St Divy - Sanquer : 16-04 Sans Jézéquel, ce genre de match est inabordable...
Plérin - Betton : 10-10 Match serré qui va se passer dans un excellent état d'esprit contre cette équipe de jeunes fort sympathiques
Landi - Fouesnant : 07-13 Fouesnant un cran au-dessus
Golfe - Rennes : 14-06 Golfe plus fort, mais l'Avenir ne sera pas ridicule avec une équipe homogène
Bon dimanche à tous
Ils étaient au dessus sur le papier mais victoire 12/8 de landi, ça rattrape notre match d'il y a 15 jours
un peu surpris du score fleuve de ST Divy... vous avez du faire un gros match. Détail de Betton/Landi? là aussi je suis un peu surpris...
A mon avis deux ou au pire 3 descentes dans la poule..ça va être chaud pr le maintien....
je confirme, on a fait un gros match, c'est rare que les 6 joueurs de l'équipe soient bien sur la même journée!
dew, c'est a domicile le match, ptete une si l'athome n'est pas trop dur jeudi, vendredi et samedi soir...tu veux pas faire un ping samedi dew ou vendredi si t ds le coin..
La R1 de Briec participe @ la dernière rencontre dans le chaudron avant le déménagement.
Début 2010 le club disposera d’une salle spécifique au top pour la pratique du tennis de table, mais avant cela un dernier match contre Grace L.M dans le frigo (salle fétiche de Dewi.W) avec je l’espère une victoire contre une très grosse équipe de la poule.
Un petit pronostique GILC ?
J'ai pas encore reçu le carton d'invit' pour la crémaillère c'est normal???
Eh non Dewi !!!
J'ai vu ça ce matin également à l'annonce des nouveaux classements.
Désolé pour ceux qui seront lésés dans l'affaire et tant mieux pour les autres...on a eu des problèmes de transmission des infos en interne et les résultats ne sont pas remontés à temps.
C'est la première fois qu'on se vautre comme ça et ça sera la dernière car les résultats seront saisis sous SPID durant la compét dès l'édition de l'an prochain.
Encore désolé pour ceux qui ont laissé quelques points au passage !!!
t as moyen de récuperer çà quand meme jean phi, non???