Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 2

Samedi 08 Juillet 2006 08:53

Erwan,
Je te transmets un e-mail sur les poules de R3. J'ai fait le serpent et j'ai mis des couleurs differentes sur les quatres poules.
J'attends ton avis @+

autres autres personnes de ce forum, si vous voulez des explications au sujet de la mauvaise composition des poules de R3 vous pouvez toujours me contacter à domlepretre-AT-wanadoo.fr

Domlep29
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 13:52 par domlep29

Samedi 08 Juillet 2006 09:44

Citation de domlep29 :

Erwan,
Je te transmets un e-mail sur les poules de R3. J'ai fait le serpent et j'ai mis des couleurs differentes sur les quatres poules.
J'attends ton avis @+

autres autres personnes de ce forum, si vous voulez des explications au sujet de la mauvaise composition des poules de R3 vous pouvez toujours me contacter à domlepretre@wanadoo.fr

Domlep29

je n'ai jamais contesté les poules je ne sais pas pourquoi tu m'as envoyé ce mail ?????
Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 21:53

Citation de jibsy :
Armor ping a des recrues ?? parce qu'avec les départs de Lebreton et de Veillet ça va être difficile de jouer les 1 ers rôles....


Comme dit précédemment, Tom n''a quasiment pas joué en R2... ca lui faisiat du mal plus qu'autre chose. Et Kévin, lui, jouait sans vraiment joué.
Des recrues? Oui, mais limité, 50 et 55.
Armor Ping à toujours été 1 club formateur, pas sûr que tous les clubs puissent aligner une R2 avec 16 ans de moyenne d'âge...

Concernant la poule, Cléguer est favori, même si la TA2 et Plérin au complet peuvent jouer également les 1ers rôles.

Dimanche 09 Juillet 2006 13:35

Lalu, quels joueurs composent votre équipe avec 16 ans de moyenne d'âge ?

Dimanche 09 Juillet 2006 14:57

Gok, aurélien joulain corentin prioul pierre blévin ....

Dimanche 09 Juillet 2006 15:02

avec Régis et peut être Fred je vois pas comment vous allez avoir 16 ans de moyenne d'ages....... ça doit plutot aprocher les 20 ans....par contre je suis persuédé que Armor ping aura son mot a dire en R2......car les jeunes st en pleine progression....
Nestor

Dimanche 09 Juillet 2006 15:39

Ben on verra bien, y'a encore 2 mois et demi avant le début.

Lundi 10 Juillet 2006 09:18

Citation de Nestor :
et pr les clubs de rennes on ne sait pas trop de quoi sera composé leurs équipes vu leur éffectif pletorique.... le nouveau systeme de brulage va peut etre changer la donne des grands clubs qui ne pourront pas "trop" tourner avec leur effectif..... du moinsa la fin d'une phase...


Pour la TA Rennes, je fais partie de cette equipe et elle sera très homogène, du genre : gros 40, 40, 40, gros 45, 45, 45. Par contre Saint Malo : 30, ia que fabien leroux qui est loin devant.
Apres jouer la montée ??
J'aurais aimez savoir quel genre d'équipe a Hennebont

Lundi 10 Juillet 2006 12:31

Pourquoi y a-t-il autant de deuxième de R3 à être monté en R2? Certaines équipes de régionales ne sont pas réengagées?

Lundi 10 Juillet 2006 12:54

Pingflop,

Evidemment beaucoup d'équipes ne sont par reparties pour la saison 2006/2007 en championnat donc beaucoup de repêchages pour la R3 les quatre comités de la LBTT ont eu deux montées de PRE et dans le 35 et le 29 les deux troisièmes sont aussi montés.
Si tu veux plus de renseignements contactes moi à domlepretre-AT-wanadoo.fr

Domlep29
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 13:53 par domlep29

Lundi 10 Juillet 2006 17:08

Pour la TA Rennes, je fais partie de cette equipe et elle sera très homogène, du genre : gros 40, 40, 40, gros 45, 45, 45. Par contre Saint Malo : 30, ia que fabien leroux qui est loin devant.
Apres jouer la montée ??
J'aurais aimez savoir quel genre d'équipe a Hennebont


tu parles de la R3 pr ton équipe? avec une équipe comme cela ça peut le faire pr la monté mais ça risque d'etre juste.... notemment en A....
Nestor

Lundi 10 Juillet 2006 18:47

Nestor

Ouais c'est vrai que en a on sera juste, il faudra que moi pti 40 et mes deux compères 40 on s'arrache pour les perfs et derriere il faut que ca suive. Mais déja cette année on a fait 3eme égalité avec les 2eme Bruz et on peut avoir de gros regrets sur certains matchs (Lanester).

On verra, pour moi l'important pour jouer une montée c l'ambiance dans l'équipe;

Lundi 10 Juillet 2006 19:03

Efectivement tu as raison....
il y aura un match de championna lors de la 4eme journée Plerin/TA en R2 et R3... ça va être sympa.J'epsere qu'on aura au moins un victoireRire....
Nestor

Lundi 10 Juillet 2006 21:10

lol : je pense que les deux équipes de la TA ne jouerons pas ensemble si c a la TA car nous jouons avec l'équipe 3. Mais ca peut etre super sympa, g hate.

Mercredi 12 Juillet 2006 17:27

C bizarre je ne vois pas Roscoff dans les favoris de R2!!! Pourtant une équipe avec 3.25,2.35 et un jeune 45 qui monte ça se défend... Et puis cette équipe sera menée par le duo de président j'ai nommé Jibsy et Mick Jacob, avec une ambiance exceptionnelle cf l'assemblée générale....
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Jeudi 13 Juillet 2006 13:05

Le groupe de R1A me semble beaucoup plus dur que le B ! Qui va monter dans le groupe B à votre avis ? et descendre ?

Jeudi 13 Juillet 2006 14:00

Citation de underworld :
C bizarre je ne vois pas Roscoff dans les favoris de R2!!!


Mais tu sais, il y a deux poules en R2, et la poule dont tu parles n'a pas été encore abordé.
Mais c'est certaien que dans l'autre poule, c'est ouvert.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:14

J'ai oublié de demander un ptit prono en R1A moi je vois bien l'avenir, ils se sont renforcés non ?
En R1B, ca me semble ouvert entre thorigné, La Richardais et Griffon. En prénat, quelle équipe aligne les clubs de Brest avec tous ces départs ?

Jeudi 13 Juillet 2006 18:30

ya que 2 poule de r2 non? Donc pour Nestor Roscoff n'est pas favori, alors que son pote Jibsy joue ds cette équipe!!!
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes