffon/penth - Louan/Ploua/Lan 10-10 ( ça dépendra de l'état de forme des 2 équipes, un nul satisferait tout le monde)

Merci de mettre la pression sur nos voisins Bigoudens
422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolderic

Résolu